question pratique

<< < (5/6) > >>

P'tite Lilli:

917:
dnas le "Parents" de juin, ils font uncomparatif des lits pliants, et il est question d'un lit pop up pogy sobaby recommandé par le label parents, on peut le voir sur le site de autour de bébé.
je pense que ça doit répondre à ton problème de déménagement et en plus pas trop cher

Anne Marie:
Merci pour la photo Petite Lili ;D

Mais ça ne doit pas servir longtps???
Est ce rentable???

Enfin trop tard pour moi ;)

Bambinette:
J'en avais acheté des lits "pop-up", je trouvais çà trop mimi ! C'est vrai qu'ils n'ont pas servi longtemps (je les avais acheté pendant la grossesse), surtout que mes loustics sont grands (à 1 an, je leur mets du 2 ans...)
Mais je les ai reconverti (les lits, pas les loustics) en "coffre à jouet" ; j'y range leurs peluches, et eux adorent jouer dedans ; çà leur fait comme un petit bateau. Ils s'amusent comme des fous avec les moustiquaires, et avec les scratchs qui tiennent la capote. Et puis c'est joli tout plein dans une chambre d'enfant(s) !

917:
le lit pop up qui est dans le magazine Parents est de la taille d'un lit pliant standart

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente