Le club des campagnards

<< < (9/17) > >>

Speedy:
meme pas j'aim trop ce patelin ;), et puis la police nous l'a bien dis que s'il trouvai quelque chose ont aurai été obliger de demenager.......le journal a declarer avoir retrouver de l'explosif à la cave....le hic ont a pas de cave ;D ;D ;D

lescandés🐔🐥🐥:
il y a quelques années nous avions fait construire à la campagne (champs, forêt)... loin de tout le monde parce que le terrain était pas cher mais proche de nos boulots... lapins, poules....et mes 2 monstres sont arrivés... et là quelle galère la campagne...  ::) ::) ::) ::) hôpital/clinique 3/4h voir 1h de route... médecin et kiné 20min de route... 1er grand vrai supermarché 1h... pffff famille trop loin pour un coup de main... garderie 1/2h et c'était dans un pavillon loin de tout.....repfffffffffffff et les voisins... on en parle pas.... genre village dortoir comme disait le maire...  ::) ::) ::)

alors on a vendu (à un Parisien  ;D ;D) quand les petits avaient 2 1/2 ans pour acheter en campagne (côté maraîcher) proche (5min) du super grand supermarché qui me faisait rêver quand mes crapauds étaient bb  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D on a gardé les poules même  ;D ;D ;D et j'ai des champs de salades et de choux fleurs à la place des vaches et des moutons...

*sg*:
histoire de fou

ca me fait penser a une histoire aussi.
Un jour (c'est vieux, j'étais toute petite), mon grand père va au bois. Il trouve une bagnole abandonnée. En rentrant il demande à ma grand mère d'appeler les flics pour leurs dire.
Comme c'est au fin fond de nul part, ils demandent à mon grand père s'il peut leurs montrer l'endroit. Alors ils passent à la maison avec le forgon, et font monter mon grand père dedans et l'emmène.
Mais, chose pas prévu, des vieux du patelin on vu mon grand père dans le forgon des flics...
je vous raconte meme pas ce qu'il s'est raconté derrière... "oh le Mémé a été embarqué, il a du faire quelque chose de grave..."  ::) ::) ::) ;D ;D ;D

Zizette:
Ca me rappelle l'histoire d'un petit vieux du village qui, pareil... avait vu une voiture entre ses vignes et le bois de son fils, en gros : genre la campagne nous appartient. Une bagnole garée là, plus d'une heure, trop étrange... il a fait venir les flics... pour qu'au final le médecin du coin soit pris la main dans le sac avec sa maîtresse : il avait laissé sa voiture "dans un coin discret" pour partir dans son véhicule à elle... c'était sans compter les petits vieux trop curieux  ;D ;D ;D

*sg*:
je suis pliée de rire  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente