Le club des campagnards
Speedy:
moi aussi à la campagne :D
je dois descendre mes poubelles et mon courier est à 200m, boulangerie à 2kms, ecole et magasin (petit commerce de villages à 5kms) sinon pour les autres genre carrefou* c'est à 30kms ;D ;D
mes voisin les plus proches sont un ane et un poulain ;D ;D
mais pour rien au monde je quitterai mon tit patelin :P pourtant au debut quand zhom m'a emmener dans sa campagne moi qui etais à tours j'ai vraiment peiner!! maintenant ca fais 6ans je m'y suis habituer et j'y reste :D :D
reyna:
Citation de: *sg* le 09 Décembre 2012 à 11:08:54
super ca, avec qu'elle race ???
Ici, on fait du RCI (mis en standby faute d'argent pendant le CP)
avec une tite malinoise, elle a 15 mois ...
ces derniers mois elle a ete bossé par un ami etant donné que j'etais coincée dans mon canapé
mais la je retourne aux entrainements et pense recuperer ma chienne d'ici peu (le temps de trouver le bon rythme de vie avec les loustics..)
et tu fait du RCI avec un BBM aussi??
muguette:
J habite également à la campagne, un petit village de 180 habitants et bien plus de vaches ;D...mais je ne suis pas isolée car nous habitons une petite résidence de 30 maisons. La ville la plus proche (5000 habitants) est à 3 km et il y a écoles, collège et lycée et le supermarché (gros supermarché avec espace cultureĺ parapharmacie, toute petite galerie commerciale et magasins de bricolage et jardinerie) est à 2 km de la maison. Par contre les centres commerciaux les plus proches sont à 30 km.
*sg*:
Citation de: reyna le 09 Décembre 2012 à 12:40:59
Citation de: *sg* le 09 Décembre 2012 à 11:08:54
super ca, avec qu'elle race ???
Ici, on fait du RCI (mis en standby faute d'argent pendant le CP)
avec une tite malinoise, elle a 15 mois ...
ces derniers mois elle a ete bossé par un ami etant donné que j'etais coincée dans mon canapé
mais la je retourne aux entrainements et pense recuperer ma chienne d'ici peu (le temps de trouver le bon rythme de vie avec les loustics..)
et tu fait du RCI avec un BBM aussi??
ici on travaille des rotts, on a un male de 4 ans et une femelle de 2 ans, actuellement chez son eleveuse pour une future saillie.
On a mis les expo et le travail de coté car avec les filles, on ne peut pas bouger et en CP, les finances ne suivent pas.
Je reprends le taf en février, on va remettre tout ca en place
schipka:
Je possède moi même beaucoup d'animaux même si avec l'arrivé des loulous et le Départ du papa dans l'oise pour le travail on a du faire des choix. C'est donc à regret que nous nous sommes séparés de nos serpents car il n'était pas concevable de nous séparés des chiens chats furets ou poules.
Et tout ce petit monde demande déjà beaucoup d'attention.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente