petitelulu
|
 |
« Répondre #1005 le: 18 Janvier 2013 à 22:18:28 » |
|
non, non, ils commencent tout doucement à faire leur nuit ! Damien a fait 6h cette nuit. Marion 7h30 samedi. Mais comme c'est eux qui tournent le bouton du pic de croissance, c'est plus long qu'au biberon ! Et je soupçonne certaines tétées d'être des tétées câlin ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klimikiki
|
 |
« Répondre #1006 le: 18 Janvier 2013 à 22:20:14 » |
|
non non, je te rassure, Lenny et Liwia, au sein exclusivement et allaités 1 an, ils ont fait leur nuit à 2 mois 1/2!!! Biberon ou pas, rien à voir!!!
|
|
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #1008 le: 18 Janvier 2013 à 23:37:24 » |
|
Par contre moi je n'ai plus de ventre....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1009 le: 19 Janvier 2013 à 01:47:40 » |
|
c'est depuis la gastro ? ou c'était comme ça avant ? vivement l'osthéo. C'est casse bonbon de se battre avec son gamin pour le mettre au sein tout ça parcequ'il a décidé d'essayé de toucher l'arrière de sa tête avec ses pieds ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1010 le: 19 Janvier 2013 à 02:49:45 » |
|
bin visiblement, après 1h de bataille, il semble que j'ai un sein qui boude et ne produit plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1011 le: 19 Janvier 2013 à 03:36:12 » |
|
bin visiblement, après 1h de bataille, il semble que j'ai un sein qui boude et ne produit plus  Finalement, j'ai tiré dessus : 100 ml. Bébé chipoteur ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #1012 le: 19 Janvier 2013 à 05:41:23 » |
|
Non d'avant mon épisode dont je ne suis pas sûre que c'était la Gastro ( trop court ) je pense plutôt a une rupture physique et déshydratation ou un aliment qui n'est pas passé. Hier soir tétée double avant de se coucher, bon bah elles ont fini dans notre lit. Le soir c'est leur phase d'éveil et c'est super dur de les endormir...
Tu as des bébés farceurs lulu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1013 le: 19 Janvier 2013 à 07:26:06 » |
|
j'avais les mêmes galères d'endormissement le soir. Avec le papa qui se balade dans l'appart jusque'à minuit. Depuis 2 jours ça va mieux. ils s'enerve un max avant la tétée puis tétée. après j'en prend un et je le tiens contre moi bien serré (surtout pour Damien l'asticot). Donc ils me font de gros pleurs puis s'apaisent. ils commencent à sucer un peu leur pouce. Et je les posent et hop c'est parti pour la nuit. Euh enfin pour 2h  Cette nuit, ils ont fait 6h chacun mais décalé de 2h (avec 1h de refus d'un sein pour Damien, le cake a failli y passer  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #1014 le: 19 Janvier 2013 à 10:46:10 » |
|
Mon mari a géré ce matin... Je dors je dors mais n'arrive plus a sortir du lit! Merci mon petit mari.
Sinon vivement le sport que je raffermisse mon ventre , j'en ai plus mais c'est tout mou la dedans !
Les filles ont bien dormi! Coucher a 23 h tétée double ( pas très nutritive pour Louise) réveil 5h!!!!
Je file a la douche et tirer!
Bonne journée et bon week end!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1015 le: 19 Janvier 2013 à 12:08:52 » |
|
Alors nous le souci ici c'est pour Gabrielle le soir ! hier comme a son habitude de toute la journée, elle a réclamée toutes les 2h, après avoir bu sur les 2 seins, elle réclamait encore, donc 140 de LA à 23h et elle a bu ce matin à 7h  Pour Jules, le bain le casse bien, 20h endormi, il s'est réveillé à 2h tétée et n'a pa dormi jusqu'à 4h, où il a eu biberon de mon lait puis après il a bu à 8h, et là il dort encore. Mon mari s'est enfin occupé tout seul des deux, sachant que j'avais Gabrielle avec moi dans le lit. Oh Jules se réveille... Sinon j'ai du tirer, 500ml....bises
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1016 le: 19 Janvier 2013 à 12:25:19 » |
|
bon ben ici soiree epuisante hier soir, 15personnes a la maison,bcp de bruit...mais les loulous ont ete cool,on les a mis ds leur lit on les a pas entendus!ils commencent a se faire sauvage quand qqn les approche quils connaissent pas ils hurlent!(surtout ma belle mere!!!lol!!) sinon dodo de 23h30 a 3h30-6h30 mais ds le lit depuis 5h!! yen a qui font de sacre bonne nuit dites donc vs avez de la chance!!!! et je confirme moi ils osnt au bib et ne dorment pas mieux!!!
coté poids l me reste ^5kilos et le bidou est tt mou jai pris aussi des hanches ca me saoule,tous les jours je dis que je vais me remettre au sport,je met le jogging et tt et tt mais je suis trop fatigue pour faire quoique ce soit!!! la grenouille cest impressionnant ton bidou que ca fasse que dun cote!!!bon apres les vergetures vont s
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1017 le: 19 Janvier 2013 à 12:29:41 » |
|
c'est pas la grenouille c'est moi le bidou  Pour la BM, Damien a tout compris : lui qui est avare de sourire, elle a droit à un sourire jusqu'aux oreilles à chaque fois qu'elle vient. Dans un an, il lui fait acheter un poney ! Je lui ai dit ok, mais on le garde pas à la maison, il reste chez mamie ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #1018 le: 19 Janvier 2013 à 13:17:03 » |
|
Sinon bizarrement, j'ai assez de lait dans le sein gauche, mais pas à droite, alors obligé de complémenté. C'est bizarre ça !
moi aussi je produis beaucoup plus d'un des côtés, je suppose que c'est normal, on est pas "symétrique" ici çà prend forme : 00h30 3h30 6h30 08h30 11h en gros pour les 2 !! Peut être que le pic de croissance est passé et que çà va peu à peu s'espacer ? Bon les tétées se rallongent aussi ... on peut pas tout avoir ! Et on les a aussi beaucoup dans le lit surtout en 2ième partie de nuit et le matin. moi aussi j'aimerai bien refaire un peu de sport, mais je n'ai pas le courage ni le temps et en plus ce que j'aime c'est l'escalade alors il faudrait faire garder les 3 pour qu'on puisse y aller avec mon mari autant vous dire que c'est pas demain la veille  il faut que je trouve un sport qui me plairait à faire seule.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1019 le: 19 Janvier 2013 à 13:39:42 » |
|
c'est pas la grenouille c'est moi le bidou  Pour la BM, Damien a tout compris : lui qui est avare de sourire, elle a droit à un sourire jusqu'aux oreilles à chaque fois qu'elle vient. Dans un an, il lui fait acheter un poney ! Je lui ai dit ok, mais on le garde pas à la maison, il reste chez mamie !  oups petitelulu me suis trompee!!! en effet il a comprit ton fils!!!moi non ils pleurent !ils doivent sentir ma reticence quand elle les prends ds les bras!!en plus elle sait pas les porter ca menerve!!! parcontre avce mes parents cest avalenche de sourires!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
|