03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:19:24
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 53688 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 28 Janvier 2014 à 20:20:53 »

bon les filles vous êtes où ?
je remonte le fil il va finir en page 2 !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 07 Février 2014 à 14:06:31 »

Je suis là je suis là prise dans le train train quotidien. Espère que vous allez toutes bien.

Bouh C. est hyper dure à gérer en ce moment. Elle fait que ronchonner. Avec au passage de nouveaux gros mots qu'elle a du entendre à l'école: "maman, j'ai besoin de pisser"  ou bien "bah c'est dégueulasse"  ça m'énerve !!! 

Allez je file j'ai rdv au camsp pour faire la synthèse d'E. c'est-à-dire pour faire le point.

Bisous bisous.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 08 Février 2014 à 21:51:55 »

Nous aussi c' est la foire aux gros mots !!! Chiant, casse couille, et même putain de  merde ! La classr quoi ! Et ce qui m'enerve aussi beaucoup c'est " ok mec" à chaque fin de phrase merci l'école ! Sinon malades tous les 2 rhino pharyngite avec oreilles congestionnees pour eloi et tracheite et double otite pour marin. Et ça dure ! Allez bises je retourne à thé voice
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 09 Février 2014 à 23:00:29 »

Un petit coucou rapide, je reviendrai plus longuement.
Je sors d'une semaine de grippe avec Louise (et moi), elle n'est pas allée à l'école pendant une semaine et a fini en otite, c'était l'horreur pour bosser avec elle en étant malade, heureusement les mamies sont venues à la rescousse.
En ce moment les conversations sont tordantes, elles nous sortent de ces trucs, je trouve ça trop marrant. Elles sont plutôt cool, Louise est un vrai poisson pilote avec moi depuis qu'elle a été malade, je ne peux pas aller aux toilettes sans qu'elle ouvre la porte pour venir me faire un bisou! Sinon Lily est somnambule, je l'ai vue endormie dans son lit, et je l'ai retrouvée assise en tailleur dans le lit de sa sœur à dire n'importe quoi! Elle est adorable quand elle veut, mais elle a un sacré caractère, il y a des moments où c'est dur.
Allez, je ne vais pas tarder à me coucher, gros bisous à toutes!
PS: plus que 5 mois avant notre déménagement! On a acheté un nouveau canapé en cuir et la cuisine, trop hâte!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 13 Février 2014 à 13:47:58 »

c'est vrai que les conversations sont souvent drôles et peuvent aussi être très sérieuses c'est de plus en plus intéressant. marin est hyper fashion et bloque surles fringues et les chaussures c'est incroyable ! et il a une super mémoire, il est capable de dire quelles chaussures avait telle personne la dernière fois qu'il l'a vue !
il est aussi très inquiet par la maladie et la mort. il dit qu'il ne veut pas être mort, qu'il ne veut pas que je meure et ça fait mal quand on est mort et où on est .......
et tous les 2 c'est toujours autant des glues ! mais c'est mignon en ce moment éloi me dit 50 fois par jour "tite maman je t'aime" et marin c'est "petit tu es cro mignon je t'aime" comment ne pas craquer !!! ce qui ne les empêche pas de me faire tourner en bourrique dans les 5 mn qui suivent !
et je comprends maf, éloi aussi est somnambule (mon frère l'a été très longtemps), je l'ai déjà retrouvé debout dans son lit en train de faire pipi, en haut des escaliers (c'est pour ça que la nuit on y met une barrière) complètement perdu, au milieu de la mezzanine perdu aussi et d'autres fois encore et le lendemain il ne s'en souvient absolument pas ! et on ne comprend rien de ce qu'il dit et il a les yeux grands ouverts mais ne nous voit pas c'est étrange !
vous devez avoir super hâte maf ! ça va vite être là !
bises à toi et aussi aux autres ! ne nous oubliez pas !!!!!!!
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 23 Février 2014 à 21:13:35 »

bon je remonte de nouveau car on va encore finir en page 2
c'est triste les filles de plus avoir de vos nouvelles ! j'espère que tout le monde va bien !
bises
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 23 Février 2014 à 21:20:08 »

Oui c'est dommage, beaucoup ont abandonné le fil avec la reprise du travail, les loulous... J'essaierai de repasser rapidement pour donner des nouvelles.
Je pense à vous les filles!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 28 Février 2014 à 20:57:36 »

des news maf ?
ça va ? toi, ton chéri, tes filles ?
nous on profite des vacances, on invite des petits copains, on a été visité un chateau médiéval, on a été au musée. ils adorent les anges !!!!
dimanche chouchou est en vacances aussi, lui va 3 jours chez ses parents et moi je pars avec les enfants 3 jours chez une copine qui a un garçon de l'âge des miens.
après il y a mon frère qui vient un jour, ils sont encore invités chez un petit copain jeudi prochain puis on part 3 jours au ski ! éloi va prendre des cours mais marin c'est pas son truc ! il est comme sa mère !
j'espère que les copines vous allez repasser par là vous me manquez !
bonne nuit
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 28 Février 2014 à 21:00:51 »

Coucou les filles,

Je pense bien fort a vous.

J essaierai de passer ce week.

Bisous bisous
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 02 Mars 2014 à 16:35:57 »

Coucou les filles. Désolé de ne pas pouvoir passé plus souvent mais comme vous toutes dure dure de trouver le temps nécessaire .
J'ai eu une semaine à la maison que j'envisageais très agréable et bien pas du tout! J'ai passé toute la semaine à hurler sur elles! Surtout Linsey . Même si on sait qu'il y a un problème de son côté c'est très difficile à gérer. Elle a des phases de frustration (enfin je pense) et elle s'exprime en ne faisant que des bêtises! Les unes à la suite des autres. Pas une minute de repis! Avec un stress supplémentaire de ne pas avoir réviser pour mon examen. La fatigue s'accumulant ça devient une torture de vivre ainsi. Je ne supporte plus rien m'énerve pour un oui ou pour un non après je culpabilise et accumule des reproches Triste il y'a 15 jours j'ai reçu un appel à 22h me disant que le pronostic vital de ma grand mère été engagé pour la nuit. Bon elle a 88 ans et je sais très bien qu'elle n'est pas éternelle mais ce fut dure quand même. A l'heure d'aujourd'hui ça va nettement mieux mais elle m'a bien fait peur. Louna grandit à vu d'œil et s'exprime super bien. Son caractère est un peu moins dur. Abby fini ses séances d'orthophonie c'est à dire 4 et en aura fini avec ça! J'ai vraiment hâte de voir ce que les professionnels du CAMPS vont me dire pour Linsey c'est tellement dur ce manque de compréhension entre nous et ne pas savoir quoi faire pour elle d'autant plus qu'on remarque sa souffrance. Bref je ne suis pas très gaie désolé! Mais je sais que c'est notre lot de maman Sourire
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 06 Mars 2014 à 18:49:34 »

Hello les filles ! Je dois penser à vous quasi tous les jours mais entre tous ces rdv je prends pas le temps.

E arrête le camsp. Ils auraient bien continuer le travail psychologique avec elle mais comme l'orthophonie devient le principal souci et qu'ils ont énorméééément d'attente de ce côté là on arrête la prise en charge. Quel dommage § Ils nous renvoient vers un CMP (centre médico-psychologique). Mais là aussi il y a énormément d'attente Ils doivent étudier son dossier. Sinon il faudrait aller voir un psychologue en libéral mais ça va nous coûter cher. Le théâtre serait une bonne activité pour elle. Elle va donc avoir des séances  d'orthophonie 2 fois par semaine à partir du 20 mars. Elle a eu son bilan. Y a du boulot !

C a déjà attaqué l'orthophonie il y a quelques semaines. Elle a arrêté la psychomot. Contrôle ophtalmo et ORL dans quelques jours.

Mimi courage ! Je suis sure que Linsey sera très prise en charge par tous ces professionnels. C'est très complet. N'hésites pas à leur dire tout ce que tu ressens. E s'est épanouie. Il reste du "travail" mais ça lui a fait réellement du bien je trouve.

Je suis en vacances avec les filles. C a une bronchite avec 39°8 et moi je dois avoir une sinusite + mal de gorge +
 grosse grosse fatigue.

On est allé faire de la luge il y a quelques jours. E a décollé du sol et a fini dans le décor. Elle s'en sort avec un bel hématome sur l'abdomen.

Côté bêtises c'est sur que c'est à tour de rôle !!! Et c'est clair que ce qu'ils disent c'est trop mignon et tellement naïf.

Bisous bisous très enrhumés.
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 06 Mars 2014 à 18:51:01 »

Et je suis "une maman qui déchire !!!" dixit Camille.  Cool
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 06 Mars 2014 à 22:18:20 »

excellent la remarque de camille !!!
pauvre emma ! elle est pas prête d'en refaire de la luge !
mimi je te comprends on est quelquefois bien déçues par des moments qu'on espérait privilégiés et on a l'impression que ça a complètement foiré !
mais tu verras que ça peut vite changer, je te le souhaite et j'espère également que cela va vite se décanter avec ta petite linsey !
et ta formation, ça va ?
demain on va 3 jours au ski. c'est pas pour me plaire, je déteste la neige et tout ce qui va avec, mais je fais ma bonne mère !!!! éloi aura 2 cours de ski en individuel, mais marin ne veut pas encore essayer, on verra l'an prochain ! la luge lui suffit. et là où on va il y a aussi une iscine dans le centre, on pourra y aller 2 fois. mais marin a la voix toute cassée, j'espère que c'est pas reparti pour un tour !!!
allez je vais finir les préparatifs ! parce qu'il en faut du bordel !! même pour 3 jours !
bises et bonne nuit
j'étais toute contente de vous lire les filles, vous me manquez !
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 13 Mars 2014 à 22:33:04 »

oups ! faire de la corde à sauter dans une cuisine ce n'est pas une bonne idée ... n'est-ce-pas Emma  Roulement des yeux va falloir piocher dans sa tirelire pour racheter des mugs à mamie...
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 25 Mars 2014 à 09:31:24 »

Un petit coucou pour vous les filles, pour vous dire que je pense à vous... Je viens de nous relire depuis le début de l'année et je vois combien c'est dur d'être maman, même si je ne regrette pas une seconde de l'être.
Je trouve cet âge vraiment génial, les conversations, les remarques, les expressions, notre relation... Les "maman ze t'aime tu es la plus belle, ze t'aime plus fort que les cœurs".
La construction de notre appart a pris du retard, je suis blasée, surtout que ça risque de reporter le déménagement en septembre, super pour la rentrée! J'ai dû inscrire les filles au centre aéré sur Lattes au lieu de notre nouvelle ville, je sens qu'on va se retrouver d'un côté ou de l'autre avec l'appart dans une ville, et les filles à l'école ou au centre aéré dans une autre, une belle galère qui s'annonce.
Jeudi elles ont carnaval, on va y aller avec Petit Chéri, je vais avoir un Spiderman et une Princesse 
A très vite les filles, vous me manquez, je pense souvent à vous!
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: