Le club des campagnards

<< < (10/17) > >>

Speedy:
Citation de: Joseth le 10 Décembre 2012 à 23:50:05

Ca me rappelle l'histoire d'un petit vieux du village qui, pareil... avait vu une voiture entre ses vignes et le bois de son fils, en gros : genre la campagne nous appartient. Une bagnole garée là, plus d'une heure, trop étrange... il a fait venir les flics... pour qu'au final le médecin du coin soit pris la main dans le sac avec sa maîtresse : il avait laissé sa voiture "dans un coin discret" pour partir dans son véhicule à elle... c'était sans compter les petits vieux trop curieux  ;D ;D ;D

en flague le povre ;D ;D ;D

héhé mine de rien, ont s'amuse bien à la campagne ;D

reyna:
par ici il y en a qui croient encore aux sorcieres...c'est trop drole quand il y a une vache de malade c'est que le facteur (ou le laitier) a jeté un sort
....du coup maintenant je leur dit que je vais egorger un corbeau derriere mon puit pour conjurer le sort ;D

Speedy:
Citation de: reyna le 11 Décembre 2012 à 10:03:20

par ici il y en a qui croient encore aux sorcieres...c'est trop drole quand il y a une vache de malade c'est que le facteur (ou le laitier) a jeté un sort
....du coup maintenant je leur dit que je vais egorger un corbeau derriere mon puit pour conjurer le sort ;D

tu es du centre? car ici aussi ;D ;D ;D

schipka:
Dites donc c'est animé par chez vous !!! Moi ça fait 4 ans que je vis ici et en 4 ans seulement on a eu l'helico du SAMU qui a atterri juste derrière la maison car le bout de chou de l'infirmier faisait une mega crise d'asthme (heureusement il va bien) et toutes la gendarmerie du coin a débarqué car un de leur collègue à la retraite en dépression avait décidé de tuer sa femme (là aussi plus de peur que de mal puisqu'ils ont réussit à le raisonner). Mais sinon le calme plat  :-(

reyna:
Citation de: Speedy le 11 Décembre 2012 à 10:20:30

Citation de: reyna le 11 Décembre 2012 à 10:03:20

tu es du centre? car ici aussi ;D ;D ;D

euh comment t'as deviné??? ;D

oui aux portes du berry, les pieds dans les etangs de la brenne ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente