Les novembabies 2009 grandissent!
Gibraltar:
Ils vont être bien gâtés c petits bonhommes ! :D
Pour Maf c cool. D avoir des news mais j auras préféré qu'elles soient meilleurs :-\ cela a du être dur pour eux 4 ..... Des moments pas facile et elle a du s'offrir énormément :'(
G vu l obstétricien donc voie basse sous haute surveillance au moindre signe alarmant cesa en urgence .....donc on attend que le petit bonhomme se décident .... Comme tous les voyants sont au vert ils lui laissent jusqu au terme + 5 jours soit jusqu au 09/01.....
Bizzz
Bonne soiree
soso 39:
Bon ben y a plus qu'à attendre alors !
Pourquoi la voie basse a l'air si compliquée ?
vous etes tous prets ? Et la chambre du petit prince aussi ?
Et avec ton homme ca donne quoi ?
beaucoup de questions !
bises
Gibraltar:
En fait comme g eu une cesa pour les jumeaux il,y a un risque de rupture utérine ..... Mais au jour d aujourd'hui hui aucun médecin ne peut dire si la vb est plus appropriée ou si c une cesa d office qu il l est .....la balance des pour et des contres ne penchent ni dans un sens ni dans l autre...
Sinon oui ça y est on est prêt g fais ma valise le week dernier ....et g même été chez l esthéticienne ;D .... Tout le matériel est ht les vêtements lavés et rangés .....et son lit monté dans notre chambre.....mon homme n aura plus qu à préparer le coin à langer dans la sdb quand je serai à la mater.....
Mon homme ça va mieux.....
soso 39:
merci pour tes réponses et tant mieux si ça va mieux avec ton homme y a plus qu'à s'organiser à 6 !!!!! waouh la jolie famille !
bises et y a plus qu'à attendre tranquillement doudou !
Gibraltar:
Oui on ne va pas s ennuyer les 20 prochaines années ;D.......mais on s arrête là je passe le relais à celle qui veut ;D
La prochaine étape sera de vendre l'appartement et de chercher une maison pour tout ce petit monde mais je ne sais pas encore dans combien de temps ça sera ..... D ici 2/3 ans Max ça serait bien que ma grande puisse en profiter un peu ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente