**Boud**
|
 |
« Répondre #8640 le: 02 Septembre 2013 à 23:06:38 » |
|
Demain,m remy rentre a 8h20, Bastien a 8h30 et les petits a 9h30. Je crois qu'ils ne vont pas comprendre pourquoi on va a l'école et que eux n'y vont pas... Humm ça va pas être simple ça. Je ne sais pas quelle instit a remy, et combien ils vont être. En revanche ils seront 31 dans la classe de Bastien  dont 10 ps, et 21 ms.ils auront bien l'instit de Bastien, et Bastien a un instit , c'est la 1ere fois , il a bonne réputation.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #8641 le: 03 Septembre 2013 à 07:27:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #8643 le: 03 Septembre 2013 à 07:28:43 » |
|
isasa on est synchro 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
mymy60
|
 |
« Répondre #8644 le: 03 Septembre 2013 à 07:34:32 » |
|
Bonne rentrée à vos petites pousses. Mymy (octobrette 2011 qui vous suit souvent  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8645 le: 03 Septembre 2013 à 07:42:03 » |
|
bonne rentrée à toutes nos petites pousses !!!!!!!!!!!!!!!!!
mon mari commence plus tard , à 9h30, pour les emmener avec moi , je ne sais pas si ils vont pleurer , peut être , peut être pas ... mais les connaissant ça va pas durer 5minutes . je suis pressé de rencontrer leur maitresse .
pas besoin de les réveiller ils sont levés depuis 7h , bon allez je vais aller les décoller de la tv pour allez déjeuner !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #8646 le: 03 Septembre 2013 à 08:18:23 » |
|
Ayaya très rapidement...je repasserai ce soir plus longuement  ...aujourd hui rentrée des classes pour mes 4 (mais papa est là car à son travail ils donnent 2 h pour la rentrée) d abord je suis premier clerc de notaire depuis...13 ans et demi  ...et j ai également un DESS de droit (justice et droit du procès  ) D abord as tu refusé la succession de ton papa en faisant un courrier au tribunal ou c est juste que la succession n a pas été réglée à l époque ? Par contre pas de prescription pour le règlement des succession  si tu n as pas refusé la succession alors là effectivement tu peux l accepter sous bénéfice d'inventaire (en gros tu n acceptes la succession qu à la condition qu elle soit bénéficiaire ) mais uniquement si tu n'as pas refusé la succession (même s il y a longtemps  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Linette15
|
 |
« Répondre #8647 le: 03 Septembre 2013 à 08:37:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8648 le: 03 Septembre 2013 à 08:58:15 » |
|
et voilà! première rentrée des classes faite! pas une larme ( je parle des enfants bien évidemment  ) , ils ont dit bonjour et sont allés directement jouer! juste le temps de parler un peu à la maitresse et l'atsm, un bisou à maman et papa et on est parti. on regardait par le fenêtre, il s'en fichait royalement, ils jouaient déjà avec les autres enfants (mais pas ceux qui pleuraient qu'ils regardaient genre "bah pourquoi tu pleures, y'a des jouets ici" ) je suis plus rassurée, mais cette page qui se tourne remonte pleins de souvenirs, alors l'émotion est au rdv! ils sont 24 enfants ( petite et moyenne sections) , c'est chouette! ils ont mis seuls leurs sacs et leurs manteaux sur le porte manteau, et sont rentrés seuls dans la classe, papa et moi suivions histoire d'avoir un bisou  il y a un système de goûters mis en place, chacun leur tour, on commence mardi prochain pour nous avec un panier de fruits et une boisson. c'est ma belle mère qui va être contente de porter tout ça, moi j'irais travailler maintenant, direction assurance et les courses!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8649 le: 03 Septembre 2013 à 08:58:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8650 le: 03 Septembre 2013 à 09:36:19 » |
|
didi super la rentrée de poupette et chaton ! de gros  de réconforts pour toi puisque eux n'en ont pas besoin et tant mieux ! ici on a été accueilli par la nouvelle directrice et la nouvelle maitresse qui ton l'air tres bien ! on a eu droit au café , jus d'orange , petit gateaux , on était dans la cour donc avec tout les grands , les loulous les regardaient courir partout l'air un peu impressionné , mon homme est parti car il devait reprendre le boulot à 9h30 , les loulous n'ont rien dis , puis on est entrer dans la classe , maurice a de lui-même posé son cartable et son gilet sur le porte-manteaux et a été jouer  , marc lui s'est mis à pleurer , je lui ai dis "allez va jouer , tu sais bien que je reviens te chercher ce midi" et je suis parti pour ne pas qu'il me voit pleurer pressé d'être ce midi pour savoir comment ça a été !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #8651 le: 03 Septembre 2013 à 10:01:18 » |
|
Salut
Isa, un gouter à l'arrivée ? C'est une super école dit donc !
La rentrée s'est bien passée apparemment pour Didi,et mitigée pour toi, ça ne durera pas.
Ici,Ben comme d'hab c'est remy qui me tracasse .... Il a une jeune instit remplaçante pendant un mois ( elle a l'air sympa, et elle connait un peu Rémy pour avoir fait des remplacement l'an dernier ). L'instit titulaire est en arrêt, elle a mauvaise réputation, il paraît qU'elle crie tout le temps et est souvent en arrêt... Super,c'est vraiment ce qu'il lui fallait....pffff j'suis dèg, au point que mon mari veut qu'on se renseigne pour le mettre en privée.
Bastien, super, timide mais à l'aise dans sa nouvelle classe, il a un instit ce qui est plutôt rare, et je sais qu'il a très bonne réputation, il a plein de projet pédagogiques pour les enfants, semble aimer vraiment son métier.
Au sujet des petits, ils sont rentrée a 9h30. Marie tout de suite à l'aise. Elle nous a pratiquement snobé, je ne lui ai même pas fait de bisou, ne voulant pas la déranger. Mathieu a commencer à s'installer à côté des kapla, puis s'est approché de moi au moment ou j'ai dit qu'on partait, mon mari m'a alors chassé gentiment dehors pour éviter les larmes, il a un peu pleuré. On en sera plus a 11h30. Seuls deux enfants pleuraient, enfin hurlaient.... Sur 10 ps, ça va.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #8652 le: 03 Septembre 2013 à 10:25:12 » |
|
A mon tour  Timides à l'arrivée. Contre toute attente, c'est le Loulou qui était le plus sur la réserve. La maîtresse et les Atsem nous ont accueillis dans la classe. On a mis les sacs au porte-manteau et les chaussures dans les casiers. Ils se sont installés dans la classe après avoir mis leur prénom sur le tableau vert. Ils ont retrouvé leurs 2 copines qui étaient chez la nourrice avec eux. Ils se sont installés pour faire du dessin et on leur a dit "au revoir" et qu'on viendrait les chercher ce midi. Ils se sont remis à dessiner ... J'ai tourné les talons et ne le suis plus retournée. Ça fait tout drôle de les savoir à l'école  Prochain compte rendu cet aprèm ou ce soir ...  Et merci à toutes pour les encouragements ... On en avait besoin quand même 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #8653 le: 03 Septembre 2013 à 10:27:35 » |
|
super pour vos petites pousses, dans l'ensemble ça s'est bien passé! ici des larmes pour les 2 loulous, surtout Joris...  super accueillant en effet Isa dans ton école ! Boud, pas cool pr l'instit titulaire de Rémy... Didi,  je comprends ça m'a fait pareil, pour ma 1ère surtout! 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8654 le: 03 Septembre 2013 à 11:04:01 » |
|
c'est sympa de savoir qu'on traverse toutes "l'épreuve" ensemble! j'ai l'impression qu'hier, je faisais les allers-retours à paris pour la fiv, qu'hier, je faisais ma première écho, qu'hier ils pointaient leurs petits bouts de nez, qu'hier ils rentraient enfin à la maison, qu'hier je me levais la nuit pour les nourrir, qu'hier on mettait 2h à se préparer avant de sortir, qu'hier on calmait les coliques.....et aujourd'hui ils sont grands, vont à l'école!!! je suis passée devant la cour de récré en voiture.....mais je ne les ai pas vu  au moins, ils ne sont pas collés à la barrière pour attendre mon retour, ils doivent être au niveau du toboggan, on ne les voit pas de la route  il est 11h00.....plus que 30 min à attendre!!! ce matin, je suis allée à l'assurance (la mienne, @x@ ) et j'ai pris l'assurance scolaire et extra-scolaire, 24/24, ça me revient à 25 euros et des brouettes l'année pour les 2 , une broutille en fait. et les lunettes sont bien assurées  donc ça, c'est réglé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|