Le club des campagnards

<< < (6/17) > >>

Speedy:
Citation de: Emmeline le 09 Décembre 2012 à 20:45:45

Et bien la ville, ca pue, c'est stressant, les gens sont pas sympas, c'est bruyant, c'est sale.
Mais t'as tout à portée de main et y a moyen de faire pleins de trucs pour te changé les idées.

Clairement je préfère élevé mes filles à la campagne,au bon air, à la verdure. C'est sur que faut tout prévoir à l'avance pour pas tombé à court.

Ce qui me manque le plus en fait, c'est mes amies.... Mais je pense que quand les petites iront à l'école (du village) je rencontrerais bien plus de monde et ferais d'autre connaissance.

alors que moi je dis préférer élever mes enfants à la campagne car je sais tres bien toutes les betises que l'nt peux faire en ville.....j'en ai essayer plein durant mon adolescence délinquante :-X ::)

Emmeline:
Justement, bien d'accord avec toi! lol

¤~Louvette~¤:
On peut venir même si on a pas de chien?  ??? ;D

Bon, ceci dit, je suis pas une vraie campagnarde, puisque je n'y suis plus pour l'instant, mais je le reste dans l'âme!!  :P

J'ai grandi en rase campagne. Ensuite, à l'adolescence, j'ai vécu en ville (d'assez grandes villes), ce qui était plutôt sympa, c'est vrai que quand on est jeune, on apprécie les plaisirs de la ville. ;)
Mais quand s'est dessiné le projet d'avoir des enfants, avec mon homme, c'était hors de question que ce soit en ville.
On a pas pu aller en pleine campagne (parce qu'il avait pas encore le permis), mais on est dans un petit bourg calme, et c'est déjà pas mal...
On espère déménager dans les mois qui viennent, et là, on souhaite vraiment être le plus possible dans la campagne!  :D

Même si tout le monde nous dit que quand les enfants grandissent, c'est pas le mieux, mais moi je trouve pas!

Alors, je suis acceptée?  :-\ :P

schipka:
Bien sur tu es la bienvenue.  8)
Je me doute que lorsque mes loulous seront ado la campagne va vite les saouler surtout pour aller voir les copains. Pas de transport ici en dehors du bus scolaire et l'arrêt se trouve à environ 1km de la maison ::) Mais j'ai le temps ils vont avoir un an alors d'ici là on verra.

Petit _ Pimousse:
moi j'ai toujours vécu à la campagne et ca ne m'a jamais dérangée même jeune ... et pourtant on ne peut pas dire que ma mère m'emmenait voir les copines pour passer le temps  ::)
je passais mon temps sur mon cheval à me balader  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente