bonjour bonjour!!
et bonjour au sous mariniere!!!!

nuit pas top tjs pour kenzo (pff celui la cest un estomac sur pates!!) 22h -2h-5h30 et timéo pareil mais peucheure a 2h il commencait a remuer quand son frere a fini de teter du coup jai hesite me suis dit le reveille le reveille pas, et puis jetais tellement creve que je lai reveille(pas envie de me lever 30mn, apres!), resultat il a bu 60ml a moitie endormi!!et il ne sest reveille qua 5h30 depuis je medis quautant il aurait fait sa nuit si je lavais pas reveille!enfin bref, et le bib de 5h30-6h cest tjs pareil ils hurlent quils ont faim mais au final mange pas grand chose!!!!!

petitelulu alors ces dents????et loeil a ton pepere alors???tu en as pas profiter pour lui demander si cetait bien les dents a ton dc?

et joyeux moisversaire a tes loulous!!!

sophie contente de te relire, tu metonnes que les journees passent trop vite!!!joyeux moisversaire a tes loulous aussi!!

missbola, ok pour la balancelle!la 1ere qui percoit des signes bizarres previent lautre!!!!!

floolive, cest super que ton ari est pu taider hier

, nous ca a plutot etait prise de tete hier soir, quand un ne tete pas super bien cest la faute des bibs ou du lait!il comprend pas que des fois ils tetentpas tjs tt dun coup!!je lui dis
" tu crois que la journee ils decendent leur bib dun trait toi?ben oui dhabitude ils font ca!ben oui dhabitude mais pas tt le temps en meme temps vu le nb de bib que tu donnes!!ouais ben je men fou il dormira pas bien du coup!de tte facon comme tu dis tu ten fous cest pas toi qui te leve!ben oui mais moi je travaille!ben oui et moi je me bran... les coui... tte la journee!!!!!! "

bref ca a donné!!!puis il sest excuse, et reconciliation sur loreiller!!!!!!!

sinon courage pour ton allaitement et puis sinon tu auras fait deja 3mois cest super moi je vs tire vraiment mon chapeau a tte je sais pas comment vs faites!!!!!!!

moi non plus je reponds rarement au tel, surtout quand je vois que cest ma belle mere!!!!!dailleurs elle a du comprendre au depart elle me laissait un message sur mon repondeur "tu dois toccuper des bebes...." maintenant elle menvoit des textos!!!!!!!!!!!

bon auj fait tres beau chez nous , je voulais aller a newbaby* avec les loulous cloturer ma liste de naissance je sais pas si jy vais jai un peu la flemme et sinon jirais balader!