Les novembabies 2009 grandissent!
Cri Cri:
[Le Zhom]
un peut en avance un gout de Noel
[/Le Zhom]
Gibraltar:
Bonjour à tous,
Zhom, voilà les mensurations de mes p'tits loups, elles datent de début novembre :
Enzo : 99 cm pour 13kg200
Lisea : 101,5 cm pour 14kg600
Clara, je suis très heureuse de lire ses bonnes nouvelles. Pour le travail, je confirme ce qu'on dit les filles, le rythme est différent beaucoup plus speed mais le boulot c du repos à côté, g repris en septembre après plus de 3 ans d arrêt et cela fait beaucoup de bien de faire autre chose et puis pour ma part je pense également que lorsque l on travaille les papa sont obligés d être plus investi plus présent.
Minous comment vas tu ? Ta reprise c bien passé ?
Audrey j espère que la nouvelle année a venir vous apportera plus de tranquillité, des nuits plus longues et beaucoup beaucoup moins de microbes :-*
Je n ai pas oublié que je vous dois une photo mais mon scanner est un peu capricieux en ce moment.....
Bizz
Bonne journée
Mafalda♥:
Audrey je suis allée voir le dernier article de ton blog et je suis impressionnée par le fait qu'Axel a beaucoup changé, il fait grand garçon! Nola est toujours aussi coquine et belle à ce que je vois, et Joan, c'est juste de la folie de se dire qu'il marche et qu'il est déjà aussi grand. J'ai un petit faible pour les blonds vénitiens, donc je le garde également en mari potentiel pour mes filles ;D ;D ;D
On a fait le marché de Noël ce matin et une balade en calèche, c'était super, et mon repos m'a fait le plus grand bien.
Audrey38:
Citation de: Mafalda♥ le 09 Décembre 2012 à 14:09:12
Audrey J'ai un petit faible pour les blonds vénitiens, donc je le garde également en mari potentiel pour mes filles ;D ;D ;D
;) ;D
Clara poussette double:
Salut les filles!
Il y a beaucoup de gens qui me disent que c'est moins fatiguant de travailler. Pour ma part, j'étais dans les assurances avant ma grossesse (beurk!) et j'ai arrêté au début de ma grossesse. Donc, aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai envie de faire. De plus, Raphaël va à l'école que le matin, il n'est ni admis à la cantine, ni l'après-midi. Il a 2 RDV médicaux par semaine l'après-midi, donc je fais le taxi. Pour ma part, je ne vois pas encore comment je pourrai retravailler avec ces contraintes. Je vais attendre 1 an de plus, et revoir à la prochaine rentrée de septembre.
Jeudi, nous allons à Paris avec Raphaël, à l'hôpital de Trousseau, où il est suivi pour sa malformation. Nous allons faire un bilan de sa santé, ça me stresse un peu. On y va en TGV, 4h30 de trajet aller + 4h30 de trajet retour = 9h de transport dans la journée. Je ne sais pas comment il va réagir!
Bon, sinon, bon courage à vous pour gérer les colères et autres...
Mimi: je te comprends: nous allons aller voir un psychiatre pour Raphaël pour qu'il évacue ce qu'il a vécu pour qu'il reprenne une meilleure place dans la famille. Si elle me donne des trucs, je te les filerai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente