Ah,je suis étonnée,Didi !!!!
Tu as tes belles étiquettes depuis un bail,et pas les papiers d'assurance???

Je m'en suis occupé .....samedi !
Bon,pour Mylann,je prenais le truc 24-24 (plus cher !),mais là,j'ai pris le minimum à 9e pour chacun !!!!!!

Angette,tu en penses quoi? (M*A*E)
en plus,il y a 20%pour l'entrée en maternelle,mais leur ordi ne marchait pas

,elle m'a proposé de me rappeler aujourd'hui et de le faire ce jour...j'ai dit non,je voulais que ça soit fait samedi pour recevoir les attestations à temps

)
J'ai fait mon repassage (une autre machine va suivre

)
et passé ma soirée dans les papiers de ma mère,pour comprendre ce courrier d'héritage......
je n'ai pas aimé brasser tout ça

et surtout,ces histoires de logi*pierres ne sont pas claires du tout.......
En gros,le courrier reçu les mentionne,mais quand j'avais appelé à son décès,on m'a dit qu'il n'y en avait plus (vendues....),et ma mère,sur son dernier mot,nous disait "j'ai des logi*pierres",en donnant même le numéro de la dame (qui,elle,m'a dit "vendues" )

Bref........................................
Reste juste des sous de mon père,mais là encore,je ne comprends pas !
On a refusé l'héritage à l'époque !!! (en 99,décès en 97)
Je sais qu'il y a prescription au bout d'un moment.........
La dame a insisté au tel avec ma soeur "cet argent est à vous,prenez le,les dettes ont été épanchées depuis"

elle a dit "il suffit juste que le notaire marque "sous réserve d'inventaire"
Bon,je vous gonfle avec ça......y'a un fil juridique,je crois

Ici,les filles se couchent toujours tard,n'ont pas fait de sieste en 3 semaines(juste une samedi),et se lèvent quand elles veulent depuis toujours.......
elles vont avoir un choc mercredi

Oui,ici,école le mercredi !
Merci delan*oé

Et comme Isa,changement de directeur pour Mylann,je l'ai appris par une maman qui connait bien le gardien de l'école,sinon,l'ancien directeur a assuré les réunions etc.....mais n'a pas dit qu'il partait !

Didi :ici,Ophélia chante "petit papa noel " en boucle !!!!!!!!
Les gens la regarde,c'est tellement décalé !!!!!!!!!!!
et on dirait une antillaise !!!!! "petit papa nowwwel,quand tu descendra du ciel,avec,tes jouwwwwets par millier,n'oublie pas mes petits souwwliers,mais avant de pawwrtir,il fauwwdra bien te couvrwwwir,dewwwwwors tu vas avoir si froid,c'est un peu ,à cawwwwwwse de moi "
On ne sait pas d'où ça lui vient!(la chanson est sur un CD,mais pourquoi justement celle-ci?)
Quant à Jade ,encore hier,R'né traverse au rouge,un enfant avec ses parents en face dit "euh....ils traversent au rouge" !!!
déja,la honte

et là,Jade lance son fameux "banane !!!!!!" en passant.........
grosse honte,ils nous ont regardé