20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 10:42:33
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ma petite Ambre ne va pas bien  (Lu 28897 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 26 Août 2008 à 21:46:04 »

La pauvre petite cocotte  Bisou Bisou Bisou  Mais au moins le neurologue a bien vu la crise, faut voir le bon coté, facile vu de l'extérieur je le sais   Espérons que le traitement sera plus efficace pour Ambre et que la chirugie ne sera jamais nécessaire....

Bcp de pensées à toute la petite famille, avec plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #196 le: 27 Août 2008 à 11:24:32 »

Courage et des ondes +++++++++++++++++ pour cette épreuve !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #197 le: 27 Août 2008 à 14:25:14 »

C'est pas cool de vous laisser dans l'incertitude 
Je dirai au moins un point positif: rien d 'anormal à l'EEG.

Courage et patience, je crois qu'il n'y a que ça  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 28 Août 2008 à 09:58:28 »

Je vous envoie plein de courage et plein de pensées...
 Bisou à Ambre et vous tous.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 28 Août 2008 à 10:23:06 »

Des pensées et des bisous pour toi et ta fille !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 28 Août 2008 à 10:43:28 »

++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à Ambre et à toute la famille !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #201 le: 28 Août 2008 à 14:45:04 »

Ama  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #202 le: 30 Août 2008 à 15:37:43 »

bisous à Ambre et à toi Ama, comme m'a dit le neuropédiatre, c'est toujours mieux quand l'EEG est normal...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #203 le: 31 Août 2008 à 14:12:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tout plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous 4

au moins l'EEG est normal: dès qu'ils auront trouvé l'origine de la lésion, ils sauront trouvé un traitement adapté et Ambre continuera à progresser Souriant Souriant En plus, elles sont toutes mimi tes puces Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #204 le: 06 Septembre 2008 à 09:04:05 »

J'ai rappelé la neurologue hier, car ambre continue ses petites crises.
Elle m'envoit un nouveau traitement à associer à l'autre, de la dépakine (je crois que c ça).
Et elle programme un EEG d'ici 5/6 semaines, sur 24h, donc nouvelle hospitalisation. J'en ai marre de mettre ma louloute là bas, même si je sais qu'on y peut rien et que c'est pour son bien. Mais les locaux sont tellement sordides, ça me fait froid dans le dos de la voir dans ce préfabriqué tout vieux, avec des enfants tellement mal.
Bref, je me plains pour pas grand chose, puisuqe je viens de le lire, il ya des enfants pire que ça.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #205 le: 06 Septembre 2008 à 09:35:00 »

Bref, je me plains pour pas grand chose, puisuqe je viens de le lire, il ya des enfants pire que ça.

Ne pense pas ça Ama.
C'est tt à fait légitime de ta part de t'inquièter pour "ton" bébé, meme si d'autres sont plus malade que la tienne, il n'y a pas de comparaison à faire. Ton bébé c'est ton bébé et pour le coeur d'une mère c'est tjrs dur de voir son enfant malade que ce soit pour une chose bénigne ou qlq chose de plus important !  Clin d'oeil

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle hospitalisation et je t'envoie une floppée d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++ pour ta petite Ambre !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #206 le: 06 Septembre 2008 à 09:55:23 »

AMA, je pense qu'il serait temps de secouer l'équipe médicale. Elle ne doit pas se contenter d'une étiquette épilepsie qui me parait de moins en moins la bonne.
Rues dans les brancards, fais toi entendre. Je t'envoie un MP  Bisou

Et tout comme Jujus, nos inquiétudes pour nos enfants n'ont rien à voir avec le "degré" de leur soucis   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 06 Septembre 2008 à 10:05:33 »

Bonjour,

Franchement, tu ne te plains pas pour pas grand chose. Ce n'est pas drôle d'avoir a gérer cette épilepsie où on ne sait jamais vraiment où l'on va et quand est-ce que ça va s'arrêter ? On essaye un médicament puis un autre et c'est aux parents de gérer ça à la maison. Non franchement se n'est pas drôle du tout. Tu as très largement le droit de te plaindre. .  
Par contre, il arrive souvent que les médecins tâtonnent pour trouver le bon traitement. A chaque fois ça prend du temps (il faut tester le médicament un mois pour se faire dire "tiens ça ne marche pas !"). Une fois qu'ils ont trouvé quelque chose qui marche, normalement tu seras tranquille pour plusieurs années. A Paris, ils attendent 2 années sans crises avant d'arrêter un traitement.
Les services de neurologie sont toujours un peu difficile à vivre même si avec le temps on s'habitue parce que l'on comprend un peu mieux se que les enfants ont. C'est vrai que de se dire qu'il y a des cas pire permet de relativiser mais se n'est pas pour cela que l'on a pas le droit de trouver cela difficile.

Je te souhaite bon courage, car franchement cette épilepsie c'est vraiment très pénible à gérer.
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 06 Septembre 2008 à 10:13:51 »

P'tite lilli,
C'est long et compliqué de trouver un traitement adéquate à des crises d'épilepsie. MA fille est épileptique à cause d'une lésion cérébrale. Il m'est arrivé de mettre presque un an avant que l'on arrive à stabiliser un traitement (avec des hauts et des bas bien sur). Certains traitements marchent pendant un mois et au bout de 2 mois ne marchent plus. Vice versa, ma fille a eu des traitements qui ne marchaient pas très bien mais faute de mieux on en est resté là et puis au bout d'un an tout se passe beaucoup mieux car le cerveau a grandi.
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #209 le: 06 Septembre 2008 à 10:23:57 »

Elisabeth, j'ai suivi un petit gars de 7 ans donc les crises d'épilepsie avaient une origine autre qu'une lésion cérébrale. Et si les parents n'avaient pas tapés du point sur la table, il serait toujours, à ce jour, traité comme un "simple épileptique". Donc pas stabilisé, en perte totale d'autonomie (chaque crise lui laisse des séquelles), etc, etc..
C'est en référence à celà que je lui dis de ruer dans les brancards. J'ai comme l'impression que le dialogue passe très mal, et les explications quasi nulles. Il ne faut pas devenir l'otage des médecins.
Journalisée

JE SUIS MOI

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: