le mieux pour dormir
loulou66:
Moi pour l'instant c'est chacun leur lit la journée, et la nuit c'est dans ma chambre, ensemble (pieds contre pieds) dans le lit parapluie. Mais c'est plus pour ME rassurer, car cela fait 1 semaine et 3 jours qu'ils sont rentré à la maison.
AURELIE4747:
nous avions prévus 2 lits séparés dès le début dans une même chambre (mais pas la nôtre)
La sage femme nous a dit qu'elles se sentiraient "perdues" dans un si grand espace
Et bien j'ai tenté une ou 2 fois de les mettre ensemble, dans 1 seul lit, résultat : ce fut pire !! coup de poings à gogo !!
encore aujourd'hui elles ont 2 lits séparés avec tour de lits et elles s'en portent très biens
conclusion : fait comme tu le sens !!
Bambinette:
Cà fait plaisir de te "voir", Aurélie !!!
:-* :-*
kittycatt:
Nos filles ont dormi dans le même lit dans notre chambre (collé au nôtre). Je remettais les tétines et tenais les mains !! Jusque 3 mois environ je dirais, ensuite on a dans la même semaine changé : chacune dans son lit, et dans leur chambre. Tout le monde dort très bien ;D
Arduina:
chez nous, c'est encore les deux dans le même lit (ils ont 3 mois, mais ne font que 3,5 kg), surtout pour une question de place. j'esoère arriver à 'tenir' encore comme ça 3 mois, après, on doit déménager.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente