gaelle2206
|
 |
« Répondre #450 le: 25 Mars 2014 à 18:45:15 » |
|
Moi aussi je pense à vous !  Maf ca risque d'etre un peu galère au début certes mais je suis sure que c'est pour du mieux. Courage ! Le 6 c'est le carnaval de l'école. Le thème est le Moyen-Age. Je sens que ca va grouiller de petites princesses et de petits chevaliers. Fin avril on fait une grosse surprise aux filles. On va les emmener chez mickey. j'ai trop hate !!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #451 le: 25 Mars 2014 à 20:26:05 » |
|
Coucou les filles !
Moi aussi je pense à vous. Icic c compliqué entre l orthophoniste et tout les bilans que g du faire ....résultat orl ok,pour les deux mais enzo est un peu limite, ophtalmo ok pour les 2 mais visite de contrôle pour lisea dans 1 an, orthoptiste ok pour enzo, lisea doit faire au minimum 12 séances et psychomoteur : ils doivent avoir un suivi tout les deux...j attends le devis pour essayer d avoir une prise en charge car pas rembourser par la sécu.....
Moi dans tout ça g des hauts et des bas .....pas facile de tout concilier.....
Maf tout nouvel Appart sera dans la meme ville si je me souviens bien ....la petite sœur de mon chéri a déménagé récemment( dans une autre ville) et elle a peu inscrire son petit a l école directemement dans sa nouvelle école avant d avoir le bail .....ils ont été super compréhensible et ils ont accpeté tout de suite.... Au début ils ont du faire des allers retours mais pour les petits c t plus simple de commencer directemement l année scolaire dans sa nouvelle école
Gaëlle ton week end chez Mickey c quand ? Je vais y aller aussi je crois vers le 26 ......on sera 12 en tout, 3 de mes frères, l une de mes belle sœur, 3 neveu/ nièce et nous 5........c l un de mes frères qui nous offre le séjour a tous..... C un super beau kdo.
Bises bonnes soirée à bientot
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #452 le: 25 Mars 2014 à 21:32:24 » |
|
coucou les filles je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!! je passe minimum tous les 2 jours et scrute les messages !!!! maf ça approche quand même, ça n'a jamais été aussi près, mais je comprends qu'on a trop hâte d'y être quand on s'est imaginé cette nouvelle vie dans son nouveau chez soi ! gaelle tu nous mettras des photos ? et maf aussi ? gigi tu as du sérieusement courir pour tous ces rendez vous dis donc ! nous demain c'est ophtalmo, ils m'ont tanné pour y aller et rèvent tous les 2 de porter des lunettes ! le monde à l'envers ! l'école ça va mais ils sont pas fortiches en maths et marin pas terrible non plus en graphisme ! quand je vois mes élèves, ils sont vraiment à la traine, c'est le désavantage d'être du métier ! je sais ce qui est "normal" à cette période de l'année, mais bon ils sont petits et peuvent très vite rattraper, je le sais aussi ! sinon toujours beaucoup de périodes de maladies cet hiver, pire que l'an dernier. zut d'ailleurs je repasse demain, éloi s'est couché en se plaignant encore de l'oreille et là il pleure, ça doit être encore ça ! j'en ai maaaaaarrrrre ! bises je file
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #453 le: 28 Mars 2014 à 06:33:09 » |
|
Petit coucou en passant ........plus que quelques heures avant le week end qui doit être ensolleillé ! Cooolllll ! Demain nous allons nous rendre du côté de la famille de mon chéri voir un p'tit bout de 9 jours .....et dimanche j'accompagne ma grande au concert de Tal.
Profitez bien de votre week end.
Bizz
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #454 le: 31 Mars 2014 à 21:17:08 » |
|
week end bien cool, dehors tout le temps à jardiner ! et on a fait une bonne promenade à vélo avec les petits maintenant ils savent super bien freiner et grimpent bien. parce que chez nous ça grimpe 1 km ! et on leur a acheté des trotinettes à 2 roues ils sont dingues ! et on leur a remonté le trampoline aussi. sinon demain ils retournent à la piscine comme tous les mardi, j'espère qu'ils seront pas encore malades mardi soir ou mercredi, comme depuis 3 semaines ! ils ont un traitement de fond homéo depuis hier j'espère qu'il va marcher ! voilà grosses bises à vous j'espère que tout le monde va bien ! bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #455 le: 18 Avril 2014 à 22:20:38 » |
|
Coucou les files !
Bon week end de pâque à toutes !
Bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #456 le: 20 Avril 2014 à 22:03:49 » |
|
Coucou les filles, C'est bien calme ici j'espère que tout le monde va bien. La chasse aux oeufs a été riche !! Des tonnes de chocolat et des oeufs playmobil. Je repasse demain bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #457 le: 20 Avril 2014 à 22:43:19 » |
|
Oh que oui il y a eu des chocolats !!!  Et c'est pas fini. Demain c'est nous qui les cacherons. Ce week-end on était dans l'isère dans la famille du coté de mon mari. E. a de bonnes quintes de toux ces jours. Je me méfie vu ses antécédents. Sinon tout va bien. Les filles ont fait de beaux progrès depuis qu'elles vont chez l'orthophoniste. Rien que de commencer ses phrases par "je" ou "j'ai" la rend beaucoup plus compréhensible. C'est chouette. Je sens qu'elle en a quand meme marre d'arriver à l'école après tout le monde vers 9h45 et ce 2 fois par semaine à cause de ses séances. Un mal pour un bien... Demain j'ai les boules je bosse. Bon lundi en famille. 
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #458 le: 23 Avril 2014 à 13:02:57 » |
|
Un petit coucou en passant, j'espère que les petits se sont bien gavés d’œufs en chocolat, nous, ça a été le cas. En ce moment Lily est hyper difficile, elle n'écoute rien et dépasse toutes les limites et aucune punition ne la touche, c'est épuisant. J'ai des hauts et des bas, je trouve que ce n'est pas toujours facile, j'ai l'impression d'être crevée en permanence depuis qu'elles sont nées, ça vous le fait vous? Je manque d'énergie, j'ai le sentiment de ne jamais arrêter et d'être sollicitée en permanence par les filles, c'est pas facile tous les jours... Bref, j'ai beaucoup de travail aussi, ça n'aide pas! Je vous embrasse toutes, des nouvelles, vite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #459 le: 23 Avril 2014 à 19:15:58 » |
|
coucou, nous aussi maf c'est dur en ce moment de nouveau : ils ne peuvent pas se séparer et se disputent tout le temps, crient se tapent ! et alors les gros mots ! au secours ! la semaine dernière je vais les chercher chez nounou, que des choses négatives, le mercredi à la gym, la prof n'en peut plus d'éloi (il l'a toisée, répondu, jeté des jeux enfin bref odieux !!!), le lendemain à l'école idem pour les 2 ! ras le bol ! là depuis le début des vacances ça va mieux ! ils étaient épuisés ! ils dorment beaucoup toujours et même avec des grosses siestes ils font de bonnes nuits. on a eu un petit copain à dormir lundi soir, ils font un petit stage de poterie (hier après midi et vendredi matin), demain après midi il y a 2 petits copains qui viennent et on a cueilli du muguet (ils adorent ça) et beaucoup de promenades en vélo (tous les jours !). dimanche on part une semaine en vacances à giens j'ai hâte ! on a aussi réservé pour cet été 2 semaines sur fin juillet et début aout à valmeinier dans les alpes. on commence à parler activités pour l'an prochain parce que éloi nous saoule avec le foot (au grand désespoir de chouchou et moi, mais bon il en fera quand même) et je suis contente pour une fois marin ne veut pas faire la même chose. en même temps je ne le vois pas du tout ! il adore les poneys et voudrait en faire, je me suis renseignée, ça coute très cher mais bon on se dit que ça peut être le cadeau d'anniv papy mamy les activités après tout ! sinon marin me dit déjà qu'il ne veut pas aller en gs ! et alors ce qui m'inquiète c'est que l'instit gs/cp est très dure, crie beaucoup, n'est pas du tout dans l'affectif et est complètement psychorigide, aucun contact possible avec elle en tant que parents et surtout instit ! il y a eu des soucis dans toutes les écoles où elle a été j'ai pas fini de me stresser ! bref voici les dernières nouvelles ! bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #460 le: 23 Avril 2014 à 19:32:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #461 le: 23 Avril 2014 à 19:46:43 » |
|
Coucou les Filles,
Ici aussi c est pas facile tous les jours ..... Après 18 mois de reprise d activité j aimerais bien pouvoir retourner a la maison .... Mais pas tous les jours .....un mi temps serait l idéal mais financièrement ce n est pas possible.....dur dur de tout concilier.
Ma grande est chez sa grand mère cette semaine et ce week on va chez Mickey !
Enzo aussi voudrait faire du foot et Lisea rien pour le moment....
Bizzz bonne soirée et a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #462 le: 23 Avril 2014 à 22:21:58 » |
|
si tu savais maf le nombre de fois où on se dit heureusement que c'est pas des triplés !!!!!! et je dis ça pas méchamment, j'admire les mamans de triplés! mais nous ce serait juste pas possible ! ils sont tellement chhhhhhhh********ts par moment ! (et assez souvent en ce moment !!!!) allez bises les filles et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #463 le: 24 Avril 2014 à 12:27:57 » |
|
Maf il me semble que c l une de tes filles qui aiment bien Spiderman. En ce moment chez lidl ils vendent des TEE shirt et des pyj aspirât Spiderman aux couleurs grily
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #464 le: 11 Mai 2014 à 20:40:46 » |
|
coucou juste un petit bonjour en passant. on a passé une semaine à giens et on a eu un super temps, des plages très abritées du vent. ça nous a fait du bien on en a bien profité. la rentrée s'est bien passée, c'est la première fois qu'ils étaient contents d'y retourner car ils avaient hâte de retrouver leurs copains. les liens se font de plus en plus fort. c'est mignon. du coup on se fréquente plus entre parents aussi et on accroche super bien avec les parents de leurs 2 meilleurs amis c'est en train de devenir des amis aussi. ça fait du bien de se remettre aux fleurs et au potager aussi. bises à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|