23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:14:56
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 202073 fois)
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 25 Décembre 2012 à 16:22:55 »

j'avoue que c'est type top !! en plus ils ont fait ça le même jour !!
mislouf elle prend combien de bib par jour violette ? la les juju sont à 4 fois 150.
pour noël tous mes fils étaient habillé en père noël !! j'avoue j'ai craqué  :p il me tarde de voir vos photos !!! c'est vrai que le rose aurait été mieux pour noël petite lulu !! damien est bien aussi en bleu lui ? :p
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 25 Décembre 2012 à 17:20:08 »

1er fois qu'elles ont les mêmes vêtements (c'est du 0-3mois un peut grand mais c'est un cadeau)

Pour les cadeaux elles des marionnettes par leur papa.... Moi rien fait  Sourire
Et super gâté par les BP, et on a reçu encore des cadeaux de naissance.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 25 Décembre 2012 à 19:06:52 »

Trop chou LorLn!!!
Lio Lio , violette prend 5 bib par jour entre 110 ml et 150 ml.
Nous journée grosse bouffe, entre ça et le manque de sommeil, on est un peu sur les rotules ce soir....et les miss, elles ,comme tous les soirs, elles pètent le feu...
Au fait je voulais savoir, pou celles qui mettent leurs loulous ensemble ds le lit,  vous allez faire ça jusqu a quel âge?je trouve que violette commence a bouger pas mal, alors peut-être qu il faudrait les séparer mais j ai peur que ça les perturbe,même si elles restent ds la même chambre...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #468 le: 26 Décembre 2012 à 04:17:13 »

j'avoue que c'est type top !! en plus ils ont fait ça le même jour !!
mislouf elle prend combien de bib par jour violette ? la les juju sont à 4 fois 150.
pour noël tous mes fils étaient habillé en père noël !! j'avoue j'ai craqué  :p il me tarde de voir vos photos !!! c'est vrai que le rose aurait été mieux pour noël petite lulu !! damien est bien aussi en bleu lui ? :p

Damien était en blanc !  Marion n'a pas apprécié le bleu : elle a fait pipi dessus ! Du coup, elle a fini en prune  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 26 Décembre 2012 à 04:20:09 »

Trop chou LorLn!!!
Lio Lio , violette prend 5 bib par jour entre 110 ml et 150 ml.
Nous journée grosse bouffe, entre ça et le manque de sommeil, on est un peu sur les rotules ce soir....et les miss, elles ,comme tous les soirs, elles pètent le feu...
Au fait je voulais savoir, pou celles qui mettent leurs loulous ensemble ds le lit,  vous allez faire ça jusqu a quel âge?je trouve que violette commence a bouger pas mal, alors peut-être qu il faudrait les séparer mais j ai peur que ça les perturbe,même si elles restent ds la même chambre...

Tu crois qu'à leur âge elle font la distinction ? Elles sont collées l'une à l'autre la nuit ? Sinon, qu'elle soient sur le même matelas ou non, je ne suis pas sûre qu'il y ait une différence.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 26 Décembre 2012 à 04:21:19 »

4h en journée et 5h la nuit : c'était sympa noël, mais j'espère que ça va durer !
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 26 Décembre 2012 à 07:57:36 »

Ben oui petitelulu,je pense qu elles sentent si l autre est a côté ou non, elles sont tout près et elles se touchent les mains , parfois je les retrouve le nez presque collé....alors je me pose la question justement de savoir si ça peut leur faire qqchose si elles restent ds la même pièce ms n ont plus de contact...bon je suis d'accord il faudra bien les séparer un jour mais bon, Ninon est déjà pas mal perturbé côté alimentation alors je veux pas en rajouter....je médisais peut être les séparer vers 3 mois ....
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 26 Décembre 2012 à 09:39:16 »

Joyeux noel en retard !

Bon ici, les petits ont été adorable lundi après-midi et le soir chez les BP, bah comme tous les soirs, le bordèle lol ils ont bu à 2h, 5h et 8h. Donc j'ai mangé l'entrée et le dessert, vu que je ne fais que de la mise au sein, et que Gabrielle est plus lente que son frère, bah 20mn pour qu'elle se connecte et 40mn pour boire, alors que Jules en 15-20mn c'est torché.
Après mardi chez mes parents, ils ont bu en arrivant à 13h, et après dormi jusqu'à 18h  Mon mari a dormi tout l'après midi chez mes parents (il a trop bu, mais chut), et on est arrivé hier à 21h chez nous, ils ont bu et une nuit de rève, ils se sont réveillés à 8h  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon ils ont été pourri gatés les tétards, on est revenu la voiture pleine à craquer et mon frère a eu la bonne idée d'offrir à chaque bébé une peluche, qui fait la moitié de moi ! alors le truc qui prend pas de place dans la voiture !

On a été voir la grand mère de mon mari en maison de retraite lundi, avec les tétards habillés en père noel, elle était super heureuse, et a fait la fière devant tous les autres résidents. Certains pensait que Gabrielle était une poupée..."non c'est un vrai bébé ! qui pleure !"

Ce midi on mange chez une copine, et je vais les rhabiller en père et mère noel pour faire de belles photos !

Bises à toutes

PS : Klimikiki super belle ta photo.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 26 Décembre 2012 à 14:17:05 »

J'ai changé la configuration de mon "poste de commande" : c'est comme ça que ma mère appelle le canapé où je donne la tétée 
Du coup l'ordi n'est plus facilement disponible et je poste un peu moins !
En fait je mets les loulous dans leur poussette double dans les couffins. ça permet de les bercer dans la poussette.

ça done ça :

Jusqu'à présent, ils dormaient pas dans leur chambre, c'était tout le monde sur le canapé : moi et eux dans leur cocoonababy.

On avait fait l'erreur de mettre notre lit dans la même chambre qu'eux en pensant que ce serait plus simple pour les tétées. En fait c'est trop galère pour mon mari qui ne peut pas dormir ! La bonne configuration, c'est plutôt notre lit dans une pièce et leur lit + un matelas 1 place dans une autre ! Si on trouve la temps, on va essayer de faire ça ce we !

Cet après midi je vais faire ma prise de sang pour le don de lait. C'est la première sortie en poussette double !
On va voir si j'arrive jusqu'au labo :
1) sans faire du 4x4 sur les trottoirs à cause de la largeur de la poussette.
2) sans se faire agresser par un petite mamie !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 26 Décembre 2012 à 14:25:59 »

au fait bilan de noël avec les BP : les BP et les BB se sont bien tenus 
les BB ont dormi 4h !
J'ai eu droit qu'à 2 réflexions pourries de la BM :
"moi j'arrive à les endormir facilement" (elle s'est fait pourrir par mon mari qui a moyennement apprécié)
En s'adressant aux bb : "espèce de petits merdeux"  Huh? parce qu'ils ne s'arrêtaient de pleurer que quand ils étaient dans les bras et pas dans leur lit.
c'est censé être  affectif ...  Roulement des yeux
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 26 Décembre 2012 à 14:44:44 »

je parie que tu ne feras pas tout le trajet sans l'agression par la petite mamie petitelulu...tu vas avoir le droit a : Oh ils sont mignons, et c 'est des garcons ou des filles? C'est des vrais (bon toi t'as pas le probleme comme c'est un garcon et une fille)...Bref le tralala habituel!!!Bon courage...

Voici quelques photos de notre Noel:

le reveillon

Ninon avec sa poupée

Violette avec sa poupées

Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #476 le: 26 Décembre 2012 à 16:02:27 »

Bonjour a toutes et joyeux Noël! Mes parents et mon frère était a la maison alors j'avais juste le temps de vous lire!
La je suis sur une air de repos en mode tétée, on descend dans la belle famille.
Louise vient de me lâcher un gros prout qui pue...
Bref. Tout le petit monde va bien, et a été gâté. J'ai eu un thermomix... Cool

Gros bisous a vos chouchoux!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 26 Décembre 2012 à 17:17:44 »

milousf : zéro agression de mamie !!! et pourtant, il y en a beaucoup dans ma ville !  Tire la langue
En plus j'ai du faire 2 labos, le premier a refusé de faire la prise de sang parce que les analyses ne se font pas chez eux. Le 2nd plus sympa, me la fait gratis ! 

Je ne sais pas si la secrétaire un peu vieille du labo compte ? J'ai eu le droit à "je peux les voir ? les jumeaux j'adore".

Dans le 2ème labo, j'ai eu le droit à "c'est des faux ? un garçon, une fille, comme ça c'est fait' (classique) et "vous étiez préparée de toute façon"  Huh? Je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire (avant la première écho ou à la naissance ?). Peut être que pour elle si c'est des faux = on l'a fait exprès ?

coté trottoirs c'est nickel, j'ai pu passer partout. Par contre, il y a beaucoup de pavés. ça les a bien secoué ! C'est bon à savoir pour les moments où ils ne veulent pas dormir : un tour de pavés et c'est bon !

floolive : tu reprends tes bonnes habitudes ! 

milousf : elles sont trop choux !

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 26 Décembre 2012 à 19:10:45 »

bonsoir a ttes!

et tres joyeux noel a tt le monde!!!!!!

ici tt va bien, un êu creve car 2j de folie!
le 24 cetait a la maison donc dur dur, le 25 chez mes parents^!les loulous ont ete bien gates et oui on leur es cadeaux aussi!!meme les grands leur ont fait leur cadeau!

les nuits cest tjs pareil ici!liolio tu as trop de la chance!!!!!!!!moi jai limpression que timeo fera plus vite ses nuits, pour linstant meme si il dormait quand kenzo avait fini de teter je le faisais teter aussi pour pas me reveiller 30mn a pres!mauvaise mere!mais jai decide que jallais arreter!!
sinon galere kenzo est enrhume depuis ce matn pff il a le nez bouche et du coup arrive pas trop a respirer allonge et a pas mal rale aujourdhui!
bon je suis quand meem arrive a faire un peu de menage car javais une maison ds un sale etat + 3machines a trier!!
mais super le pere noel de mes parents a eu une idee geniale il maapporte un aspirateur qui aspire tt seul!!top top je lessayerais demain!!!!!

bon jespere que tt le monde va bien???

allez ca se reveille pour bouffer!!a +++++++
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 26 Décembre 2012 à 20:04:08 »

Milousf : j'ai acheté le même ensemble pour Gabrielle, en taille 1mois, et au moment de lui mettre, impossible de passer les bras et sa tête, j'ai été obligée de la couper, je vous mettrais une photo plus tard, pourtant on avait pris en taille 1mois et pour Jules en taille 3mois, mais ça taille très petit, car Jules arrivait au bout aussi !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: