Le club des campagnards
reyna:
Citation de: *sg* le 08 Décembre 2012 à 21:16:42
Citation de: reyna le 08 Décembre 2012 à 20:57:15
salut!
alors campagnarde a fond les gamelles: la boite aux lettres est au bout de la rue, mon 1er voisin est a 500m a vol d'oiseaux, la boulangerie a 2km et le super marché a 15 bornes...mais moi j etrouve mon voisin trop pres ;D
en plus je suis dans une region TRES paumée, il y a encore des gens qui croient aux sorcieres ::)
alors forcement une nana seule avec 2 gosses, des betes et un boulot de mec ca leur fait bizarre ;D
je peux passer plusieurs jours sans voir personne, mais des fois ca fait du bien de faire la sociale et de voir du monde ;D ;D ;D
tu connais Emma de scene de ménage ???
ouui ;D
j'ai toujours ete de la campagne, je ne peux pas vivre en ville (meme petite ville) ..
comme petit pimousse, j'ai des activité a coté (sport canin) c'est pour garder un coté sociable, autrement je deviendrai un vrai ours ;D
*sg*:
Citation de: reyna le 09 Décembre 2012 à 10:59:12
Citation de: *sg* le 08 Décembre 2012 à 21:16:42
Citation de: reyna le 08 Décembre 2012 à 20:57:15
salut!
alors campagnarde a fond les gamelles: la boite aux lettres est au bout de la rue, mon 1er voisin est a 500m a vol d'oiseaux, la boulangerie a 2km et le super marché a 15 bornes...mais moi j etrouve mon voisin trop pres ;D
en plus je suis dans une region TRES paumée, il y a encore des gens qui croient aux sorcieres ::)
alors forcement une nana seule avec 2 gosses, des betes et un boulot de mec ca leur fait bizarre ;D
je peux passer plusieurs jours sans voir personne, mais des fois ca fait du bien de faire la sociale et de voir du monde ;D ;D ;D
tu connais Emma de scene de ménage ???
ouui ;D
j'ai toujours ete de la campagne, je ne peux pas vivre en ville (meme petite ville) ..
comme petit pimousse, j'ai des activité a coté (sport canin) c'est pour garder un coté sociable, autrement je deviendrai un vrai ours ;D
tu fais quoi comme sport canin ? tu m'as fais penser a Emma dans ta description ;D
ou on vit, c'est la campagne...
mais on a la chance d'avoir un village (pour nous la ville) de 2000 habitant à 5 minutes avec tout ce qu'il faut.
Oui il faut prendre la voiture pour tout faire, mais c'est un choix et je ne suis pas prete d'y renoncer.
Je suis en fin de CP, je reprends le taf en février. Je ne me suis pas ennuyée dans ma campagne, c'est passé trop vite ;D
reyna:
je fait du ring (mordant sportif)
ici aussi j'ai une petite ville (1500 hab) pas loin avec tout ce qu'il faut..c'est vrai que c'est assez pratique ca prend 15 minutes d'aller chercher une baguette et poster une lettre
*sg*:
super ca, avec qu'elle race ???
Ici, on fait du RCI (mis en standby faute d'argent pendant le CP)
Azerty:
Citation de: Petit _ Pimousse le 08 Décembre 2012 à 22:14:13
moi aussi j'habite à la campagne et ce depuis 33 ans ;D
nous sommes dans un petit hameau aussi et à 4km du bourg .
il s'agit d'une petite ville de 2500 habitants.
les voisins sont plus proches que les vôtres mais malgré cela ca reste la campagne.
mais je ne m'y ennuie pas et pour cause ... 4 loulous, un boulot à plein temps et engagée dans pas mal d'activités ( parents d'élèves, cours de judo ... ) ;D
Ca dépend des coins mais j'ai vu des petites villes de 2500 habitants avec tout ce qu'il faut: hopital, pharmacie, supermarché et collège!! Donc à 4 km t'es pas si isolée que ça. ;)
Nous où l'on habitait avant à 5 km c'était le village avec....rien!
La petite ville à 12km, la sous préf à 20km et la préf à 45km.
Et comme pas envie de faire 12 (x2) km pour avoir une vie sociale en dehors du boulot (quand on fait déjà ces 12x2 pour aller bosser :P) bref la campagne , que par ailleurs j'aime beaucoup pour cette plénitude d'espace, d'air "pur" etc bah elle a fini par me gaver. :-\
Donc la campagne oui mais ça dépend à quelle distance de la "civilisation". ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente