31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 14:01:33
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 203960 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #855 le: 14 Janvier 2013 à 09:44:37 »

Moi aussi je saigne régulièrement ! (Pas que des seins  Tire la langue )
J'étais OPK, je me demande aussi si ce n'est pas les ovaires qui font n'importe quoi.
J'ai essayé d'appeler la gyneco toute la semaine mais elle devait pas être là.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #856 le: 14 Janvier 2013 à 10:04:53 »

Bizarre que vous saigniez encore les filles! Ça fait un bout de temps que rien ne coule par la chez moi ( hmmm miam miam) j'attend pour la pose de mon stérilet d'ailleurs! Ça serait bien d'avoir un retour de couche. Tu es sûre d'avoir un quantite suffisante de lait pendant la nuit petite lulu?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 14 Janvier 2013 à 10:29:17 »

Coucou les filles
Bon ici ça va le virus a maintenant fait le tour de la famille ... thermomètre doliprane sont nos meilleurs amis ... mais bon je pense qu' on en voit enfin le bout !
Sinon j hallucine sur votre nombre de tetees  ici on est toujours à la demande et certainement en plein pic de croissance, je ne compte donc plus, c quasiment toutes les heures ... j ai pris le parti d assumer pleinement je suis donc quasiment les seins à l air H24 !! Si on m avait dit que je ferai ça 1 jour je n y aurait pas cru 
On à dormi tous les 3 ensembles toute nuit ça limite la fatigue. Bon j espère que cà va se calmer c hyper fatiguant quand même .... surtout que le reste du temps ils pleurent pas mal alors dur dur ... il faut que j'essaie de rester zen au max et plus me retrouver dans l état de nerf de la semaine dernière ...
Vais je pouvoir prendre 1 douche tranquille 
Au fait j ai été chez le coiffeur samedi  Souriant avec la petite couleur, ça fait un bien fou !!!

Marie contente d avoir de t'es nouvelles, heureusement que tout va bien maintenant  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 14 Janvier 2013 à 10:45:08 »

floolive : je pense que oui. C'est en début de tétée qu'ils faisaient n'importe quoi !  Tire la langue
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 14 Janvier 2013 à 11:19:22 »

coucou,
je vous présente enfin mes 2 amours  : Noah et Axel

Mes loulous vont très bien, ils pèsent 5 kg pour 54 cm, et les vaccins se sont bien passés (ils ont pleurés sur le coup mais se sont vite calmés et tout ça sans patch anesthésiant, ce sont de vrai champions). Axel est passé à des bib de 180 ml et Noah est toujours à 150 ml. Ils boivent 5 fois par jour et sont bien calés ensemble : en fait au début, après le bib du 1er, si le 2ème dormait, je le réveillais, je sais ce n'est pas conseillé mais du coup ils ont toujours été calés et je me suis toujours dis qu'il était hors de question que je passe mes jours et mes nuits à leur donner à manger. C'est pareil, s'ils réclament 2 à 2h30 après leur bib, je les fais patienter. Du coup, ils ont pris un bon rytme. Mère peut être dure, mais bon, on fait ce qu'on peut.

Milou et Marie : dur dur les hospi, c'est vraiment halucinant de voir que les équipes de pédiatrie soient si peu à l'écoute de parent, ça devrait être le contraire non?, à ce que je sache les bébés ne parlent pas!!

Sinon, une pensée à vous toutes, j'essaie de vous lire régulièrement

Lio Lio : cool pour tes bébés, c'est sur c'est l'air de la Touraine qui fait un bien fou à nos bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 14 Janvier 2013 à 11:36:46 »

Cool tes bonnes news Mano et la photo de tes petits loups   Souriant
Comme tu le dis : "on fait ce qu'on peut" et c'est le maître mot, il n'y a pas de bien, pas bien, comme ci ou quoi, on est tous différents et on gère comme on peut pour que çà soit vivable pour nous et le plus proche de ce qu'on attend et c'est bien le plus important ! en plus tout ceci est déjà vrai pour 1 bébé alors pour 2 ....

Sinon ici enfin : 1ère douche sans être interrompue  Tire la langue bon depuis une tétée pour C. ... 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 14 Janvier 2013 à 11:57:27 »

trop chou tes loulous mano!!!je fais comme toi  je les reveilles pour quils soient calés ensemble sinon on sen sort plus et sils reclament trop tot je les fais patienter!par contre maintenant la nuit jessai de leur laisser leur rythme car timéo dort bcpmieux que kenzo, du coup cette nuit 21h45-3h-8h30pour timéo et 22h45-1h50-5h-9h pour kenzo....cest dur de se relever 1h apres mais bon...

moi aussi faut que je fasse ma prise de sang, et que je prenne rdv pour la reeducation du perine! et pose aussi du sterilet au retour de couche!

bon demain solde.........youpi jai trop trop trop hate!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 14 Janvier 2013 à 12:07:11 »

Super mignons tes loulous Mano! C'est sur qu'ils ont un bon rythme, ça rend les choses plus faciles.

Zellige: avec l'allaitement exclusif, je pense que c'est inévitable d'avoir un rythme anarchique pendant plusieurs semaines.... moi, quand je ne sais pas pkoi il pleure, zou! je le mets au sein, ça le calme, ça marche à tous les coups. Donc, je ne sais pas ce qu'il prend vraiment, et si il réclame à nouveau 1h après, il retourne au sein....Dans la journée, il peut rester très longtemps au sein, réclamer très souvent....la nuit j'arrive à donner une tétée vers 23h ou minuit, puis 4h00, puis 7 ou 8h. Mais bon, certaines nuits, c'est toutes les 2h...Mais bon, il y a tellement de choses positives avec l'alaitement, moi je ne veux pas encore passer au biberon, je ne suis pas prete encore. j'ai quand même loué une balance, pour surveiller un peu le poids...mais sinon, je ne peux vraiment pas m'éloigner trop longtemps de mon loulou, donc pour l'instant, pas de coiffeur possible!

J'ai mon rdv post accouchement demain, pile 6 semaines après l'accouchement, je pense que je vais aussi demander pour un sterilet. Je n'en ai jamais eu, quels sont les inconvénients? et la rééducation du périnée, ça ne fera pas de mal!

vous parlez de quelle prise de sang? moi, j'ai du faire un prise de sang pour la toxoplasmose, mais rien d'autre.....

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 14 Janvier 2013 à 12:15:20 »

cest une prise de sang comme pendant la grossesse que jai a faire, toxo,fer....
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 14 Janvier 2013 à 12:50:02 »

coucou,
je vous présente enfin mes 2 amours  : Noah et Axel

Mes loulous vont très bien, ils pèsent 5 kg pour 54 cm, et les vaccins se sont bien passés (ils ont pleurés sur le coup mais se sont vite calmés et tout ça sans patch anesthésiant, ce sont de vrai champions). Axel est passé à des bib de 180 ml et Noah est toujours à 150 ml. Ils boivent 5 fois par jour et sont bien calés ensemble : en fait au début, après le bib du 1er, si le 2ème dormait, je le réveillais, je sais ce n'est pas conseillé mais du coup ils ont toujours été calés et je me suis toujours dis qu'il était hors de question que je passe mes jours et mes nuits à leur donner à manger. C'est pareil, s'ils réclament 2 à 2h30 après leur bib, je les fais patienter. Du coup, ils ont pris un bon rytme. Mère peut être dure, mais bon, on fait ce qu'on peut.

Milou et Marie : dur dur les hospi, c'est vraiment halucinant de voir que les équipes de pédiatrie soient si peu à l'écoute de parent, ça devrait être le contraire non?, à ce que je sache les bébés ne parlent pas!!

Sinon, une pensée à vous toutes, j'essaie de vous lire régulièrement

Lio Lio : cool pour tes bébés, c'est sur c'est l'air de la Touraine qui fait un bien fou à nos bébés  Clin d'oeil

Ils sont super mignons ! Bon, ils sont comme mon loulou, ce ne sont pas les pros du sourire commercial sur la photo !  

Pour les rélations parents / pro j'ai eu le même ressenti en néo nat !  Roulement des yeux

Ne te flagelle pas sur les histoires de rythme : les bébés sont heureux quand leur maman est en plaine forme !!! De toute façon si vraiment tu ne respectais pas leur rythme, ils te le feraient comprendre en pleurant ou en refusant de manger !

Marie : je les allaite exclusivement, mais j'ai tendance à les faire patienter un peu si ça fait une heure seulement. Je les prends un peu dans les bras ou alors je change la couche. Et du coup ils réclament exceptionnellement toutes les heures (sauf cette nuit !).
Et j'ai réussi à aller chez le coiffeur  Tire la langue Avec la TSIF à la maison. Comme elle est hyper douce, elle sait les faire patienter sans trop de pleurs si ils se réveillent trop tôt. Bon le coiffeur est en bas de chez moi aussi !
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 14 Janvier 2013 à 13:21:22 »

moi je tire mon lait au moins une fois par jour, çà me laisse un crédit biberon pour le papa si j'ai besoin la nuit ou comme là pour une virée coiffeur  Tire la langue

sinon moi j'ai fait mon rdv post partum vendredi et j'ai pas eu de prise de sang à faire.

rhoo R. arrête pas de chouiner aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 14 Janvier 2013 à 14:31:44 »

Bah moi je commence vraiment à en avoir ma claque, ils réclament toutes les deux heures, dorment 10mn depuis ce matin 6h....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #867 le: 14 Janvier 2013 à 15:58:16 »

Moi je trouve mon rythme! C'est cool on est toute plus sereines.
Alors la grenouille cette douche?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 14 Janvier 2013 à 16:17:02 »

aahhh dodo de 2h tous les 3 dans mon lit ca fait trop du bien!!!
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 14 Janvier 2013 à 18:13:05 »

coucou les filles !!

Dur dur Marie, je sais bien ce que tu as du vivre !!!  .... surtout avec ces machines qui bipent tout le temps ! à la longue je les éteins moi même .. ça a été pour la perf ? j'me souviens lors de la 1 er hospitalisation d'Eliot il avait 2 mois et pour mettre la perf ils l'avaient piqué 4 fois dans chaque main et comme ils n'y arrivaient pas ils sont passés aux pieds ... et ils étaient 5 pour le tenir !! comme ils n'y arrivaient tjs pas ils ont voulu essayé la tête ! en voyant ma tête ils ont retenté le pied !
La grenouille au plus j'y repense au plus tu ne peux pas imaginer combien je suis d'accord avec ton étude ! nous avons un hôpital pour enfant à Tours et de voir par exemple les échographistes rouspéter car l'enfant bouge ... ça m'a tjs outré ! faut travailler avec les vieux s'ils veulent des léthargiques !!

Pour ta lettre de motiv' et ton projet je vois bien, j'ai déjà travaillé la dessus avec des personnes (aides soignantes, infirmiéres ...) que j'ai accompagné en bilan de compétences

pour les bib' c'est vrai que j'ai de la chance, déjà mon 1er avait fait pareil ... mais en fait je préférerais qu'ils soient à 5 ... car 4 je trouve que ça fait peu pour leur age ... et d’ailleurs je ne sais pas ce qu'il a Roméo mais depuis hier il boit 6 bib' de manière un peu étrange par exemple
7h =) 150 ml
12 h =) 100ml  puis a réclamé à 14h =) 60ml
16H30 =) 150 ml
22H =) 140 ml et a réclamé 60 à 2 H

et ce matin il a fait pareil il a pris son bib' en 2 fois

Mano ! Contente d'avoir de tes news !!! ils sont choux tes loulous ! pour les loulous j'ai fait pareil, mon pédiatre m'avait dit de faire comme cela sinon on ne s'en sort pas ...

Bon J'avoue, je ne décroche pas quand c'est ma BM !!! 
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: