12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 07:52:39
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 206284 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 30 Janvier 2013 à 17:16:28 »

oh cest cool ca un resto maman de jumeaux!!!!
mais je suis un peu loin de paris....si il y a des mamans en ardeche je veux bien!!!!

allez jvs mets une petite photo de kenzo prise il y a qq minutes, timéo dormait et apres notre petit jeu kenzo est tombe comme une masse!!

et mon ptit "king"
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 30 Janvier 2013 à 17:18:30 »

Oulalal pas si vite hein, j'ai du ouvrir 2 pages pour pouvoir gérer lool

Aporob : moi aussi ils kiffent le jeu "je crache la tututte comme ça maman vient la remettre, et si c'est papa il sait pas y faire donc il nous prend "....

Malussi : et tu en est satisfaite aussi, donc ça a l'air pas mal cette baignoire là ^^ pour faire du stock, tire 1h après tétée, moi je le fais si besoin, mais tire en double pompage électrique, tu ira plus vite, et en général je tire 10mn jamais plus, j'ai la première montée de lait et j'attends une deuxième et j'arrête. en général j'arrive à récolter entre 50 et 100ml au total.

Melicce : toujours dur avec Lena, moi Jules était comme ça, il hurlait, hurlait, il m'a fait une semaine non stop comme ça...bah après je l'ai ritualiser comme ça soeur (tétée, rototo, jouer sur les cuisses de maman, jouer dans transat, changer couche et jouer dans parc et au lit dès qu'il pleure). Moi depuis que l'ostéo a agit sur la tête de Jules, il a été beaucoup moins grognon (2fois la ventouse) et moins pleureur. Ca va venir pour Lena, mais la ventouse ou les forceps ça doit faire mal, comme je te l'ai dis, Jules froncait des sourcils et plissait le front et depuis l'ostéo début janvier, il ne le fait plus, et évolue beaucoup mieux et est plus serain, c'était intenable. Ro les nuits ! t'(a raison dis le, ça donne espoir de voir que les nuits arrivent !

Floolive : tu es une warrior pour tout ce que tu as fait ! c'est honorable d'avoir réussi à allaiter 2 bébés en même temps, tu peux être fière de toi !!!!

Petitelulu : moi j'ai la veilleuse vtech* qu'on nous a offert, son et lumière, 10mn et ça s'éteint tout seul, bah ils s'endorment bien, car y'a la dame qui chante "fais dodo..." et après tu as des mélodies douces ou des bruits de vagues/oiseau/vent... Pour le bibed, oui mais ils ont assez de force pour tourner leur tête maintenant. Moi j'ai jamais réussi à faire dormir Gabrielle sur le côté gauche (torticolis à gauche donc tête toujours à droite), on a des cales têtes dans le lit, ça aide bien, mais je fais en sorte pour le moment qu'elle dorme tête droite, ça sera déjà mieux. Merci pour l'installation mais au moisn tu as une baignoire d'adulte...tu les tiens encore à bout de bras, car moi je les tiens avec le bras gauche et avec le bras droit je les arrose régulièrement pour pas qu'ils aient froid.

Elodie : moi je crois que je vais tenter le transat aussi, car 5kg à bout de bras, j'ai pu de dos....et ici y'a juste Jules qui pleure encore quand je le savonne, mais sinon ils kiffent grave le bain, Gabrielle un peu plus. Ils cherchent toujours à boire l'eau. Bon Jules me fait souvent des jeysers (je ne sais pas comment ça s'écrit). Moi ausis la CB chauffe pour les tétards (bon j'en ais ras le bol que ça chiale là ! ça fait 6fois que je monte !). Ici j'ai de la kiné pour Gabrielle, j'attends semaine prochaine sur conseils ostéo pour commencer, mais elle ne veut pas tourner sa tête à gauche, c'est très rare. Trop belles les photos !

Missbola : idem hier soir ça n'a pas arrété de pleurer, et ça continue.....si seulement ils avaient un quota de pleurs loool

LioLio : contente de te revoir ^^ bon pour la cardio c'est rassurant déjà. Déjà le 3mois en carton...ça pousse bien chez toi ^^ super joli les empreintes, faut que je le fasse aussi ici....faudrait trouver le temps.... trop belle la photo, ah moi ils peuvent pas bouger, ils sont calés aussi ^^

Klimikiki : repose toi bien alors. comment vont Ervin et Julyn ? toujours au TL ? remets toi d'aplomb ! et ton mari va pouvoir te seconder c'est génial !

Bon sinon CR gygy, je fais 66kg...encore 10kg à perdre....pffffffff. Sinon il avait mangé du clown il m'a dit "oh bah vous avez eu grossesse et acouchement de rêve." et là je l'ai regardé avec ma tête de mal aimable "oh oui 14semaines alitée, un gygy trop pressée qui me fait pousser à 8cm de dilatation, 2fois la ventouse, sautage du bourrelet du col, péridural qui ne fonctionnait pas, 15personnes dans la salle, révision utérine non endormie, tout niquel quoi !", et là il a changer de tête. Ensuite "vous en avez encore des congelés", moi "oui 6 embryons", et lui "vous remettez ça quand alors ?", euh il est pas bien, je suis vacciné pour 3ans j'ai dit, voir un peu plus hein, va attendre qu'ils soient un peu autonome quand même ! Sinon il m'a fait frotti comme ça tranquille pendant 2ans sans gygy, et oui il a dit que mon périné n'avait pas souffert (bah non j'ai pas eu épisio), et il m'a fait un TV et m'a demandé de serrer, plusieurs fois "bah je le fais", bon, bah rééducation périnée. Ca c'était sur !  Si je lui ai donné un cours sur les TL, lui pas connaître ce genre de choses là, je lui est vanté les mérites du double symphony* medela (qu'il faut que j'aille chercher quand j'aurais le temps). Mais sinon qu'est ce que le gasoil coute cher !!! et j'ai vu le soleil aussi, ça fait du bien.
Je suis allée signé mon contrat alors je donne mon nom et là "ah non je n'ai pas de contrat..." essayez mon nom de jeune fille "non plus pas à ce nom là", et là moi "bah je suis en congé maternité, donc normalement j'ai été renouvellée", introuvable, donc elle en a ressorti un. Encore 6mois...

Bon ça fait que de chouiner j'en ai marre, en tout je suis montée 10fois.......et là j'y retourne ! 2 fois de plus !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 30 Janvier 2013 à 17:31:13 »

Sinon pour la baignoire, je tenterais bien la pliable là, mais bon 66,5..c'est pas bien long non, sachant que J fais déjà 58cm...vous faites comment les déjà mamans qui n'ont pas de baignoire, pour quand ils sont plus grands ? vous avez déjà utilisé un transat de bain ? si oui quel type et à partir de quel âge? je vous mets des images :

Numéro 1 :

Numéro 2 :

Numéro 3 :

Mercii et excusez moi de vous embettez avec tout ça ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1488 le: 30 Janvier 2013 à 17:35:57 »

Moi ils continuent leur journée bébés parfaits !!

un peu de tapis de sol, un peu de dodo quand ça chouine.

Ici, pas de tétine pour Damien : il n'aime pas ! Même si des fois on aimerait bien qu'il la ferme  Tire la langue  
Et cure de désintox pour Marion   On evite de les coucher avec la tétine ! Sinon on tombe dans "je remets la tétine" toute la nuit.
La tétine c'est pour stopper des pleurs qui durent mais on essaye de la retirer avant de les coucher. (bon ça ne marche pas à tout les coups)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 30 Janvier 2013 à 17:41:48 »

moi ils font des jeter de tétines !!! rooo il pleure encore lui ! en a marre !

Sinon drash, ça veut dire qu'il pleut beaucoup dehors (un des nombreux mots que j'ai appris dans ce département ^^)
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 30 Janvier 2013 à 17:48:34 »

Au fait pourquoi pas mettre la baignoire au sol ? C'est parfois plus pratique. Bon je me rappelle que tu avais des problèmes aux genoux 

Sur un site comme activité du soir, il propose de lire des livres aux bébés de 3 mois ! ça me plait bien comme idée ! J'avais testé une fois, ils étaient subjugués !
En plus ça fait un petit rituel du soir sympa pour préparer la nuit
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 30 Janvier 2013 à 17:53:00 »

Numéro4:

Bah la baignoire est intégrée dans la table à langer, donc je peux pas la desceller lool
C'est pour ça que je cherche quelque chose de plus grand si ça existe, mais pas facile...car avec le bac à douche c'est limité.

Sinon ça me lance depuis ce matin dans le sein gauche en haut à gauche, comme un pic chaud, pourtant y'a rien et j'ai tiré tout à l'heure vu que j'étais partie en consulte, et pas tirer plus que ça....
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 30 Janvier 2013 à 18:00:10 »

Un engorgement ça peut bloquer la lactation si un canal a été bouché ! Je te conseille la bouillotte !

Le site sur le développement des bébés est pas mal !
Voilà ce qui nous attend à 4 mois !!! ouf !

"Votre bébé peut maintenant jouer quelques minutes avec ses mains et avec ses pieds. Vous allez peut-être découvrir que votre enfant, qui jusqu’alors demandait votre attention dès le réveil, arrive à s’amuser tout seul. Vous allez même peut-être pouvoir recommencer à lire un magazine, un livre ! "

http://www.babycenter.fr/a800052/d%C3%A9veloppement-et-progr%C3%A8s-de-votre-b%C3%A9b%C3%A9-de-4-mois#ixzz2JTjpHCty
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 30 Janvier 2013 à 18:15:01 »

Moi je peux laisser jules dans le parc dans le tapis d'eveil, il joue 10mn et idem avec l'arche du transat et lui commence à attraper les choses.
Gabrielle tout doucement, elel commence à jouer avec l'arche et s'occuper toute seule...
Ici l'éveil est dépendant de leurs poids j'ai l'impression.

Mais sinon mon frère et ma BS (celle que j'aime bien) reviennent dans mon département  Souriant je ne serais plus seule.

Sinon je vais mettre une bouillote, enfin le problème c'est qu'elles sont énormes, donc je crois qu'un gant chaud suffira...comment ça peut venir ça, vu que j'allaite en exclusif...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 30 Janvier 2013 à 18:19:24 »

des fois c'est une armature de soutif qui gène. Ou alors quand ils commencent leur nuit !
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 30 Janvier 2013 à 18:30:59 »

Ca y est empreinte des pieds =) c'est fait !
il me reste même encore un peu de pâte pour Eliot, comme hier !
pour les loulous j'ai aussi fait une boite à souvenir avec les bracelets, les cartes reçu pour leur naissance et le journal avec leurs prénoms dedans :p

Elodie c'est clair ca fait comme dans la pub !!! :p j'adore tes loulous ! en plus ils me font halluciner ! je trouve qu'ils ont un visage de "grand" !

la grenouille : je trouve ca abusé les docs qui ne regarde pas ton dossier et qui te disent c'est cool tout s'est bien passé !
pour le vtech je l'ai aussi ! et cela n'endort pas du tout Ezio !! le chameau miaule dès que ça s'arrete lol !
pour le transat voici celui que j'ai

il est bien car plutot large donc adapté aux big baby car ton n1 ma soeur l'a et pour eliot (mon big baby the first) c'etait limite.
aprèe il s'incline en plusieurs position et on peut aussi réduire l'assise comme ton n1

pour ton sein ma gygy m'a dit de consulter rapidement si ca fait une boule dedans mais pour le moment c'est pas ton cas...

je vais aussi sur le site babycenter il est top !
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 30 Janvier 2013 à 21:08:29 »

[/URL

et voici timéo

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489204IMG2524.jpg]

et le bain du coup jai essaye le transat!

et la sortie de bain
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Aporob
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 30 Janvier 2013 à 21:54:50 »

J aimerais bien sevrer aussi apolline de la tututte mais je crois que ça va être compliqué car elle crie si elle ne l a pas. Elle a un crie strident ... C est terrible.  Elle a eu un jeu qui émet de la musique et des dessins au plafond, elle adore. J ai même du l arrêter car elle s énervait trop et il est l heure du dodo donc tututte pour la calmer.... .c est pas gagné. Robin comme d habitude dors depuis 20 h dans son lit et n a même pas pleuré, en espérant qu il se réveille le plus tard possible !!

Elodie1222 : l Ardèche !! J y passe mes vacances depuis 30 ans !! (Depuis mes premières vacances !!) très belle région. J adore !
Journalisée

Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 30 Janvier 2013 à 22:01:51 »

oui cest une jolie region et moi je suis vraiment aucoeur des gorges de lardeche!!
tu vas ou en vacance???

remarquerez que sur la photo du bain jai mis une eponge pour cacher la zezette!!!!
Journalisée

Aporob
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 30 Janvier 2013 à 22:06:24 »

Le petit village : les vans. Mon grand père y habite.
Journalisée

Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: