30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:41:31
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 346834 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8610 le: 02 Septembre 2013 à 09:45:43 »

didi ici pas besoin de décaler le matin car même pendant les vacances ils sont levés de bonne heure  Roulement des yeux

angette ah oui l'assurance !!!! figurer vous qu'on y a pensé ce week-end avec mon homme ! c'est un pub à la tv qui nous a rappelé ça . il faut que j'y aille demain ou mercredi .

demain ma priorité c'est les cadeaux des loulous pour leur anniversaire !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8611 le: 02 Septembre 2013 à 09:51:27 »

poupette me fait rire, elle chante en boucle "au clair de la lune" mais elle a un bug dans la chanson:

Au clair de la lune,
Mon ami Pierrot,
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot.
Ma chandelle est morte,
Je n´ai plus de feu,
Ouvre-moi ta porte,
Pour écrire un mot
Ma chandelle est morte,
Je n´ai plus de feu,
Ouvre-moi ta porte,
Pour écrire un mot
Ma chandelle est morte,
Je n´ai plus de feu,
Ouvre-moi ta porte,
Pour écrire un mot
.....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8612 le: 02 Septembre 2013 à 09:58:29 »

didi  sacré poupette !
c'est comme marc :
"bateauuu sur l'eau
la rivière , la rivièreeee
bateauuu sur l'eau
bateauuu sur l'eau
bateauuu sur l'eau
........."

je lui ai dis "et quand est ce qu'il tombe à l'eau ? "
marc " nannn il tombe pas il a peur !!! "  Roulement des yeux 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8613 le: 02 Septembre 2013 à 10:01:54 »

Ah,je suis étonnée,Didi !!!!
Tu as tes belles étiquettes depuis un bail,et pas les papiers d'assurance??? Roulement des yeux
Je m'en suis occupé .....samedi !
Bon,pour Mylann,je prenais le truc 24-24 (plus cher !),mais là,j'ai pris le minimum à 9e pour chacun !!!!!!

Angette,tu en penses quoi? (M*A*E)
en plus,il y a 20%pour l'entrée en maternelle,mais leur ordi ne marchait pas  Triste ,elle m'a proposé de me rappeler aujourd'hui et de le faire ce jour...j'ai dit non,je voulais que ça soit fait samedi pour recevoir les attestations à temps Tire la langue)

J'ai fait mon repassage (une autre machine va suivre )
et passé ma soirée dans les papiers de ma mère,pour comprendre ce courrier d'héritage......
je n'ai pas aimé brasser tout ça
et surtout,ces histoires de logi*pierres ne sont pas claires du tout.......
En gros,le courrier reçu les mentionne,mais quand j'avais appelé à son décès,on m'a dit qu'il n'y en avait plus (vendues....),et ma mère,sur son dernier mot,nous disait "j'ai des logi*pierres",en donnant même le numéro de la dame (qui,elle,m'a dit "vendues" )
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref........................................
Reste juste des sous de mon père,mais là encore,je ne comprends pas !
On a refusé l'héritage à l'époque !!! (en 99,décès en 97)
Je sais qu'il y a prescription au bout d'un moment.........
La dame a insisté au tel avec ma soeur "cet argent est à vous,prenez le,les dettes ont été épanchées depuis"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elle a dit "il suffit juste que le notaire marque "sous réserve d'inventaire"

Bon,je vous gonfle avec ça......y'a un fil juridique,je crois Tire la langue

Ici,les filles se couchent toujours tard,n'ont pas fait de sieste en 3 semaines(juste une samedi),et se lèvent quand elles veulent depuis toujours.......
elles vont avoir un choc mercredi Cool

Oui,ici,école le mercredi !
Merci delan*oé

Et comme Isa,changement de directeur pour Mylann,je l'ai appris par une maman qui connait bien le gardien de l'école,sinon,l'ancien directeur a assuré les réunions etc.....mais n'a pas dit qu'il partait !

Didi :ici,Ophélia chante "petit papa noel " en boucle !!!!!!!!
Les gens la regarde,c'est tellement décalé !!!!!!!!!!!
et on dirait une antillaise !!!!! "petit papa nowwwel,quand tu descendra du ciel,avec,tes jouwwwwets par millier,n'oublie pas mes petits souwwliers,mais avant de pawwrtir,il fauwwdra bien te couvrwwwir,dewwwwwors  tu vas avoir si froid,c'est un peu ,à cawwwwwwse de moi "
On ne sait pas d'où ça lui vient!(la chanson est sur un CD,mais pourquoi justement celle-ci?)

