question pratique

(1/6) > >>

laliefly:
Bonjour,
Je voulais savoir si quand vous partez à la journée, vous emmenez 2 lits parapluie ou si vous avez des lits "pop up". J'en ai marre de partir une journée et d'avoir l'impression de déménager!!! (mes filles ont 16 mois) Comment faites vous ?
Merci

VéroAM:
Personnellement, j'avais 2 lis parapluie.
Mais on s'était arrangé pour qu'il y ait deux lits  à disposition chez les papys et mamies chez qui on se rendait régulièrement.
les lits pop up, je croyais que ça n'existait qu'en petit modèle type couffin.

P'tite Lilli:
Trop vieux mes juju pour la génération pop up.
En fait, on contournait le problème en leur faisant sauter la sieste. On s'arrangeait pour faire coïncider un tour en voiture, le temps d'une courte sieste  quand on partait en balade. Sinon, chez des amis, un matelas au sol et les deux sur le même.

Bambinette:
Nous jusqu'à présent (les p'tits loustics ont 13 mois), on arrive à faire avec un seul lit parapluie ; on couche d'abord Axel qui s'endort plus facilement, on endort Roxane dans les bras et on la couche après.
Mais on a aussi déjà jonglé avec la ballade en voiture ou dans la poussette ! Cà leur fait un petit repos s'ils n'ont pas fait la sieste, et on les couche plus tôt le soir.
De toute façon, quand on bouge, ils sont tellement excités de voir du monde et d'être ailleurs que dans leur univers, qu'ils dorment très peu à la sieste (1/2 heure maxi).

Stéphanie F:
Pour moi c'est pareil. Souvent je leur fait faire un tour de poussette pour qu'ils fassent une petite sieste. Et de toute façon, ils ont beaucoup de mal à dormir dans un lit si ce n'est pas le leur  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante