question pratique
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
et encore, s'ils ont des rejets, il faut aussi prévoir des tenues pour changer bébé(s) et maman, + un stock de bavoirs...
P'tite Lilli:
Citation de: laliefly le 11 Mai 2007 à 13:26:57
Et , j ai bien pense au matelas sur le sol, mais c'est un jeu pour elle elle partent en balade!!!!
Jusqu'à il y a pas longtemps, je restais avec les garçons le temps qu'ils s'endorment (sieste, pas le soir). Sinon, c'était foire assurée :( Maintenant ils ne font plus la sieste ;D
laliefly:
en ce qui concenrne les réhausseur , j'ia choisi les gonflables et ils prennent moins de place, en ce qui concerne le lit parapluie justement j'hésite à investir dans les lits pop up mais le prix me fait réfléchir après c'est sur avec 3 enfants quand on a ajouter quelques jouetes et éventuellement les vélos, c'est le grand déménagement!
Lauver95:
voilà vendredi soir j'ai oublié les transats donc j'ai pris la poussette en espérant qu'elles dormiront dedans et bien non elles n'ont pas voulu dormir jusqu'à 23h30que je reprenne la route
un peu dormi dans la voiture puis tout de suite dans le lit à la maison
Anne Marie:
2 lits parapluie: 1 qui était à Lucie, et un qui était chez mes BP de mon neveux de 6 ans...
Heuuuuuu, sinon c'est quoi un lit "PO up" ???
plus pou7, Rehausser pour la table, arggg
oui c'est encombrant je confirme :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente