Coucou ^^
Bon week end chez mes parents.
Vendredi matin écho des hanches à 1h de route, rendez-vous à 10h, on est sorti à 12h...youpi, plein de retard du coup biberon de LA froid pour Gabrielle qui avait faim, et Jules a pu attendre qu'on arrive chez mes parents (1h de route). tout est ok pour l'échographie.
Sinon jeudi j'ai tiré mon lait, à peine 60ml pendant que G buvait, et que de la flotte...alors bib de LA car elle crevait de faim et elle ne stimule pas assez donc j'ai remis Jules sur les deux seins en alternant, et de temps en temps Gabrielle au sein quand c'est bien plein, sinon elle me fait mal.
Sinon Jules est à 5 tétées par jour et G 6 tétées mais lui il me fait sa nuti la journée, il se décale petit à petit, aujourd'hui il a bu à 12h30 et à 20h...donc je vous laisse imaginer la nuit. Gabrielle dort bien la nuit, 0h jusqu'à 8h, par contre elle a 130ml de LM avant et après. Le Tire lait est de nouveau mon ami, et depuis que J stimule les deux seins, je tire beaucoup plus et le lait de meilleur qualité.
Je voyais bien qu'il y avait un souci avec G au sein, donc je me résigne, ce n'est peut être pas son truc, et au moins je suis sûre qu'elle mange, car la technique "tete ou crève" pas efficace sur elle, car elle se fatigue beaucoup.
Niveau poids, j'avais pris 26kg...j'en ai perdu 18 en une semaine et depuis je ne me suis pas repesée, mais je suis sûre que je passe aux caisses femmes enceintes. Au niveau fringues, bah j'ai que 2 soutifs que je peux mettre, je suis passé du 95B au 110D....niveau pantalon 3 jeans dont un de grossesse, et le reste bah c'est mitigé....en même temps je ne sors pas donc je m'habille comme "une pouilleuse" ici, avec un tshirt pour allaité facilement.
BON ANNIVERSAIRE, un peu en retard, FLOOLIVE !
Sinon G nous a refait une grève de caca, donc en arrivant ce soir à la maison, on la remet en pyjama et puis "hum, ça pue le caca et c'est tout mouillé" je l'avais dans les bras, bah un caca magistral de ses gougouttes aux mollets lool et ça a tout coulé sur moi, donc mon jeans pue le caca de bébé !
Mon mari reprends le taff demain