question pratique

<< < (6/6)

P'tite Lilli:
J'imagine que dans un Pop Up il doit être plus facile d'en sortir que d'un lit pliant. Dès que l'enfant marche..  ;D tcho berte (comme dirait Sabine) la sieste !!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ça, c'est vraiment variable d'un enfant à l'autre. Héline dort dans un lit dont elle peut entrer et sortir à sa guise, chez ses grands-parents elle peut faire la sieste sur le canapé, à condition que ce soit calme et qu'il n'y ait pas du monde qu'elle a envie de voir. Par contre, il suffit qu'une personne qu'elle aime bien arrive, même silencieusement, pour qu'elle le perçoive et se réveille. Sans parler d'un coup de sonnette ou de téléphone...

Dely69:
Mes loulous ont 18 mois
POur le repas de midi, quand je vais en balade et bien je leur donne dans leur pousette, ça va très bien. Et sinon pareil j'essaye soit de les coucher le matin (j'avoue c'est rare quand ça marche) ou sinon un tour en voiture et là c'est radical!  ;D sinon ben toujours la poussette avec tout se qu'ils ont besoin: doudous et sucettes et même s'ils ne dorment pas ils se reposent environ 1/2 heure, suffisant pour être pas trop énervés. Par contre le soir... vite au lit!
Quand les gens me disent que je prends trop de matos quand on part... je me marre car si on multiplie par deux ce qu'eux ils amènent... :o

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente