Le club des campagnards

<< < (8/17) > >>

Speedy:
Citation de: Joseth le 10 Décembre 2012 à 23:18:23

Allez, je pointe aussi :D

J'habite une maison perdue au milieu des champs et des bois, premier voisin à 500m à vol d'oiseau, notre propriétaire qui vit dans un château... 1er village à 4 km...

J'adore cette vie. Après avoir testé un peu toutes les alternatives (banlieue, capitale, île, grande métropole, petite ville de Province...), je ne changerais pour rien au monde !

On a la nature autour de la maison, les enfants s'épanouissent au milieu des fleurs et du calme... vont cueillir leurs framboises, fabriquer leurs cabanes, construire leurs nichoirs, observer les coquelicots, faire du vélo sur le chemin, se balader dans les bois... tout ça tout le temps... un bonheur simple !

Bon ok, j'ai un peu de mal avec la mentalité petit village et cancans... mais au final... suffit d'éviter le village ;D !!!

ha moi j'en joue du cancan ;D ;D ;D je fais lancer un ragot sur moi et j'attend de voir combien de temp il met a me revenir aux aoreilles ;D ;D ;D, bha ont s'occupe comme ont peux :p et tout ca , ca m'est venu depuis notre histoire de l'E.T.* ::)

Zizette:
C'est quoi cette histoire ?

lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: muguette le 09 Décembre 2012 à 12:53:23

J habite également à la campagne, un petit village de 180 habitants et bien plus de vaches  ;D...mais je ne suis pas isolée car nous habitons une petite résidence de 30 maisons. La ville la plus proche  (5000 habitants) est à 3 km et il y a écoles, collège et lycée et le supermarché (gros supermarché avec espace cultureĺ parapharmacie, toute petite galerie commerciale et magasins de bricolage et jardinerie) est à 2 km de la maison. Par contre les centres commerciaux les plus proches sont à 30 km.

le lecler* de st valery ??  ;D ;D ;D ;D ;D elle est belle leur parapharmacie  ;) ;) ;)

Speedy:
Citation de: Joseth le 10 Décembre 2012 à 23:21:46

C'est quoi cette histoire ?

en faite il s'avere que l'ancien locataire en fesait partie surprise quand la police la arreter c'etais nous les locataires les gars avaient 2mois, resultat perquise avec ma fille de 4ans qui pleurai, les gars que je pouvais pas coucher car me retournai toute les pieces, et bien evidement journaux et tv la semaine d'apres....le journal à pris ma maison en photo avec ma voiture et la plaque pas cacher (et autocollant j&+ donc facile), mon mari etai en formation poid lourd donc pas la de la journée....bha les gens ont deduis que comme il est metisse et absent c'etai lui et les journaux en changer son visage pour pas le reconnaitre ::)....mais ma fille a l'école a peiner car forcement les parents parlent devant les enfants et les enfants repetent

Zizette:
 :o :o :o Ah ouais... pas mal !!!
Et... vous avez déménagé depuis ??? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente