Les novembabies 2009 grandissent!
Gibraltar:
Coucou,
J ai eu une écho de contrôle hier ....elle n était pas très bonne .....du coup il m ont fait faire une Irm en urgence en espérant avoir de meilleurs images mais malheureusement ça n à pas été le cas ....du coup je suis rentrer chez sans d explication telle ....l obstétricien était bien embêté .....je dois le revoir lundi et en fonction de l'évolution ils se réuniront mardi pour envisager ou pas de faire naître baby chou......
:'(
Bizzz bonne journée
soso 39:
ma pauvre ! pas très bonne à quel sujet ?
pas de meilleures images ça veut des images où il ne voyaient pas mieux ou des images moins bonnes ?
j'imagine dans quel stress tu dois être !
il ne pouvaient pas t'hospitaliser pour te suivre mieux ou te donner un rdv plus tôt j'imagine.
tiens moi au courant
je pense fort à toi
Gibraltar:
En faite lors de l écho l obstétricien n à pas réussi à voir la vessie car celle ci était masquée par une masse ronde et de taille évolutive au cours de l écho (tout comme ses reins) qu il n arrivait pas à identifier.....les images de l Irm n étaient pas meilleures que celle de l écho ........ Après déduction et analyse de l Irm et de l écho ils ont pu seulement me dire que ça restait un prb urinaire et que c t certainement un reflux (les urines qui remontent de la vessie vars les reins) et que la masse devait certainement être l un des uretère (tubes qui relient les reins à la vessie) était complètement dilaté et qui faisait également dilater les reins..... Moi aussi g eu peur qu ils m hospitalisent mais je pense que cela n aurait pas apporter grand chose ... Il m a dit de revenir lundi je pense pour qu'il y ai un délai suffisamment long pour que les changement soient interprétable mais pas trop long non plus et qu'il est le temps d en discuter avec le pédiatre que g rencontrer et ses collègues ... Et je pense que c en plus de c rdv prévu dans la journée.
J essaie de ne pas trop m angoisser pour le moment .....dans tout les cas tant qu'il ne sera pas né on ne pourra pas savoir ce qu il en est exactement.....
soso 39:
Bon ben alors effectivement il n'y a qu a attendre .
on croise tout ce qu'on peut.
je pense bien a toi
bises et essaie de te reposer
Gibraltar:
Coucou
Bon g vu l obstétricien aujourd'hui hui après avoir refait le point sur mon dossier et étudié toute les écho réalisées depuis le 3ème mois de grossesse il n est plus inquiet et a pu éliminer un bon nombre de pathologie et le diagnostique précédent ainsi que la prise en charge et le suivi ne changent pas. Plus de rdv jusqu'à j 0 ...... Maintenant on attend que baby chou se décide ...... En espérant qu il patiente jusqu aux vacances( plus que 4 jours) ça sera plus à gérer pour mon chéri.....et ensuite il sera en congé à partir du 25/12 acdc prise de son congé paternité juste derrière.
Bon mission de la semaine emballer les kdo.
Bizz
Bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente