Merci Muguette ! Mais je ne comprends pas....oui,on a refusé l'héritage en 2009 ,ma soeur a même du refuser pour son fils à l'époque,donc,c'est officiel!
Mais le notaire ,en 2009,nous a parlé du fait qu'on pourrait l'accepter après x années,et les domaines nous assurent qu'on peut

Boud : Je trouve que connaissant les "soucis" de Rémy,ils auraient pu faire attention ,le mettre dans une classe appropriée

à ton avis,il y a une autre classe mieux lotie?

Alors moi,bingo !!!!!!
On arrive dans la classe de Mylann,il y avait des étiquettes avec les prénoms sur les tables.......
Direct,je regarde le prénom du gamin à côté de lui (dernier rang,en plus

),et jackpot :Coren*tin !!!!!!!!
(la terreur de Labo*r*it,pour celles qui suivent)
J'ai fait une tête.......................................................
j'ai vu Mylann tout droit sur sa chaise,je suis allée lui dire que ça n'était pas grave,qu'il avait peut être changé etc.......
La maman de son copain m'a fait un signe

en voyant le voisin de Mylann,et elle me dit "allez le dire à la maitresse !"
Je lui dis que je ne peux pas,que ça la fout mal le premier jour

Elle me dit "si,la maitresse est super gentille,allez y !"
Et là,la maitresse nous dit qu'elle va commencer la classe,que nous pouvons donc partir........
Alors,la maman du copain lève le doigt et dit "attendez,elle veut vous dire quelque chose !!!!!" en me montrant

Je lui ai donc dit le plus discrètement possible que Mylann avait "très peur" de C,et qu'elle serait gentille de surveiller si ça se passe bien.......
Direct,elle me dit "ah !!!! bah,je vais le changer de place !!!!!! Viens t'asseoir ici,Mylann !!!!!!!!!!"
Il a donc gagné un rang,et s'est retrouvé à côté de son copain (le fils de la dame qui a parlé pour moi

)
R'né m'a dit qu'il avait vu le gros soulagement de Mylann quand elle lui a dit de bouger

En sortant,je n'ai entendu que du bien de cette maîtresse,et ....beaucoup de mal de l'autre ! Donc,je suis contente !!!!
Angette :j'ai pensé à toi........

comment une réputation de maîtresse est vite faite

j'ai entendu que l'autre maîtresse ne fait pas beaucoup travailler,qu'elle passe régulièrement à côté de problèmes chez certains enfants,et qu'elle punit pour un rien en envoyant l'enfant derrière la porte.....
Bah,du coup,je l'ai cataloguée,sans la connaitre

Didi :je ne me souviens plus....tu travailles quand?
Au parc,j'ai entendu Jade discuter avec une petite qui était dans le sable.....
"ma maman à moi elle veut pas que j'aille dans le sable,ma maman à moi ....."
J'ai trouvé ça mignon !
Bon,ok,une minute après ,elle était au milieu du bac à sable

Lili :elles déjeunent pas grand chose !
des fois,un bol de chocolat,quelques céréales (tres*or),quelquefois une tranche de brioche pliée avec nute*lla.......
Depuis hier,j'essaie de reprendre de meilleures habitudes,je fais gonfler des flocons d'avoine (je crois !) dans du lait avec quelques grains de sucre.......
elles le mangent,mais vont vite s'en lasser je pense !
Je donne une cracotte en sortant dans la matinée,je pense qu'elles en prendront une le temps de descendre......
Ah,je vois la cour des primaires du balcon,je pourai voir Mylann !!!! (j'ai grillé aussi la belle maîtresse rousse qui fume sur la terrasse de la classe !)
et le jeudi,c'est un maître.......il est jeune,il a l'air sympa !