Quant à Jade ,encore hier,R'né traverse au rouge,un enfant avec ses parents en face dit "euh....ils traversent au rouge" !!!
déja,la honte Tire la langue
et là,Jade lance son fameux "banane !!!!!!" en passant.........
grosse honte,ils nous ont regardé
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8614 le: 02 Septembre 2013 à 10:22:23 »

ayaya la honte à la traverser de la route !  mais le "banane" de  jade , j'adore ! elle promet cette petite ! 

j'ai finis les photocopies , j'ai dis aux loulous que je préparais les papiers pour l'école , ils ont été chercher leurs cartables , ils ont mis doudous dedans et l'ont sur le dos  Roulement des yeux

tout à l'heure marc m'a dis , "maman va emmener à l'école et elle revient . moi pas pleurer " en se blottissant dans mes bras  , trop chou mon bébé grand  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8615 le: 02 Septembre 2013 à 12:00:32 »

Ici,Jade a fait cacoun sur le pot :miracle juste avant l'école !!!!!!!(elle s'arrange pour viser la couche du matin d'habitude )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 02 Septembre 2013 à 12:57:42 »

Ah,je suis étonnée,Didi !!!!
Tu as tes belles étiquettes depuis un bail,et pas les papiers d'assurance??? Roulement des yeux

je suis loin d'être parfaite tu vois 
d'ailleurs, en parlant assurance, vous prenez quoi? notre assurance responsabilité civile couvre les dommages fait à un autre enfant, c'est ça? mais ça ne couvre pas les dommages subis? je n'y connais rien  Roulement des yeux et l'assureur chez qui je suis depuis toujours, que je connais depuis toute petite, à qui j'ai toujours fait confiance, s'est suicidé  et depuis, je ne suis pas retournée à l'assurance.
il faut peut être une assurance qui couvre les dommages subis, s'il y a sortie scolaire par exemple  Huh?

ayaya pour les problèmes de notaire, il y a muguette qui travaille la dedans  Clin d'oeil je suis sure qu'elle pourrait t'aider! elle vient de temps en temps ici, mais tu peux lui faire un MP  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 02 Septembre 2013 à 13:56:55 »

Coucou

Angette
Tout va bien chez moi, j'entame ma 34 s de grossesse avec un bb de 1kg900. Je n'ai pas trop de temps pour me reposer puisque mon mari cumule toujours travail et autoconstruction, et moi la maison actuelle et les petits loups !

Ayaya
 ;DDésolé mais j'ai ri ! le coup du passage piéton ..."banane !" " j'adore !!!

Boud
Je comprends ta colère ! si mon homme ne m'aide pas, je lui envoie des regards insistants jusqu'à qu'il comprenne et se bouge

Je suis toute retournée de savoir que demain c'est le Grand jour ! ensuite ce suivra une vingtaine d'années d'école ....
Il nous est demandé de noter le nom sous les chaussons et sur les habits.
Pour les chaussons pas de soucis, par contre les habits sont invendables lorsqu'ils deviennent nominatifs ! Vu que je revends presque tout, tant pis si de temps en temps je retrouve pas un petit truc ...

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8618 le: 02 Septembre 2013 à 14:30:57 »

Didi, la responsabilité civile, tout le monde l'a avec l'assurance habitation. ce qu'il faut pour l'école, c'est une assurance individuelle, qui est obligatoire pour les sorties facultatives(sorties facultatives= quand la sortie se fait en partie hors temps scolaire(sortie à la journée par ex avec repas pique nique) OU quand la sortie est en partie payante). certaines assurances te fourniront l'attestation individuelle sans sur-cotisation, d'autres te feront payer une cotisation en plus. dans les papiers de rentrée, tu auras une proposition de la MAE: même la plus petite couverture(dans les 10E, et généralement, il y a une réduction pour la 1ere année) couvre tout ce qu'il faut pour l'école.et quand il y a un pb, c'est généralement plus facile avec la MAE qu'avec une assurance privée

Ayaya, pour répondre à ta question concernant la MAE, voir ci-dessus

Lili, prends soin de toi!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 02 Septembre 2013 à 15:20:34 »

Merci angette, t'es un amour  Bisou j'ai regardé les prix de la m@e, et en effet, je crois que je vais prendre ça, a 20€ l'année pour les deux, ca ne va pas me ruiner et je serais plus sûre. Surtout qu’on veut changer d'assurance ( maintenant que mon ami n'est plus là, on préfère tout basculer sur une autre assurance avec laquelle mon mari travaille, comme ça, en cas de pépin voiture, l'expertise sera correcte  on attend de changer de voiture pour faire ça )

lili bienvenue au club des "toutes retournées "  j'ai le ventre en vrac 
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 02 Septembre 2013 à 15:27:41 »

J'ai besoin d'une petite recette pour une entrée ...je voudrais faire un petit truc sympa et un peu élaboré pour les 3 ans des petits mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration ...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 02 Septembre 2013 à 15:30:15 »

J'avais fait des verrines très simples: concombre/crème fraîche avec herbe/tomate/miettes de thon/ et quelques morceaux de fêta. Ça va vite, il ne fait pas beaucoup d'ingrédients, et c'est frais
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8622 le: 02 Septembre 2013 à 15:45:04 »

Coucou vite fait pas le temps, juste une idee pour Didi, ce que j'ai fait hier : de la salade, du magret, des tomates cerise, des copeaux de parmesan et une vinaigrette à la moutarde au miel .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8623 le: 02 Septembre 2013 à 16:33:34 »

Didi, vois quand même ton assurance ... la mienne MAC*IF propose une assurance activités scolaires et extra-scolaires pour 10 eur ... les attestations sont disponibles de suite sur Internet mais on reçoit, en plus, d'autres attestations par courrier en plusieurs exemplaires.
J'ai fait ça il y a 2 mois environ ; j'ai fourni les papiers au périscolaire avec le détail ; ils m'ont dit que c'est OK

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8624 le: 02 Septembre 2013 à 16:34:38 »

... et elle couvre les lunettes  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: