le mieux pour dormir
AURELIE4747:
Citation de: Bambinette le 27 Avril 2008 à 21:41:48
Cà fait plaisir de te "voir", Aurélie !!!
:-* :-*
merci Muriel, cela me fais plaisir de vous "voir" aussi !! et du bien au moral !! :-*
christellefred:
Moi mes bebes ont 6 mois et demi !
de leur naissance a 3 mois ils ont dormi dans un berceau ensemble et depuis ce temps ils dorment ensemble dans le meme lit en journee et la nuit separe
mobiles ils ont deux pour les lits
wenga:
Salut!
Quand mes filles sont nées, elles ont dormi dans le même lit jusqu'à 3 mois, et dans leur chambre. Puis elles ont commencé à se géner et nous les avons mise chacune dans un lit, toujours dans la même chambre.
Elles ont eu des tours de lit et chaque lit était équipé d'un mobile. Certes, c'était la cacophonie, d'autant plus qu'on leur a acheté une étoile qui chante et qui projette des dessins au plafond. Tous les soirs, on lançait donc 3 musiques en même temps.
Aujourd'hui, Alice et Emma ont 14 mois. Les tours de lit ont disparus, les mobiles vont être enlevés, et seule reste l'étoile! C'est plus doux pour nos oreilles!
Et pour finir, notre étoile se déclenche manuellement et pour 5 ou 10 minutes au choix. Je n'ai pas voulu une veilleuse automatique!
Bonne continuation!
P'tite Lilli:
Citation de: christellefred le 10 Mai 2008 à 09:07:26
mobiles ils ont deux pour les lits
Heu, m'en veux pas mais j'ai mis du mal à comprendre ::) mais ça y est :D
zylée:
Au debut les trois doramaientdans notre chambre, ensemble dans le meme lit dans le sens de la largeur. Bien que tres proches quand l'une pleurait ça ne derangeait pas les autres. Ce qui à commencait à les gener ce sont les mouvements. Nous avons donc mis 2 lits dans la chambre et elles dormaient 2 tete beche dans un lit et la troisieme dans le deuxieme lit (on faisait un roulement). Ensuite elles ont investient leur chambre, d'abord pendant la sieste puis la nuit.
Pour la musique je confirme une seule suffit grandement ;D par contre chacun peu avoir un petit mobil au dessus de leur lit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente