Le club des campagnards
Aeven:
J'habite à la campagne, j'ai le chien (et un chat, des poules, plus de lapins emportés par le renard...), c'est bon pour entrer au club?? ;D ;D ;D
schipka:
Je pense que ça doit dépendre du caractère de l'enfant. Certain sont plus solitaire et préfère les choses simples plutôt que les sorties et le shopping des grandes villes :-\
schipka:
Ok accordé ;D .
Vilain renard, nous ils nous a tué mes 2 canards (Batman et Robin) :'(
Aeven:
Nous sept poules, enfin il n'est pas le seul coupble, il y a la martre aussi.
Seule solution qu'on a trouvée: clôture électrique parce que même avec un poulailler tout fermé, grillage souterrain et tout, il y en a toujours un qui réussissait à entrer.
Pour l'instant, ça marche... Pourvu que ça dure...
Zizette:
Allez, je pointe aussi :D
J'habite une maison perdue au milieu des champs et des bois, premier voisin à 500m à vol d'oiseau, notre propriétaire qui vit dans un château... 1er village à 4 km...
J'adore cette vie. Après avoir testé un peu toutes les alternatives (banlieue, capitale, île, grande métropole, petite ville de Province...), je ne changerais pour rien au monde !
On a la nature autour de la maison, les enfants s'épanouissent au milieu des fleurs et du calme... vont cueillir leurs framboises, fabriquer leurs cabanes, construire leurs nichoirs, observer les coquelicots, faire du vélo sur le chemin, se balader dans les bois... tout ça tout le temps... un bonheur simple !
Bon ok, j'ai un peu de mal avec la mentalité petit village et cancans... mais au final... suffit d'éviter le village ;D !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente