le mieux pour dormir
louloute:
Dans la même pièce, oui, on l'a fait jusqu'à 9 mois je crois. ça dépend de toi et de tes bébés, de l'organisation que vous choisissez avec ton homme pour la nuit...
yas:
Mes filles ont presque 3 mois et elles dorment encore dans le même lit tête bèche. La journée elles dorment dans le même lit dans leur chambre et la nuit elles dorment avec nous dans notre chambre. Leur lit est collé au notre. Je ne suis pas rassurée de les laisser dormir le soir toutes seules surtout que pendant un moment Amel avait des régurgitations qui l'étouffaient et cela arrivait souvent la nuit. Quand elles seront à l'étroit, on les mettra chacune dans son lit.
Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
Bambinette:
Dans le même lit, les miens se réveillaient par leurs mouvements ; dans des lits séparés, les pleurs de l'un ne réveillaient pas l'autre (enfin, au début !)
juliette:
Chez moi, dans des lits séparés (conseil de néonat) mais dans la même chambre, pas de doudous dans le lit, un tour de lit, matelas de bonne qualité mais classique, et pas de veilleuse musicale.
Le soir, je les mets a lit, et terminé : pas de pleurs, rien (pour l'instant du moins ;D)
Je crois qu'il ne faut pas trop se poser de question : je pense que les bébés peuvent s'adapter a la situation dans laquelle on les met.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Au début, vu le nombre de réveils nocturnes, les bébés étaient dans notre chambre. Pour des questions de place, ils partageaient le même lit, séparé en 2 moitiés pour qu'ils ne se gênent pas. Ils avaient donc chacun leur petit espace 60 x 60 cm, jusqu'à ce qu'ils soient trop grands et aient chacun leur grand lit dans leur chambre.
Nous n'avons pas de musique qui se déclenche quand le bébé pleurt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente