12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:24:14
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 206134 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1380 le: 29 Janvier 2013 à 03:41:36 »

Lol !

Moi aussi la journée d'hier était tendue. J'avais prévenu mon homme par texto qu'il fallait être cool en rentrant.
Au final j'ai commencé par mon faire pourrir parce que je n'avais dormi qu'1/4h. Après petit entretien de recadrage, il a compris qu'il fallait agir et se taire. 
Il a réussi à calmer les petits !  Cool

En plus Floolive, tu te tapes la chute hotm
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 29 Janvier 2013 à 03:42:23 »

Grr, je disais donc ... La chute hormonale !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 29 Janvier 2013 à 03:43:38 »

C'est peut être les hallucinations de la nuit mais j'ai l'impression que les dents de min loulous sont plus sorties.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 29 Janvier 2013 à 05:38:02 »

Pas cool floolive.... Triste

Petitelulu: moi mon mari reçoit mes SMS quand il arrive dans le village alors pas trop d'intérêt à lui dire si OK ou pas..

La deuxième vient de manger ouf....

sinon hier les BP qui tel a 19h15 mais je l'ai vu qu'a 19h45...bah il m'a encore accusé d'avoir fait exprès, beh moi téléphone en silencieux puisque je ne peux jamais répondre, et tout étant dirigé vers mon portable, je répond si je peux.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 29 Janvier 2013 à 07:45:03 »

moi je répond 4h après. il faut leur montrer que tu es une femme occupée !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 29 Janvier 2013 à 07:49:54 »

3 mois today !!
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1386 le: 29 Janvier 2013 à 07:54:38 »

Purée j'ai douillé cette nuit encore! Je me souvenais avoir u mal mais quand on est dedans aie aie air.

Mon mari a été adorable hier soir il a vu que j'en pouvais plus. Cette nuit il à plus géré.
Il me dit tu vas arrêter avec ce satané tl. Elles ont trois mois maintenant. C'est vrai que c'est hyper contraignant. Et puis je vois bien je suis moins rigoureuse sur les tirages, pas le temps! La fin est proche les amies!

En plus j'ai une toux depuis trois semaines... Je n'arrive pas a m'en défaire et la je ne peux même plus tousser... Ça fait mal dans le bas ventre.

Bref c'est gris dans ma tête. Heureusement que les filles ne sont pas avares en sourire!

Lulu tu as passé le relais a la grenouille et Elodie? Repose toi maintenant.

Happy trois mois!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 29 Janvier 2013 à 08:33:59 »

Bon 3mois-nniversaire à Damien et Marion ! que ça passe vite !

Bon ici nuit potable, après la fin du concert de prout et de coliques due aux brocolis, ça aller mieux !
J a retété à 7h30 mais G dort encore.

Rendez-vous chez le rebouteux à 10h !

Floolive : super gentil ton mari pour t'avoir aidé, car avec la douleur pas facile et avec ta toux. Va consulter ! et 3mois d'allaitement c'est déjà énorme pour des jujus, moi je te félicite car c'était pas facile pour toi au départ !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1388 le: 29 Janvier 2013 à 08:58:53 »

Ça n'a été facile pour personne, regardez , vous avec vos compléments, vos bouts de seins, Damien qui ne prenait pas de poids...

Tient Louise  du mal a retrouver la succion néné. Pas réveillée la puce!
Allez la journée va commencer, j'ai eu une heure de rab de sommeil depuis que mon mari est parti.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 29 Janvier 2013 à 09:38:15 »

Coucou les filles
Je prends deux min pour vous écrire un peu. Je vous lis de temps en temps pour avoir de vos nouvelles mais les journées passent si vite...je ne sais pas pourquoi?Huh?

Tout d'abord bon anniversaire à tes petits, petitelulu. Chez nous ils ont 2 mois aujourd'hui et se portent très bien. Pierre doit avoir dépassé les 5 kg et Olivier doit s'approcher des 4.5 kg. Jeudi j'ai leur visite on verra précisèment. Les échos des hanches sont bonnes et le petit ventre d'Olivier est ok. Bref, maintenant on essaie de prendre un rythme. Olivier est particulièrement éveillé et tape de la main les jouets de son arche : je trouve ça impressionnant. Et ils commencent les petits sourires alors forcément on craque.

Même si je n'écris pas souvent je pense bien à vous toutes.
Bises et à +

Sophie
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 29 Janvier 2013 à 09:55:32 »

Hello les filles

Pas de crises Elodie?
Comme je t envie... Ici c'est en stéréo et quotidiennement! Ils hurlent et pn a tout essayé (pediatre, changement de lait, Ostheo, chiropracteur, portage intensif, voiture, poussette, cododo...pfffff)
L'autre jour, mon voisin m à dit : "ça  s est fini à 1h du matin n est ce pas?"
Euh oui oui...
Bon pour la balancelle, la première de nous 2 qui perçoit des signes bizarres chez nos ptits loups hein

Floolive, je compatis, fatigue extrême ici aussi. Ils hurlent depuis ce matin 7h et fiston boit que la moitié de ses bibs depuis samedi pfffff

Ptitelulu comment sont les dents de ton ptit vampire à la lumière du jour?
Journalisée

Enfin Maman de 2 ptits Grugrus, un garçon et une fille nés ce 25 novembre 2012 à 37+6 SA !!
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 29 Janvier 2013 à 09:59:30 »

salut tout le monde et bienvenue Missbola une sous-marinière comme moi :-)

et joyeux 3 moisiversaire à Marion et Damien !

ici les nuits se suivent et ne ressemblent pas... des fois 6 réveils en tout des fois 2 comme cette nuit (et c'est mieux !)

hier on a fait ORL
RAS pour Lucie par contre Simon devra être revu
apparemment sa fente lui provoque une otite séreuse (liquide derrière le tympan) faudra prévoir des diabolos lors de son opération (en septembre) et à garder huit mois... ppffff....
j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais pour lui
j'en ai trop marre que tout lui tombe dessus comme ça...
en plus depuis qu'il est rentré à la maison il est enrhumé on lui fait des lavages de nez à gogo le pauvre, il est tellement pris que les bibs sont difficiles, bref c'est souvent galère...

excusez pour le ralage, mais fallait que ça sorte, ça fait bu bien :-)

bon allez je file je vais présenter les loulous au boulot aujourd'hui

bonne journée à toutes !
Journalisée
Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 29 Janvier 2013 à 10:08:54 »

Hello sous marinière Malussi!!
Tout pleins d ondes positives pour ton petit Simon  Bisou
Bonne journee
Journalisée

Enfin Maman de 2 ptits Grugrus, un garçon et une fille nés ce 25 novembre 2012 à 37+6 SA !!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 29 Janvier 2013 à 10:27:06 »

bonjour bonjour!!
et bonjour au sous mariniere!!!!

nuit pas top tjs pour kenzo (pff celui la cest un estomac sur pates!!) 22h -2h-5h30 et timéo pareil mais peucheure a 2h il commencait a remuer quand son frere a fini de teter du coup jai hesite me suis dit le reveille le reveille pas, et puis jetais tellement creve que je lai reveille(pas envie de me lever 30mn, apres!), resultat il a bu 60ml a moitie endormi!!et il ne sest reveille qua 5h30 depuis je medis quautant il aurait fait sa nuit si je lavais pas reveille!enfin bref, et le bib de 5h30-6h cest tjs pareil ils hurlent quils ont  faim mais au final mange pas grand chose!!!!!

petitelulu alors ces dents????et loeil a ton pepere alors???tu en as pas profiter pour lui demander si cetait bien les dents a ton dc? Huh?
et joyeux moisversaire a tes loulous!!! Bisou

sophie contente de te relire, tu metonnes que les journees passent trop vite!!!joyeux moisversaire a tes loulous aussi!! Bisou

missbola, ok pour la balancelle!la 1ere qui percoit des signes bizarres previent lautre!!!!!

floolive, cest super que ton ari est pu taider hier , nous ca a plutot etait prise de tete hier soir, quand un ne tete pas super bien cest la faute des bibs ou du lait!il comprend pas que des fois ils tetentpas tjs tt dun coup!!je lui dis

" tu crois que la journee ils decendent leur bib dun trait toi?ben oui dhabitude ils font ca!ben oui dhabitude mais pas tt le temps en meme temps vu le nb de bib que tu donnes!!ouais ben je men fou il dormira pas bien du coup!de tte facon comme tu dis tu ten fous cest pas toi qui te leve!ben oui mais moi je travaille!ben oui et moi je me bran... les coui... tte la journee!!!!!! "

bref ca a donné!!!puis il sest excuse, et reconciliation sur loreiller!!!!!!! Roulement des yeux

sinon courage pour ton allaitement et puis sinon tu auras fait deja 3mois cest super moi je vs tire vraiment mon chapeau a tte je sais pas comment vs faites!!!!!!!

moi non plus je reponds rarement au tel, surtout quand je vois que cest ma belle mere!!!!!dailleurs elle a du comprendre au depart elle me laissait un message sur mon repondeur "tu dois toccuper des bebes...." maintenant elle menvoit des textos!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

bon auj fait tres beau chez nous , je voulais aller a newbaby* avec les loulous cloturer ma liste de naissance je sais pas si jy vais jai un peu la flemme et sinon jirais balader!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 29 Janvier 2013 à 11:13:45 »

Sophie : contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien pour vous !

Pour l'œil du Loulou, il n'y à plus rien. Juste des larmes. Mais je dois faire le traitement 6 jours.

La pédiatre ne c'est pas trop mouillée pour les dents. Je vais attendre une semaine pour savoir si elles poussent ou pas.
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: