01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:15:52
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 47627 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 01 Janvier 2014 à 17:27:41 »

très bonne année à toutes et tous !
que 2014 soit pleine de bonnes nouvelles, de bonheur et de bonne santé!
bises à vous et votre famille
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 01 Janvier 2014 à 20:50:02 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite a toutes une excellente année 2014 remplie d amour et de joie, que celle ci vous apporte santé, prospérité et sérénité.

Bizzz

À bientôt
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 01 Janvier 2014 à 23:47:41 »

Une bonne année et bonne santé à vous toutes ainsi qu'à vos familles. Que cette année soit douce et remplie de belles choses. Bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 02 Janvier 2014 à 00:00:23 »

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle année remplie de rires d'enfants et d'amour. Et la santé, bien sûr!
Gros bisous
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 04 Janvier 2014 à 20:46:50 »

alors les filles ?
comment avez vous commencé cette nouvelle année ?
nous ça a été gastro pour marin !!! mais bon l'avantage de la gastro c'est que ça dure pas !
éloi ne l'a pas chopé mais chouchou est revenu du travail ce soir très écoeuré ! pas faim (ce qui est très mauvais signe !!!).
bises et donnez de vos nouvelles
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 04 Janvier 2014 à 20:53:07 »

Coucou, ça s'est bien passé pour nous, on a eu un super Noël, des enfants relativement sages pendant les vacances, du repos, et puis on est allés faire le jour de l'an avec des amis dans les Pyrénées.
Louise n'a plus son plâtre, ouf!
Elles se sont bien habituées à la vie sans sucette, cela a presque été trop facile! Je suis bien contente d'être débarrassée, parce que ça a été un sacrée plaie!
On a fait notre premier cinéma avec elle pour aller voir la Reine des neiges, c'était super autant pour elles que pour nous!
Moi j'ai repris le taf au calme jeudi, elles ont fait 2 jours de centre aéré, c'était vraiment cool de reprendre quand il n'y a pas grand chose à faire, ça m'a permis de me poser.
Je vous embrasse bien et vous souhaite un beau weekend!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 05 Janvier 2014 à 21:56:08 »

c'est vrai j'avais oublié pour louise ! que s'était elle fait déjà ? excuse moi !
on a pas encore tenté le ciné avec les loulous mais je pense qu'ils sont prêts aussi. on devait les emmener voir planes à la toussaint et comme ils font la sieste on avait pas trouvé de séance qui convenait pour ne pas qu'ils s'endorment ou qu'ils crient famine ! parce que chez nous petit ciné et donc peu de choix d'horaire !
rentrée demain ! marin pas motivé plus que ça !
 ah oui et au fait on a enlevé les roulettes du vélo hier : éloi se débrouille pas mal du tout et marin fait de la draisienne mais c'est son tempérament, il ne se lâchera que quand il se sentira hyper prêt ! mais ils sont trop fiers ! et nous aussi !
bonne nuit
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 05 Janvier 2014 à 22:06:14 »

Un garçon lui avait marché sur le bras en sortie dans un parc au centre aéré Sourire
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 06 Janvier 2014 à 21:28:33 »

ben pauvre doudoune !
tant mieux si ça va mieux !
bises et où sont passées les autres Huh?Huh??? en train de digérer encore tout ce que vous avez mangé Huh?
bonne nuit
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 10 Janvier 2014 à 07:45:19 »

Coucou les filles je profite d'un nomment de libre pour vous faire un petit bonjour.
Les vacances se sont plus ou moins bien passé. La gastro s'est invite la première semaine et je n'ai eu que 3 jours avec elles. Comme toi Mafalda je l'ai emmené voir la reine des neiges elles ont adorées! Ça nous a fait du bien ce petit moment à nous 3. Pour elles c'était une deuxième je les avais emmené l'année dernière voir clochette.
Il y a eu pas mal de changement pour elles ces dernière temps. Changement de mode de garde, assistante maternelle pour tout le monde donc plus de crèche pour Louna et lever beaucoup plus tôt le matin pour les déposer mais elles ont l'air d'aimer aller la bas. Elles sont rentrer dans une nouvelle école qui a été construite car les enfants étaient dans des pré fabriquer qui tomber en morceaux. Moi je continu ma formation tant bien que mal en essayant de gérer le quotidien mes cours les stages et le travail qu'ils nous donnent à la maison... Pas toujours facile à gérer surtout quand la fatigue se fait sentir.
J'ai été au CAMPS avec elles mardi et les bilans commenceront seulement vers juin pour être prise concrètement à la rentrée prochaine ! C'est fou !
Voilà les dernière nouvelles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous je vous embrasse
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 10 Janvier 2014 à 13:52:58 »

Coucou Les Filles,

Ici pas de cinéma, j'aurais bien aimé mais on a pas eu le temps ...

Concernant le suivi médicale des p'tits loups, ils ont toujours 1 séances d'orthophoniste par semaine^. On passera certainement à 2 dès que l'orthophoniste aura des créneaux libre qui puissent me convenir.
RDV opthalmo fait, RAS pour Enzo. Pour Liséa, elle doit faire un bilan avec l'orthoptiste, rdv pris début février.
RDV pour bilan psychomotricien pris, il se fera fait sur 3 rdv, le 1er aura lieu la semaine prochaine.

Pour le moment, tous est à notre charge, certain rdv sont remboursés par la sécurité social d'autres pas ....pour ceux qui ne le sont pas, mon pédiatre m'a dit de contacter le MPDH afin de monter un dossier pour obtenir une aide. J'ai reçu le dossier, je dois lui transmettre pour qu'il le remplisse.
Quand je verrai leur pédiatre en consultation, on fera peut être en parallèle une demande pour une prise en charge par le CMP (la limite d'âge pour le CAMPS est de 5/ 6 ans d'après ce que g cru comprendre et après il faut passer au CMP qui eux prennent en charge jusqu'à 16 ans), on verra à ce moment là si on peut assumer financièrement ou pas car g pas envie de les trimballer de droite à gauche et de changer de praticiens à chaque fois ... pour moi, l'essentiel est qu'ils soient pris en chargent rapidement et avant le CP et par des praticiens en qui je fais confiance ce qui est le cas actuellement.
Mon pédiatre me dit de ne pas m'en faire, que pour lui tout ira bien pour eux, ils ont juste besoin d'un coup de pouce ce qui arrive très souvent aux loulous nés à 6 mois de grossesse.

Bizzz

A bientôt

P.S. : Désolée j'ai fait que du perso......
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 11 Janvier 2014 à 08:11:59 »

Très bonne année 2014 à toutes et à tous ! Que tous vous souhaits se réalisent et que vous partagiez de très bons moments en famille et entre amis.  Bisou  Bisou   Bisou

Les fêtes de fin d'année se sont très bien passées. La salle de jeuX est bien pleine et nos ventres aussi.  Tire la langue

Ah la la. Pas toujours facile la vie de couple. Nous aussi on a des hauts et des bas. Des fois je me demande aussi si je l'aime encore vraiment. J'ai une jolie famille, une jolie maison, un métier très prenant mais que j'aime et pourtant je ne me sens pas épanouie. Nous les disputes c'est toujours la même chose: je lui reproche de faire passer ses activités associatives avant nous. Il est tout le temps au téléphone pour organiser des tas de choses, va représenter son association à des manifestations locales. Mais pour appeler un couvreur car la tempête nous a fait envoler des tuiles le jour de noël, appeler le réparateur pour le portail, appeler l'électricien y a plus personne. Il aimerait bien devenir conseiller muncipal je le vois bien (c'est dans les gènes, il tient de son père) mais à coup sur toute l'implication et les réunions que ça implique mèneraient notre couple à sa perte.

Pour autant et malgrè tous les tracas avec les filles, j'ai envie d'un troisième enfant. Mais lui n'est pas du tout d'accord. Encore un sujet de discorde.

Mimi que s'est-il passé avec ta nounou à domicile ?

Les filles ont bien évolué. C. va arrêter les séances de psychomotricité. Ca va soulager le porte-monnaie. On avait vu avec le camsp et elle ne relevait pas d'une prise en charge enfant "handicapé" du coup 35 euros par semaine ça chiffre vite. Elle vient de commencer des séances d'orthophonie 1 fois par semaine. Je la ramène chez un ophtalmo en mars. Elle sort d'une bronchite ... asthmatiforme. J'espère qu'elle va pas nous faire comme sa soeur. Sinon, elle sort de la courbe du poids. A surveiller.
Quant à E., elle finit ses bilans au camsp. On attend la synthèse. Ils sont satisfaits de son évolution. l'orthophonie est clairement la priorité. Il n' y aurait pas de place avant septembre pour une prise en charge. Du coup on va en reparler avec eux mais on souhaite arrêter le camsp. Une orthophoniste pas très loin de chez nous lui a dores et déjà réservé une place. C'est super gentil de sa part. En plus c'est un créneau qui m'arrange C'est dommage d'un autre côté d'arrêter le camsp car le groupe auquel elle participe pour l'aider à s'ouvrir aux autres lui a fait du bien. C'est bien dommage qu'on ne puisse pas faire les 2 en même temps. Fouttue sécu !!

Je vous laisse. J'ai mes 2 zombies en pyjamas qui viennent de se lever.

@+
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 15 Janvier 2014 à 20:50:16 »

je suis contente de vous lire les filles !
contente que ça se passe bien pour vos filles !
c'est sur que c'est couillon ça gaelle ! j'en reviens pas des fois des aberrations administratives !
ici je pense qu'on va éviter l'ortho, les zozottements et autres chuintements sont toujours là mais quand on les fait répéter ils peuvent le faire correctement.
sinon ils font super bien du vélo, éloi fait carrément en danseuse et saute les trottoirs ! marin est plus prudent mais se débrouille très bien.
on a passé une super soirée samedi soir avec des amis qui ont des juju du même âge, c'était top et ils se sont couchés super tard et se sont bien décalés le lendemain matin.
à part ça marin a de nouveau une laryngite et tousse/vomit comme d'habitude !
toubib ce matin pour arranger ça vite fait !
bonne nuit
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 21 Janvier 2014 à 14:46:51 »

Gaëlle, je me reconnais beaucoup dans tes paroles, je sais que j'aime mon mari, mais parfois ça passe tellement loin derrière tout le quotidien qu'on n'en arrive qu'à se disputer, se prendre la tête en permanence pour des conneries. Je pense (j'espère) que ce ne sont que des mauvaises passes.
Les hommes sont plus égoïstes et n'ont pas de problème à se faire passer avant tout, alors que nous, on passe toujours en dernier, et même si c'est de bon cœur, il y a des moments où c'est lourd et injuste... Ce n'est pas tous les jours faciles, moi aussi j'ai tout pour être heureuse, et bien plus que je n'espérais, mais je ne me sens pas épanouie en ce moment, j'ai beaucoup de colère en moi et je me sens un peu comme anesthésiée, comme si je me détachais de ma famille, ça fait bizarre parce que j'ai toujours été très proche de tout le monde, et qu'en ce moment j'ai juste envie de les envoyer bouler et de passer une semaine toute seule.
Je ne m'inquiète pas, car ça passera, je pense que je bosse beaucoup et que je passe très peu de temps à m'occuper de moi, et comme toi, le désir de 3e enfant non partagé nous éloigne beaucoup.
On verra bien! Gros bisous à toutes je pense à vous.
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 23 Janvier 2014 à 21:07:01 »

gaelle et maf comme je comprends ce que vous dites à propos de votre couple, de votre famille !
je suis passée par cette phase en novembre décembre, j'en avais parlé ici et vous m'aviez bien écoutée. mais j'en ai parlé aussi avec 2 amies qui passent par là aussi. ce qui est récurrent c'est le quotidien lié surtout aux enfants qui en est la cause. et que le mieux c'est de discuter et de se dire que ça ira mieux dans quelques temps en grandissant.
je ne partage pas votre désir de 3ème enfant en revanche mais je peux tout à fait comprendre que ça vous mine aussi et que cela vous éloigne aussi un peu plus avec votre mari. il y a un sentiment d'inachevé et de manque en vous, une autre amie m'en a parlé aussi.
la discussion ne peut que peut être vous aider.
je vous embrasse toutes les 2
et les autres aussi bien sur
sinon moi crotte de bique de nouveau très fatiguée depuis 15 jours et comme à chaque fois cela annonce une poussée !!!!! pointe sous le talon gauche et douleur dans l'épaule droite ! là c'est léger j'espère que ça va pas trop empirer !
bonne nuit
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: