12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:26:09
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 206578 fois)
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #1515 le: 31 Janvier 2013 à 10:00:29 »

Bon bah je viens de prendre RV moi aussi, premier RV pour le 12 mars !!!  et puis après 3 cours collectifs... Par contre va falloir que je trouve une solution pour faire garder mes choupettes  Roulement des yeux
Bon ça me laisse plus d'un mois pour y réfléchir Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 31 Janvier 2013 à 10:24:48 »

Moi faut que je téléphone demain pour la rééducation.

Mais la solution sera vite vue, j'irais avec les tétards, car pas le choix....

Petitelulu : alors tu t'es bien amusée à la rééduc ?  Tire la langue

Bon sinon Gabrielle s'est réveillé à 9h40, elle a fait une bonne amplitude sans manger, je suis contente, ça prouve que "mon lait" est bon !!

Vous penserez à moi ce week-end, je suis chez la BP, et c'est la no mans land, on ne capte pas les réseaus mobiles, ils ont internet, mais je pourrais juste vous lire...je vais encore entendre "bah tu donne quand des biberons, tu arrète quand?"
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 31 Janvier 2013 à 11:21:35 »

Ro z'ont pas le symphony ici, sont vraiment en retard. J'attends la réponse de la part d'un centre de location de l'aisne pour savoir si ma mutuelle prend en charge le dépassement, car sinon je passerai par grand*ir nature (sur consiel de louvette), quel bordèle quand on est en province !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 31 Janvier 2013 à 11:32:55 »

bonjour les filles

Enfin une bonne nuit : 20h30 - 8h30 non stop!!

Quoi? Comment ça j'ai triché?
Bon j'avoue, d'épuisement de pas dormir et de les entendre hurler depuis quelques jours non stop, on a chargé tout le monde en voiture direction chez Papy qui a prit le relais pour que je dorme un peu
je les ai lachement abandonné mais du coup ce matin j ai la peche
et bizarement les ptits sont super calmes et dorment

Melicce :Pour la reeducation, 10 séances de prévue, faut que je commence, je vais faire en meme temps que les séances de kiné pour mon bonhomme, on se déplacera qu une fois pour 2!
Journalisée

Enfin Maman de 2 ptits Grugrus, un garçon et une fille nés ce 25 novembre 2012 à 37+6 SA !!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 31 Janvier 2013 à 11:37:33 »

rooooo et ils ont bien dormi chez papy ?
Le rève, moi tous les matins je me réveille comme si j'avais pas dormi....

Journalisée

Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 31 Janvier 2013 à 11:47:35 »

oui ils ont super bien dormi, et tenu meme 5 heures entre 2 bibs!!
Papy est complètement gâteux en plus avec eux!!
J ai la chance, je le reconnais d'avoir une famille qui se mobilise, ma maman (parents séparés) vient dormir le vendredi soir et le samedi soir et gère les loulous complètement. Belle maman vient aussi des fois...

Sinon ça me fait comme toi le matin, cette impression de ne pas avoir dormi... je pense que c'est la fatigue accumulée!

Personne ne peut prendre le relais pour que tu puisses dormir une nuit complète?
Journalisée

Enfin Maman de 2 ptits Grugrus, un garçon et une fille nés ce 25 novembre 2012 à 37+6 SA !!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 31 Janvier 2013 à 12:06:22 »

Je suis  dans ce département à 200km de mes parents, ma mère étant assistante maternelle quand on y va, elle m'aide beaucoup et à 200km des BP, qui à part porter ne m'aident pas, et sont anti-allaitement en plus, me disent "sa ne doit pas être facile avec 2" donc bon quand on y va, c'est pire qu'ici car même si il y a des bras, Bah je gère seule (mon mari ne m' aidant pas quand il est chez ses parents), alors bon....
Journalisée

Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 31 Janvier 2013 à 12:17:09 »

Pfff mouais c'est pas évident  ... Et pas vraiment une aide tes BP alors. Meme pas une ptite couche à changer?
Une bonne copine de confiance non plus?

Souvent en plus les gens ne se rendent pas compte de l'ampleur de la tache avec 2 bébés. Une fois qu'ils s'y sont confrontés, là ils comprennent mieux notre quotidien!! Et puis souvent les conseils à 3euros et les avis tranchés sur ci et ça, l'aillaitement etc..., bin c'est un peu lourd à entendre quand toi tu trimes à élever tes bouts de chous
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 31 Janvier 2013 à 12:18:48 »

Moi j'ai hâte ma mère arrive mardi pour 4 jours et 3 nuits 3 nuits ou je vais dormir  Sourire

J'ai déjà fait 5 séances de réduc j'y vais a 8h une fois par semaine et chéri garde les petites avant de partir au taff quand je reviens.
C'est accote mais sortir les filles pour tout juste 30 min de réduc ça fait un peu ch.....
Pendant que ma maman sera la je vais pouvoir y aller 2 fois et aller chez le coiffeur   j'y suis pas allé depuis janvier 2012..... Je vous laisse imaginé le truc. En plus j'ai profité d'un coupon groupon donc je vais faire un balayage aussi. ( oui je suis une pince du coiffeur 80€ pour 'mes cheveux qui sont presque tout le temps attaché ça me fait mal aux fesses)

Si non je voulais savoir si vous connaissiez capital koala ?
L'objectif :
Capital Koala vous permet d’accumuler un capital dont vos enfants profiteront à leur majorité. Cette somme d'argent leur permettra de financer leurs premiers grands projets : études supérieures, logement, permis B, etc.
La force du programme Koala, c'est d'épargner à plusieurs en invitant les membres de votre famille à rejoindre la KOAlition familiale de vos enfants.
Comment ça marche ?
A chacun de vos achats chez nos 1200 partenaires commerçants, Capital Koala vous rembourse jusqu’à 20% (en moyenne 6%) du montant de vos achats directement sur un livret d'épargne rémunéré, ouvert au nom de votre enfant.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 31 Janvier 2013 à 12:33:08 »

LorLn : non je ne connais pas ça, nous on a ouvert un livret A aux tétards et on fait un versement mensuel automatique. Cool pour le coiffeur et ta maman qui vient, ça va te soulager tout ça !

Missbola : non ils n'ont jamais changer une couche.....alors pour dire, enfin ils ont été à me dire quand ils sont venus 15jours après leur naissance chez moi "on te laisse laver les biberons, on ne sait pas comment tu fasi", enfin je ne savais pas qu'il fallait une méthode pour passer le goupillon et laver et rincer, et stériliser...m'enfin, maintenant je laisse couler.
Mon mari m'aide plus ou moins, il dit souvent comme chez certaines "j'ai travaillé moi", et moi je me les tâte toute la journée !
En amie, j'ai 2 collègues de travail de nuit, qui sont devenues des amies, mais l'une d'entre elles a déjà un petit bout de 8mois, alors lui ramener les tétards...et l'autre ils n'ont pas de chambre supplémentaire et un tout petit appartement. Donc je fais comme je peux, mais parfois je me dis que j'ai hâte de retravailler car ils seront gardés et je pourrais dormir la journée (je travaille de nuit en 12h, donc je fais en gros 19h30-7h30).

En ce moment, j'essaye de faire comprendre à mon mari qu'il ne peut pas avoir le même rythme de vie qu'avant, on ne peux pas toujours manger ensemble, et après il s'étonne que les petits pleurent quand il les porte, bah il ne s'en occupe pas beaucoup, 1 couche, ah si pour les porter quand ça pleure et les endormir dans ses bras, ça pas de souci, mais maintenant je galère pour qu'ils s'endorment de nouveaux seuls.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1525 le: 31 Janvier 2013 à 12:35:45 »

Moi faut que je téléphone demain pour la rééducation.

Mais la solution sera vite vue, j'irais avec les tétards, car pas le choix....

Petitelulu : alors tu t'es bien amusée à la rééduc ?  Tire la langue

Bon sinon Gabrielle s'est réveillé à 9h40, elle a fait une bonne amplitude sans manger, je suis contente, ça prouve que "mon lait" est bon !!

Vous penserez à moi ce week-end, je suis chez la BP, et c'est la no mans land, on ne capte pas les réseaus mobiles, ils ont internet, mais je pourrais juste vous lire...je vais encore entendre "bah tu donne quand des biberons, tu arrète quand?"

on te fera des petits messages de soutien !

Pour les futures sorties parisiennes, je suis en train de tester un noeud d'écharpe de portage pour allaiter avec Damien. mais ils n'ont pas prévu la version bébé qui se tortille   
Du coup mon noeud est un peu foiré  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 31 Janvier 2013 à 12:38:35 »

a tu n'as pas pris l'option looool 

C'est cool pour votre rencontre, ça va faire du monde tout ça ! moi j'ai jamais tester allaitement avec le babasling*, en même temps j'aime bien être au calme et pas allaiter en public.
Déjà que tout ceux qui passent devant chez moi on du voir mes seins, vu qu'il y en a un de sorti toutes les 2h, alors bon.

Journalisée

Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 31 Janvier 2013 à 13:00:05 »

... qu'il fallait une méthode pour passer le goupillon et laver et rincer, et stériliser

Ah bah si hein, c'est technique... tu peuxpas comprendre, ya qu'une maman pour faire ça

... En ce moment, j'essaye de faire comprendre à mon mari qu'il ne peut pas avoir le même rythme de vie qu'avant, on ne peux pas toujours manger ensemble...

Ooooh mais on a toutes les memes maris ou quoi?!! le mien comprend pas pourquoi on peut plus regarder des films de 3 heures comme avant
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 31 Janvier 2013 à 13:00:23 »

Au fait Elodie, il ne me reste plus que 600 photos à faire, 1200 sont déjà en cours d'impression. Donc 600 photos de bébés  
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 31 Janvier 2013 à 13:09:02 »

cest cool les filles de laisser vos loulous une nuit ou davoirde laide a la maison pour dormir!
moi mes parents me le proposent depuis le debut mais jarrive pas a les laisser!elle ma aussi proposer de venir les garder chez moi mais de tte facon leur chambre etant en face de la notre je les  entendrais et je pourrais pas mempecher de me lever!

ici cote nuit, dernier bib a 22h ils ont bu tous les 2 un bib de 180ml(timéo en a laisse un petit fond) je me suis dit chouette ils vont bien dormir!pensez vous encore plus tot!!!a 1h15 ils commencaient a raler!!!!
jai dis cest pas possible je suis allee leur mettre la sucette plusieurs fois avec le doudou sur la tete (chez ns ca marche tres bien le doudou sur la tete)etje les ai laisses raler un peu et bien ils se sont rendormis quand meme!jusqua 3h pour timéo et 4h15 pour kenzo!
je les laisserais bien raler un peu des fois la nuit, mais deja cest un reflexe de me lever des que je les entends et puis je me dis si y en a quun quiest reveille il va reveille lautre et puis je veux pas non plus que ca reveille mes grannds!

ce matin on est alle faire un tour chez ma grand mere et a la creche ou je bosse!ils ont pleures tt le retour!!!soit environ 20mn!ils avaient un peu faim...

lagrenouille ce soir mon homme recupere les photos au relais!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: