☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7860 le: 01 Juillet 2013 à 17:22:16 » |
|
Ayaya, en même temps, ce n'est pas un peu logique le bricolage ? C'est le problème de l'appart. Je comprends bien que ce puisse être gênant mais je ne vois pas bien comment l'éviter  Boud, pour Mathieu, ça peut durer quelques jours. Ensuite il sera pris dans le jeu avec les autres. Je ne te sens pas inquiète de toutes façons. En plus, ceux qui paraissent les plus à l'aise aujourd'hui sont peut-être ceux qui auront le plus de mal le jour J Bonne nouvelle ! La Pitchounette a passé le week-end chez elle. Je suis super heureuse !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7861 le: 01 Juillet 2013 à 17:27:53 » |
|
On voit plus beaucoup Angette, j'espere que tout va bien ...  Ayaya c'est pénible les travaux... Malheureusement il y aura toujours quelqu'un de mécontent, la maman comme toi qui couche ses enfants pour la sieste, la personne qui travaille tard et à besoin de dormir le matin, celui qui travaille de nuit et à besoin de dormir la journée... En revanche il serait plus courtois de laisser un mot dans les boites aux lettres sur sur le mur d'entrée pour prévenir des horaires de trouble du voisinage. Bon affaire à suivre pour le bouton alors. Remy Semblait ne pas vouloir faire les exercices qu'elle lui demandait e se tenait mal ( j'imagine avachis ou de travers )... Pas pratique pour placer sa tête dans une machine. L'instit ne m'a pas dit ce qu'ils ont fait, mais Bastien oui  Marie ajoué, avec des voitures en particulier, et j'imagine avec tous les jouets de la classe, et Mathieu a fait des dessins, comme à la maison quoi  elle m'a dit ce soir qu'ils étaient 3 à lui courir après quand elle voulait aller sur le toboggan, tellement têtue.... Jeudi remy a une sortie toute la journée !! Un musée d'art moderne !!  la veille des vacances, je suis épatée ! Tres Bonne nouvelle pour la petite 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7862 le: 01 Juillet 2013 à 17:36:10 » |
|
Je rectifie, c'est un musée d'art naïf ... Rémy aime l'art, ça devrait lui plaire  Chouss, oui je ne suis pas du tout inquiète pour la rentrée, Mathieu pleurera certainement, comme Bastien, mais si c'est comme Bastien, ce sera réglé en 2 semaines environs.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7863 le: 01 Juillet 2013 à 18:08:24 » |
|
chouss super ou elle pour la Pitchounette  que ça continue sur cette belle lancée boud cette découverte de l'école s'est globalement bien passée mise a part le petit chagrin du début. Je suis certaine que tout se passera bien la prochaine fois  ( dans 2 mois, ça va venir vite  ) ayaya alors je croise les doigts pour que ce bidule disparaisse comme celui du sourcil de Mylann. Pour les travaux, je comprends ton énervement  mais malheureusement, je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire  comme le dit boud, il y aura toujours des mécontents, et comme le dit chouss, on ne peut pas l'éviter. Quand il y a besoin de travaux, on ne peut pas le faire en silence Je suis la première a râler quand il y a du bruit ( comme la tondeuse du voisin) pile au moment de la sieste, mais je ne dis rien, car il respecte les horaires définis en mairie. ( et en plus ça ne gêne que moi car les enfants ne sont même pas réveillés  ) Les travaux doivent durer jusqu'à quand?
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #7864 le: 01 Juillet 2013 à 19:02:04 » |
|
Bonjour les filles ! Petit passage d'une octo 2011 ! j'ai acheté des petits gâteaux, peut être la 1ere fois que j'achète des gâteaux  c'est patisserie Très réputée, trooooooop bon !  Boud, la patisserie dont tu parles, où se trouve t-elle ? dans ta commune ? Ca m'intéresse, je suis gourmande... il y a quelques mois, tu avais dit que tu avais un genre de site où tu mettais des menus à la semaine il me semble. Il existe toujours ? J'aimerais m'en inspirer. Ayaya, les cheveux de tes filles, j'adore ! ils sont maginifiques ! tu dois te régaler à leur faire des coiffures le matin ?
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7865 le: 01 Juillet 2013 à 19:15:12 » |
|
Coucou Orline ! Bah ,en fait :non !  Dejà,je suis nulle en coiffure ! Je n'ai jamais été fichue de faire une natte correctement,je la commence à l'envers  Jade,je lui mets juste deux barrettes sur le dessus de la tête  ,et Ophélia,des fois une queue de cheval,mais le plus souvent.....rien !  Sa frange est aussi longue queses autres cheveux,donc elle n'a pas de cheveux dans les yeux quand ils sont détachés  Par contre,il faudrait que je les attache,c'est certain,parce que TOUT LE MONDE y touche  Les gamines au parc,les dames  ,et j'en ai marre ! si vous,vous lui touchez les cheveux,aucun soucis  ,mais les gens dans la rue....euh...........grrrrrr !  Les travaux,oui,je suis d'accord que c'est parfois indispensable.......mais là,ma fatigue aidant,c'est  Je ne sais pas vous,mais moi,j'attends cette heure et demi de sieste avec impatience  ,et en plus,elles sont crevées! Ce que je ne supporte pas,c'est que vendredi ,ils m'aient dit OK pour pas de marteau piqueur entre 14h et 16h!!!!! Ils refont entièrement un appartement,à mon avis,ça va durer  Et non,pas un mot pour prévenir...la gardienne ne connait même pas le nom des nouveaux propriétaires,ils ne sont même pas passés la voir !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7866 le: 01 Juillet 2013 à 19:19:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7867 le: 01 Juillet 2013 à 20:00:46 » |
|
J'ai voulu aller me renseigner à l'Eglise pour baptème-mariage,il n'y avait personne à l'accueil ! Les filles étaient contentes,elles ont voulu s'asseoir sur un banc,en face des cierges  ,et Ophélia n'arrétait pas de dire "c'est comme à un spectacle" ! J'ai pensé à Mini Miss de Chouss  Nous avons des pousses mystiques ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7868 le: 01 Juillet 2013 à 20:37:26 » |
|
ayaya mes enfants sont fans des églises, c'est le chateau du ti jésous  lors du mariage au mois de mai, ils étaient ravis de pouvoir enfin rentrer dans une église  en fait, moi je crois qu'ils sont contents quand je les emmène voir un spectacle ou quand on va chez mi*ckey, mais une sortie à l'église leur plait tout autant  depuis le retour des vacances, les enfants prennent la douche dans notre douche (avant, c'était dans la baignoire qu'ils prenaient leur douche mais maintenant, c'est dans la douche comme en vacances) et c'est eux qui tiennent le pommeau. ils se mouillent, je savonne et ils rincent seuls. ils sont contents de faire comme des grands  et ils se dérouillent plutôt bien sans trop arroser partout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7869 le: 01 Juillet 2013 à 22:36:41 » |
|
La douche c'est bien plus pratique et rapide que le bain. Ici c'est la douche depuis qu'ils se tiennent debout , normal, je n'ai pas ( encore  ) de baignoire. Je trouve cela aussi bien moins dangereux, je les laisse seule, toujours une oreille attentive biensur, et bien souvent il y'a Bastien ou remy avec eux, et qui les surveille donc. Je crois qu'ils n'ont Plus jamais mi le pied dans une église depuis 1 an ... Orline, la boulangerie c'est pascal*Gauthier a arpajon, dans la grande rue, et juste une face une super boucherie. Tu verras y'a toujours du monde, ce qui est bon signe. Mon site c'st celui la http://footenligne.free.fr/Audrey/menu.php, il est en construction donc ne fais pas attention à la forme  Si tu as des idées à ajouter je prends 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7870 le: 01 Juillet 2013 à 22:53:23 » |
|
Les Loulous prennent toujours un bain le dimanche. Ils sont super contents de pouvoir jouer tous les 2 dans l'eau. La plupart du temps, c'est une douche. J'adore la maison du ti jesous 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7871 le: 02 Juillet 2013 à 00:18:12 » |
|
Boud :j'ai pas compris? Tu les laisses seuls dans la douche?  R'né s'est fâché ce soir,les filles sont pénibles...mais bon,4e jour sans sieste,c'est hard  Ophélia fait pas mal de crises,ça ne dure pas longtemps,mais bon...... Ce qui m'épate,c'est quand on attend le bus........Elle est toute contente,je leur dit "attention,je ne veux pas vous entendre,pas de crise dans le bus si on ne peut pas s'asseoir !!!" J'ai droit à un "oui maman" angélique,et deux secondes après avoir mis un pied dans le bus,Ophélia se dandine "je veux m'assise "!!!!!!! et si il y a une place,"je veux pas m'assise ici,je veux m'assise là bas !!!!!!"  Et la nouveauté,c'est de retirer ses chaussures tous les 3 mètres pour les vider.......  Et les repas sont souvent pénibles avec Jade......souvent,elle quitte la table et s'allonge parterre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7872 le: 02 Juillet 2013 à 00:41:42 » |
|
Oui ayaya, je les laisse seuls, ou comme je disais très souvent avec un grand frère. Au sol y'a un truc en bois ( antidérapant, je ne connais plus le nom ), petite et surtout la sdb est au rdc, elle donne directement sur le salon, j'entends tout et suis tres proche. Ils jouent beaucoup avec le jet , des petites bassins, des pistolets à eau, t surtout ne touchent jamais au mitigeur. Comme toi j'attends la sieste avc impatience... Et encore plus le soir  4 jours sans siestes c'est sur que ça doit être dure, pour elle et toi. Marie a aussi tendance a faire des caprices, pas facile 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7873 le: 02 Juillet 2013 à 07:52:16 » |
|
coucou les filles ! ayaya pour les travaux c'est vrai que ça m'énerverait aussi !! mais comme les filles je pense qu'on ne peut pas les empêcher de travailler . pour les douches/bain des loulous je voulais justement vous en parlez! ici c'est bain car leur chambre est en bas et dans la sdb d'en bas il n'y a qu'une baignoire , en haut c'est une douche . j'ai déja essayer plusieurs fois de leur faire une douche dans le baignoire mais j'ai un gros problème ... ils ont peur du pommeau de douche !! ils détestent ça , ils hurlent si je l'approche pres d'eux , pourtant j'ai toujours été doucement , on mouille les mains , le corps mais le soucis c'est la tête ils détestent ça alors du coup ils ne veulent plus du tout maintenant ...  je met de l'eau dans la baignoire , ils se mouillent les cheveux tout seul avec de petit gobelet ou un gant et je les savonne et je leur rince les cheveux avec le gant. seulement voilà dans la nouvelle maison il n'y a qu'une douche !!! comment je vais faire   je sens déja les crises pour se laver du coup ... maurice hier avait un oeil rouge , se matin c'est les deux .... il me dit qu'il n'a pas mal . je pensais a du sable dans les yeux hier comme dimanche ils se sont lancés du sable avec leur cousin  mais là du coup je trouve ça bizarre que l'autre aussi soit rouge . je vais bien lui laver les yeux se matin avec du dacryo et je verrais demain matin si c'est pas mieux je prendrais rdv chez le doc. chouss elle a du être heureuse de retrouver son chez soi ce week-end la puce !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7874 le: 02 Juillet 2013 à 08:48:20 » |
|
Isa, Bastien aussi avait peur, Mathieu aussi. Pour qu'ils acceptent je leur ai donné le pommeau avec l'eau qui coulent doucement, voir aussi si tu peux jouer avec les réglages du pommeau . Il faut qu'ils aient envie de jouer avec le jet, montre leur que c'est Drôle avant de le mettre sur eux, ça passera au bout de quelques jours. J'entends Mathieu chanter " Mickey Mickey dingo bingo bingo " 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|