Le club des campagnards
schipka:
Salut tout le monde voilà je vis à la campagne, dans un tout petit hameau où il n'y a que des maison et des moutons la première boulangerie est à 3 km (autant dire que niveau tarif y se gave) du coup à nous les grands espace et l'air frais, mais aussi le solitude surtout lorsque l'on est maman de jumeaux en congé parentale.
Alors si vous aussi vivez à la campagne et que des fois vous avez un peu du mal à vivre se retrait de la vie active venez partager avec moi votre ennui ou vos idées
reyna:
salut!
alors campagnarde a fond les gamelles: la boite aux lettres est au bout de la rue, mon 1er voisin est a 500m a vol d'oiseaux, la boulangerie a 2km et le super marché a 15 bornes...mais moi j etrouve mon voisin trop pres ;D
en plus je suis dans une region TRES paumée, il y a encore des gens qui croient aux sorcieres ::)
alors forcement une nana seule avec 2 gosses, des betes et un boulot de mec ca leur fait bizarre ;D
je peux passer plusieurs jours sans voir personne, mais des fois ca fait du bien de faire la sociale et de voir du monde ;D ;D ;D
*sg*:
j'adhère completement et je defends ce mode de vie.
Je suis un peu moins a la campagne, mais j'habite un petit bled (un peu plus grand que les votres).
J'ai grandi dans un bled de 150 habitats et pour moi, c'est une vraie chance.
La ville m'angoisse, le monde partout... très peu pour moi
J'ouvre mes volets sur le bois qui touche notre terrain, qu'elle bonheur.
Citation de: reyna le 08 Décembre 2012 à 20:57:15
salut!
alors campagnarde a fond les gamelles: la boite aux lettres est au bout de la rue, mon 1er voisin est a 500m a vol d'oiseaux, la boulangerie a 2km et le super marché a 15 bornes...mais moi j etrouve mon voisin trop pres ;D
en plus je suis dans une region TRES paumée, il y a encore des gens qui croient aux sorcieres ::)
alors forcement une nana seule avec 2 gosses, des betes et un boulot de mec ca leur fait bizarre ;D
je peux passer plusieurs jours sans voir personne, mais des fois ca fait du bien de faire la sociale et de voir du monde ;D ;D ;D
tu connais Emma de scene de ménage ???
schipka:
j'aime la campagne mais en ce moment je me sens seule j'aime le contact avec les autres et du coup par chez moi c'est pas simple. Mais sinon les paysage, le vue sur les montagnes j'adore, avoir mes tites piloutes et pas un flot de voitures sous mes fenêtres :-) Mais des fois un village avec au moins une boulangerie ou je peux allée a pied se serait cool.
Petit _ Pimousse:
moi aussi j'habite à la campagne et ce depuis 33 ans ;D
nous sommes dans un petit hameau aussi et à 4km du bourg .
il s'agit d'une petite ville de 2500 habitants.
les voisins sont plus proches que les vôtres mais malgré cela ca reste la campagne.
mais je ne m'y ennuie pas et pour cause ... 4 loulous, un boulot à plein temps et engagée dans pas mal d'activités ( parents d'élèves, cours de judo ... ) ;D
Navigation
[#] Page suivante