03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:50:29
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 204598 fois)
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 18 Janvier 2013 à 12:53:51 »

bon, je continue mon message : ça vous arrive de pleurer, et de faire la gueule à un de vos enfants?
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 18 Janvier 2013 à 12:56:38 »

bon, je continue mon message : ça vous arrive de pleurer, et de faire la gueule à un de vos enfants?

Oh oui ça m'arrive presque tous les jours de pleurer....et sinon j'ai fais la gueule à Jules car il n'arrètais pas de pleurer de jeudi à mercredi !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 18 Janvier 2013 à 13:06:54 »

Elodie : trop trop mimi et même mon mari les trouve trop mignons, il a dit "vache comment elle fait pour les reconnaître?"

Bon la banquière en a pris pour son grade, elle a vraiment de la chance que je ne puisse pas me déplacer!

Sinon je manque souvent de lait le soir, donc je suis obligée de donner un biberon car pas assez et je n'extrait plus rien en manuel, comment je peux y remédier ?

merci lagrenouille!! sisi cest facile de les reconnaitre, enfin pour ns en tt cas!mais ils sont quand meme differents!sauf quand ils ont un bonnet la on a plus de mal!!!lol!!!

mano cest normal ca!!moi aussi je pleure bcp!!!et je suis tres tres emotive en ce moment, mardi en allant aux soldes je suis passe ds le village ou est enterre mon meilleur ami decede il y a 12ans et bien jai pleure comme une madeleine pendant tt le trajet et hier jai meme pleure devant la petite maison ds la prairie!!!!!!!!!
je ne peux pas vraiment leur faire la gueule car ils sont plutot cool cest juste quils dorment pas tres bien la nuit mais je leur dit souvent qure je suis pas tres contente et que je serais plus disponibloe si je pouvais dormir la nuit!!!

moi selon les vetements le 3mois commencent a etre juste surtout les pieds des pyjamas!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 18 Janvier 2013 à 13:42:20 »

Elodie : trop trop mimi et même mon mari les trouve trop mignons, il a dit "vache comment elle fait pour les reconnaître?"

Bon la banquière en a pris pour son grade, elle a vraiment de la chance que je ne puisse pas me déplacer!

Sinon je manque souvent de lait le soir, donc je suis obligée de donner un biberon car pas assez et je n'extrait plus rien en manuel, comment je peux y remédier ?

faire comme les bébés : augmenter le tirage à cette période. Le sein va se dire il y un morfalou qui réclame à fond le soir, il faut que j'augmente la production. + leur donner au sein : ils feront le boulot de stimulation eux même.
Ou alors tu bois de la tisane d'allaitement le midi !
+1

t'inquiètes moi aussi avec R. qui chouine tt le temps sauf dans mes bras des fois je lui dis qu'il me saoule  mais bon ... c'est dur on fait ce qu'on peut ...

sinon ici C. a tenu 4 h puis 3h cette nuit, c'est un début ! et à dormi tout le long dans leur lit  Souriant et R. a tenu 3 h puis 2 h, pour lui c'est bien !! bon depuis il tète toute les heures ... c'est fatiguant quand même !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 18 Janvier 2013 à 14:06:32 »

Jules est bien régler toutes les 4h30, mais G en pic....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 18 Janvier 2013 à 14:31:41 »

merci de vos messages, ça rassure
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 18 Janvier 2013 à 15:59:18 »

Oh bah c'est tout calme ici ^^

Moi dans 2 tétées c'est le bain ! je vais encore galérer pour les essuyer, vu les plis qu'ils ont partout ! mais ils commencent à apprécier le bain, par contre, je leur donne toujours dans la baignoire de la table à langer, et je me rends compte que quand ils auront 6mois, bah je ferais comment...faudra que je trouve une baignoire qui tienne dans le bac à douche, car ils vont être à l'étroit !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #997 le: 18 Janvier 2013 à 16:41:10 »

Oh bah c'est tout calme ici ^^

C'est parce que je suis sortie faire les soldes 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 18 Janvier 2013 à 17:06:41 »

mano : la nuit de dimanche à lundi, ils étaient super ch... Ils refusaient la double tétée, se débattaient. Résultat, j'étais soulée, j'en ai mis un de coté : privé de dessert !  Tire la langue Bon finalement je l'ai repris, on ne peut priver un bébé de dessert  Tire la langue

Je pleure peu, même si je pleure plus que d'habitude. Par contre la nuit si je n'ai pas dormi je sens la moutarde qui me monte au nez. Dans ces cas là je me venge sur les objets : il y a déjà un cake qui a volé dans la cuisine parce que je n'arrivais pas à ouvrir l'emballage et j'ai essayé de trucider un cahier avec un stylo parce que les loulous me faisaient super mal aux seins ! Je vous rassure le cahier est toujours vivant ! 

Avec la fatigue, on nous pousse dans nos limites, ça se ressent sur le couple mais aussi sur notre patience !
Il ne faut pas hésiter à pratiquer le : je mets mon bébé dans un endroit sûr (lit, parc) et je vais dans une pièce à part pour souffler / hurler / jeter des cakes contre les murs 
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 18 Janvier 2013 à 17:19:55 »

Bon la pmi vient de peser les filles resultat Cyane 4,310 kg et Yuna 4,020 kg toujours 300g d'écart.

J'ai expérimenté une nouvelle façon de donner le bib.

Comment ça j'ai le temps de m'occupé de la deuxième

Bon ça va pour le début du bib mais après faut tenir les biberons et faut pas qu'elles bougent 
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1000 le: 18 Janvier 2013 à 21:08:24 »

Bonsoir a toutes.

Les nuits, on va pas se plaindre 0h40-4h50-8h. Bon sachant qu'elles réclament plus ces deux derniers jours.
Zellige ( je crois que c'était toi pour le portique ) je suis allée sur amazo*.de et la tu cherches ton portique et les boutique apparaissent, tu n'as plus qu'à aller sur leur site. Je pense le recevoir demain ou lundi.

Avant hier on a eu des éclats de rire de chacune en chantant et en les faisant danser.

Sinon toujours aussi chiant il faut réchauffer le bib en milieu de tétée, si vous avez une astuce je suis preneuse.

Sinon , non je ne pleure pas.

Vous en êtes ou niveau ventre? Vergeture? Je suis fripée des que je me plie un peu.... Et toujours les vergetures de présentes....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 18 Janvier 2013 à 21:41:56 »

Moi j'ai toujours un bidou rond. Une petite brioche !
C'est pas frippé du coup. Et les vergetures toujours là et rosées.
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 18 Janvier 2013 à 21:55:42 »

je suis fière de moi!
20h30, Julyn a eu son bib et je la mets au lit. Pendant qu'elle prenait le bib, les grands ont mangé et ont mis leur pyjama (presque sans aide). Ervin lui a hurlé tout du long. Les grands râlaient car ils n'entendaient pas la télé mais comme je leur ai dit, maman n'a que 2 bras. Il était dans les miens juste avant Julyn donc c'est chacun son tour et tant pis s'il râle.
Les grands étaient au dodo à 20h50 (mais Lenny s'est relevé) et Ervin, tétée et dodo à 21h30.
Je suis fière de moi même si là, je dois avouer, je suis usée et j'ai mal à la tête.
Sinon, pour reprendre, oui la grenouille, c'est ce genre là d'attache tétine. Et je ne tire plus pour elle. Pas le temps... Je lui donne du lait Picot relais allaitement. Mais elle a le sein mini une fois par jour mais c'est quand elle réclame le sein ou qu'elle a mal au ventre. J'ai déjà tenté de lui donner sur une matinée exclusivement le sein mais il n'y a rien à faire... Même une tototte pleine, elle réclame 1/4h après s'être endormie sur le sein. Et elle s'enfile 90 ml! Donc je me fais une raison... Mais Ervin mon pépère, il prend bien le sein lui. Je ne l'ai pas pesé aujourd'hui mais hier, 4350g. Julyn elle, a été pesée aujourd'hui, et je suis contente, 3310g. Elle prend mieux la puce!
Et sinon, je dois dire que les nuits sont de mieux en mieux. Hier, Julyn a fait 22h30/7h30 et Ervin, 21h30/5h/9h15. J'ai même pu aller déposer les grands à l'école. J'ai osé conduire le Chrysler qui, je le rappelle, est une boite auto, alors qu'il fait un froid de canard chez moi avec la neige qui a gelé donc ça fait patinoire. Zhomme s'est levé juste pour surveiller les bébés et il est allé se recoucher. Mais j'avais bien peur quand-même!
Sinon, moi mon bide est horrible après 2 grossesses gémellaires. J'ai un bon petit tablier. On verra plus tard si on peut y remédier.
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 18 Janvier 2013 à 21:57:26 »

Bon la pmi vient de peser les filles resultat Cyane 4,310 kg et Yuna 4,020 kg toujours 300g d'écart.

J'ai expérimenté une nouvelle façon de donner le bib.

Comment ça j'ai le temps de m'occupé de la deuxième

Bon ça va pour le début du bib mais après faut tenir les biberons et faut pas qu'elles bougent 

Merci Floolive pour le portique  c'était bien moi  Clin d'oeil

moi j'ai toujours un peu de ventre surtout c'est tout mou  mais j'ai pas du tout de vergetures à ce niveau moi c'est plutôt sur les hanches et haut des fesses 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 18 Janvier 2013 à 22:12:29 »

Moi j'ai la carte routière de la France sur le côté gauche looool un peu moins à droite, même presque pas, sinon c'est pas fripé, mais comme petitelulu.
Je verrais à la pesée chez gygy ^^

Sinon bizarrement, j'ai assez de lait dans le sein gauche, mais pas à droite, alors obligé de complémenté. C'est bizarre ça !

Lorln : trop fort ! elle sont super mignonnes en tout cas. Moi aussi je le fais mais biberon presque vide, et ils tiennent du bout de leur main.

Klimikiki : tu as raison d'être fière de toi ! et elle fais des sacré nuit Julyn  , on dirait que seuls les bébés allaités on du mal à faire leur nuit...je me trompe j'espère !

Floolive : ah non pas d'astuce pour ça....moi ça dépend de la quantité, si Jules ne lache pas le biberon il boira tout, si par malheur il me fait une pause caca, bah là il en veut pu car c'est pas assez chaud ! gabrielle s'en fiche, chaud ou froid, elle boit, un avantage ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: