Joyeux noel en retard !
Bon ici, les petits ont été adorable lundi après-midi et le soir chez les BP, bah comme tous les soirs, le bordèle lol ils ont bu à 2h, 5h et 8h. Donc j'ai mangé l'entrée et le dessert, vu que je ne fais que de la mise au sein, et que Gabrielle est plus lente que son frère, bah 20mn pour qu'elle se connecte et 40mn pour boire, alors que Jules en 15-20mn c'est torché.
Après mardi chez mes parents, ils ont bu en arrivant à 13h, et après dormi jusqu'à 18h  

Mon mari a dormi tout l'après midi chez mes parents (il a trop bu, mais chut), et on est arrivé hier à 21h chez nous, ils ont bu et une nuit de rève, ils se sont réveillés à 8h  

Sinon ils ont été pourri gatés les tétards, on est revenu la voiture pleine à craquer et mon frère a eu la bonne idée d'offrir à chaque bébé une peluche, qui fait la moitié de moi ! alors le truc qui prend pas de place dans la voiture !
On a été voir la grand mère de mon mari en maison de retraite lundi, avec les tétards habillés en père noel, elle était super heureuse, et a fait la fière devant tous les autres résidents. Certains pensait que Gabrielle était une poupée..."non c'est un vrai bébé ! qui pleure !"
Ce midi on mange chez une copine, et je vais les rhabiller en père et mère noel pour faire de belles photos !
Bises à toutes
PS : Klimikiki super belle ta photo.