le mieux pour dormir
Dely69:
pour moi le cocododo se résumait à l'échange de coups de poings....
alors chacun dans leur lit et je les emmaillotais, pour qu'ils se sentent rassurés et qu'ils aient chaud (et oui bébés d'hiver) et ça les aidaient à bien dormir. ;)
Pour les tours de lit, au vue des prix, ma super maman m'en a fabriqué deux, un pour chacun. Vite enlevé car ça les énervait de ne pas se voir
Après chacune fait comme elle peut ;D ;D ;D
Bambinette:
Dans tous les cas, le pédiatre m'avait conseillé de ne pas mettre les tours de lit côté porte de la chambre ; leur laisser la vue dégagée, qu'ils voient les parents entrer et sortir, et qu'ils voient leur frère / soeur.
winnie:
Les miens ont 3 semaines.
Je les ai mis 15 jours cote à cote dans le même lit, mais l'un réveillait l'autre.
Donc maintenant ils dorment tete beche.
Wildcat:
Nos filles ont dormi dans le meme lit (60x120) jusqu'à leurs 3 mois 1/2 environ. Elles semblaient plus rassurées.
Pour la veilleuse musicale, 1 seule suffit
Enfin pour le tour de lit, on nous l'a déconseillé à l'hoptital pour des raisons d'étouffements.
Et puis comme on a mis les lits sur la positions la plus haute, il ne reste pas assez de place pour les mettre.
tamburrini:
Merci pour tous ces petits conseils et pour les photos.
A moi de prendre un peu de vos idées à tous.
vous me dites que dans le même lit l'un réveille l'autre mais ce n'est pas pareil si ils sont dans des lits collés?
personne ne me conseille de les faire dormir dans la même pièce que moi?
merci encore, vous êtes géniaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente