28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:34:19
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 203347 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #675 le: 07 Janvier 2013 à 15:09:03 »

moi je suis épuisée particulièrement quand j'ai des engorgements.
Sinon c'est la fatigue habituelle qui est plus gérable.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #676 le: 07 Janvier 2013 à 15:42:22 »

J'en ai pris 24h. 2-2-2

Je me questionne aussi sur mon allaitement, je suis fatiguée , plus le rhume depuis 3 semaines et les petites montées de température.
je nous laisse un mois encore pour trouver plus de sérénité.

Mais depuis ma cure de fenugrec elles sont plus calées toutes les 3 h la journée.

Merci de penser a mon anniversaire...

Ma fille a passé une bonne mâtinée à l'école.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 07 Janvier 2013 à 16:06:25 »

Merci floolive.

Encore toutes les 3h chez toi...jour comme nuit ?
Ici toutes les 4h pour Gabrielle la journée et nuit de 7h, et pour Jules toutes les 5h.
G est au sein et sans douleur, je l'ai mise a l'horizontale, endormie au bout de 10mn, fatigue ou repu, à voir.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 07 Janvier 2013 à 16:14:24 »

Toutes les 2h c'est la limite où l'allaitement devient insupportable ! Tu retrouveras dans doute l'envie quand elles te laisseront plus de répit !

Sinon c'est la folie, ma meilleure copine a déjà des jumelles et je viens d'apprendre qu'une autre amie est enceinte de jumelles !
C'est l'épidémie ! 
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 07 Janvier 2013 à 16:25:45 »

moi je me rends pas vraiment compte si çà me fatigue  Huh? je suis au fond du trou mais à savoir si c'est l'allaitement ? en plus moi aussi je suis malade depuis quelques jours avec de la fièvre çà aide pas ...
Moi C"ets les pleurs que j'ai le plus de mal à supporter alors quand le duo s'y met ...

Sinon une question : j'utilise le tire lait symphony de medela que je loue à la pharmacie, il est super mais je trouve çà super cher : 15€ / semaine non remboursé çà fait mal aux f--- . Je m'en sers en gros pour faire 1 ou 2 bib par jour pour la nuit ou faire des réserves pour les prochaines sorties. Maintenant que je m'organise mieux en gros en 2 tirages j'ai ce qu'il me faut. Pensez vous que je puisses soit acheter soit louer un autre tire-lait qui serait pas mal ou bien je dois continuer avec celui là car c'est le mieux ? 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 07 Janvier 2013 à 16:32:20 »

moi je me rends pas vraiment compte si çà me fatigue  Huh? je suis au fond du trou mais à savoir si c'est l'allaitement ? en plus moi aussi je suis malade depuis quelques jours avec de la fièvre çà aide pas ...
Moi C"ets les pleurs que j'ai le plus de mal à supporter alors quand le duo s'y met ...

Sinon une question : j'utilise le tire lait symphony de medela que je loue à la pharmacie, il est super mais je trouve çà super cher : 15€ / semaine non remboursé çà fait mal aux f--- . Je m'en sers en gros pour faire 1 ou 2 bib par jour pour la nuit ou faire des réserves pour les prochaines sorties. Maintenant que je m'organise mieux en gros en 2 tirages j'ai ce qu'il me faut. Pensez vous que je puisses soit acheter soit louer un autre tire-lait qui serait pas mal ou bien je dois continuer avec celui là car c'est le mieux ? 

Pourquoi il est non remboursé ? Normalement avec une ordonnance une grosse partie est remboursée !
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 07 Janvier 2013 à 16:37:25 »

Pourquoi il est non remboursé ? Normalement avec une ordonnance une grosse partie est remboursée !
je sais pas c'est ce que la pharmacie m'a dit et me fait payer.
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 07 Janvier 2013 à 16:44:45 »

coucou
ce matin radio de la hanche et de la transfontanelle pour mes loulous et tout va bien, youpi et demain rendez-vous à la PMI et premiers vaccins, j'espère que ça ira  
Enfin je vous présente mes amours : Noah et Axel

Bon pour Axel, ça marche pas  Roulement des yeux, une autre fois

Milou, comment vas ta fille?
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 07 Janvier 2013 à 16:51:35 »

je sais pas c'est ce que la pharmacie m'a dit et me fait payer.

Pour ce modèle c'est la mutuelle qui complète car en effet la location coûte plus cher que le forfait sécu . Alors voit avec ta mutuelle.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 07 Janvier 2013 à 19:43:15 »

Selon les pharmacies le dépassement est plus ou moins important.
tu as essayé de te renseigner à la PMI pour savoir si ils peuvent conseiller un distributeur pas trop cher dans ta région ?

Je viens de réaliser que j'ai été un peu traumatisée par ma grossesse et par les grossesses gémellaires entendues à droite à gauche.
Pas chez les décembrettes, je trouve que l'on s'en sort pas si mal en fait !
Du coup je flippe complètement pour ma copine qui vient de m'annoncer sa grossesse de jumelles !
En fait j'ai l'impression de revivre tout le stress de début de grossesse où on est sûre de rien sauf que là j'ai les loulous sous les yeux. C'est plus facile de comprendre ce que l'on peut perdre.
Elle doit passer, j'espère ne pas lui faire peur !  Tire la langue
Vous réagiriez comment si une copine vous annonçait une grossesse gémellaire ?
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 07 Janvier 2013 à 19:59:16 »

Quel type de gémellaire?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 07 Janvier 2013 à 20:29:33 »

c'est une bi-bi toute simple !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 07 Janvier 2013 à 21:17:07 »

moi je lui dirais de faire attention en essayant de pas la traumatiser quand meme mais moi je ne metais pas rendu compte de la difficulte dune grossesse gemellaire jusqua ce que j esois hospitalisee et que jai eu peur de les perdre, quand tt va bien on ne se rend pas compte!!
alors meme sil ne faut pas faire de fixation il faut faire attention ca reste une grossesse a risque mais on est bien la preuve que ca peut tres bien se passer...

bon ben apres le vaccin de ce matin ca a fait que raler tte la journee et ils ont mangeun peu nimporte comment...
la nuit sannonce bien.........
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 07 Janvier 2013 à 21:21:12 »

Moi je lui dirais : "fais des siestes dès que tu peux, reposes toi le plus possible, évite la voiture, et tout ce qui fais que tu reste debout longtemps, prends du Mopral* dès que tu as des remontées acides, et dors dès que tu le peux !"

Bon je suis censé faire une lettre de motivation et un projet professionnel, car y'a un concours sur titre dans mon hôpital, en gros je serais enfin fonctionnaire, mais bon dur de trouver le temps de faire ça, et surtout savoir quoi y mettre dedans. Pourquoi je veux être fonctionnaire ? pour la paye et pour pouvoir acheter une maison, car en CDD je ne peux pas....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 07 Janvier 2013 à 21:34:52 »

ah oui javais oublie je lui dirais DORS DORS DORS DORS!!!!!!!!!!!!!!!!TANT QUE TU LE PEUX!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: