Le club des campagnards

<< < (4/17) > >>

reyna:
j'ai aussi pas mal de betes, ca va des chevaux aux NAC en passant par les chiens...je ne monte quasiment plus a cheval (les miens en tous cas) ils sont proches de la retraite...mais je compte bien faire de la compet' l'année prochaine avec la chienne...

sg: super de faire bosser des rotts, on en vois de moins en moins en mordant sportif ;)

schipka:
tout à fait d'accord à part les BBM il ya très peu d'autre race et pourtant ils sont nombreux à être autorisés à cette discipline, mais les BBM sont soit disant plus apte à cette activité j'ai pourtant vu des bouivers des flandre en mordant sportif et franchement c'est beau à voir. La seule discipline de mordant qui reste encore un peu ouverte reste le campagne, je trouve d'ailleur que c'est une des plus jolie.

*sg*:
Le RCI est LA discipline pour les rotts.
Y'en a beaucoup encore des rotts en RCI mais le trucs, c'est qu'avec un rott, dur dur d'avoir le niveau pour faire un selectif. Donc on les voit plus dans les concours spéciaux à la race.
Mais c'est des super chiens de travail

schipka:
Tout à fait d'accord j'en ai encore 2 à la maison et mon conjoint à fait du mordant avec l'une d'elle juste pour le plaisir de la voir travailler et puis j'adore leur côté têtu qui remet régulierement l'ordre établi en question au moins on ne s'ennuie pas avec eux. C'est pour les chiens qu'on a choisit la campagne car en ville on avaot toujours les flics à la maison et à chaque fois il fallait sortir leurs papier ici au moins on est tranquille et les chien ont un terrain de 800 m²

reyna:
j'ai commencé le ring avec  un BA de beauté, il s'en sortait pas mal le loulou...malheureusement il est mort jeune d'un cancer.. :-\
du coup je me suis tournée vers le BBM, voulant faire de la compet..
on a pas mal de campagnards dans notre club et ce week end on a eu un concours de pistage d'organisé...
on a une section boxer et une copine eleveuse de cané corso est en train d'en debourrer une pour le brevet ring..

comme quoi on peut bosser avec d'autres races..j'ai vu des bouviers des flandre passer leurs brevet au printemps dernier, ils etaient pas mal les loulous ;)

il y a un eleveur de BBT au club qui a fait du RCI, il passe en ring la, ils sont top ses chiens

mais c'est vrai que quand on vois la finale ring cette année :-X...a part du belge et 1 hollandais (le seul BA etant invité de race) on vois bien que le belge est la ferrari....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente