25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 01:38:40
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 317551 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7830 le: 29 Juin 2013 à 22:23:03 »

Didi :je suis prête à payer cher pour cette vidéo !!!!! Clin d'oeil

R'né s'est acheté une tablette........il est tout content,il lui parle et elle trouve les liens toute seule :elle vous a trouvé !

Moi,je me suis acheté des petits écouteurs pour mon MP3 !!! Il y avait un faux contact,et depuis ma césarienne,il tenait avec le sparadrap posé en cata par l'anesthésiste !!!!!!!
Le pire,c'est que j'ai un joli MP3 tout neuf,dans l'emballage,dans le placard,mais je n'arrive pas à y toucher
J'avais proposé à ma maman de lui en acheter un ,et de lui mettre ses chansons préférées,pour essayer de la motiver à prendre le bus pour aller en ville,suite à ce fichu déménagement en HLM en dehors de Cannes
Je me suis décidée à l'acheter....alors qu'elle était deja partie,mais je ne le savais pas encore Roulement des yeux ,pile ce jour........

oui,des fois,j'aime bien raconter un truc pas marrant

On a mangé chez l'hippopotame,puis parc de yaya !
Il y a un vieux piano à dispo dans certains parcs de Paris ! c'est rigolo,les filles ont joué..... Sourire

Isa :quelle aventure ça va être de déménager pour les enfants !!!!!
j'espère que vous aurez bien chaud le prochain hiver ......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7831 le: 30 Juin 2013 à 15:16:44 »

Hello !

Ce matin Zumba.
Ce midi, BBQ
Cet aprèm, j'ai commencé par finir le jardinage débroussaillage et là c'est transat à l'ombre avec un coca-citron frais pdt que les Loulous et mon mari font la sieste  Cool
Il fait beau ; c'est génial. Je profite. J'ai la pêche !  Souriant

Le Loulou se plaint de maux de ventre, pleure à gros sanglots et demande des câlins. Pas de température  Huh? Peut-être une constipation. Vu ce qui se passe autour de nous en ce moment, j'ai tendance à angoisser facilement. 
Ils ont réclamé tous les deux la sieste. Souvent, le sommeil est réparateur.
Si il a tjrs des maux de ventre, je lui donnerai de débri*dat.

Et vous ? Quoi de neuf ?
Vous profitez du beau temps ?
Les touristes doivent commencer à affluer par chez toi, Didi.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 30 Juin 2013 à 15:17:39 »

Ayaya, c'est quoi la tablette de R'né qui pense à sa place ? Une pomme ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 30 Juin 2013 à 16:08:04 »

J'ai eu des nouvelles de Pfiou. Elle pense bien à vous et vous envoie de gros bisous.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 30 Juin 2013 à 20:48:12 »

Coucou
Peu de temps en ce moment, cette semaine était chargée !
Les loupiots sont en forme, toujours plein d’énergie !
Je me connecte très vite pour vous suivre ...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7835 le: 30 Juin 2013 à 21:37:58 »

lili contente d'avoir des nouvelles! Pleins de gros  Bisou

chouss les gens commencent a affluer chez moi, c'est moins agréable pour nous  Roulement des yeux surtout le week end. On verra bien cette semaine...
Comment va Loulou? Encore mal au ventre?

ayaya c'est qu'on est connu  de vraies stars, alors normal que la tablette nous trouve  Cool

isa tu es dans les cartons?

boud tes petits singes enfants se sont calmés? Ils arrêtent de grimper partout?
Vous partez quand en Écosse?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 30 Juin 2013 à 21:54:01 »

Didi, oui, il avait encore mal ce soir. Il a mangé un peu de soupe avec des petites pâtes et 2 petits suisses aux fruits puis il a demandé à aller se coucher.
38,7°C après le bain ... j'ai donné Doli et Débri*dat. Le débris*dat lui passe bien ses maux de ventre.
C'est bizarre des maux de ventre avec de la fièvre sans diarrhée et sans vomissements (tant mieux).
J'espère que la nuit va lui faire du bien. Il n'est pas allé à la selle aujourd'hui mais est ce qu'une constipation peut donner de la fièvre ?
Je suis impatiente qu'il aille mieux ; je ne me sens pas tranquille.

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7837 le: 30 Juin 2013 à 22:03:33 »

Je comprend ton inquiétude  mais à mon avis, il combat comme il faut une gastro, il a la fièvre, les maux de ventre, mais rien qui sort. Tu lui as donné ce qu'il faut pour le soulager, le repos lui sera bénéfique et demain il sera en pleine forme  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 30 Juin 2013 à 22:08:20 »

Mince Chouss............
je dirais que non,pour le rapport fièvre et constipation...... Roulement des yeux
Peut être qu'il couve une gastro,non?

La tablette de r'né,c'est ace*rA210......
il était parti sur une sams*ung,mais celle-ci avait un port usb absent sur l'autre,c'est le vendeur qui le lui a fait remarqué au dernier moment Tire la langue

Ici,bah,journée au parc!
J'y retrouve quelquefois la maman dont je vous avais parlé,qui a eu son fils par insémination et dont le conjoint l'a quittée dès le début de la grossesse.......Je ne sais pas si je vous l'avais dit,mais elle attendait 2 bébés ,à 32SA,elle a eu un hématome placentaire et a perdu l'un d'eux ,elle avait 46 ans,elle pense que c'est lié à son age,car artères plus fragiles Roulement des yeux
Son fils a 6 ans,elle est toujours suivi pour ce deuil.....Mais à côté de ça,on s'entend super bien et on rigole beaucoup ! Et son garçon est très mignon Sourire ça ne doit pas être simple pour elle de me voir avec mes jumelles
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 30 Juin 2013 à 22:25:33 »

Vous avez sûrement raison ...
Je verrai comment il est demain matin ; si pas d'amélioration, je demanderai à la nourrice de faire passer le médecin.

On voit la pédiatre vendredi pour la visite des 2 ans et 1/2 (qui va être une visite des 2 ans et 9 mois finalement) et on a aussi RDV chez l'ophtalmo pour le Loulou.

Ayaya, ce doit effectivement être dur de perdre l'un des jumeaux si tard ... c'est comme la Maman sur les filles des juillettes ... je ne sais pas si je m'en serais remise.
J'ai eu un décollement placentaire et un hématome à 13 SA ... ça m'a choquée. J'ai eu tellement peur de les perdre. Encore maintenant, j'y pense souvent.

Je ne connais pas cette tablette ... je vais aller jouer ma curieuse et voir à quoi elle ressemble  Tire la langue
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 30 Juin 2013 à 22:27:52 »

Ah oui ... elle a l'air bien

... mais je suis une irréductible de la pomme  (qui est trop trop chère  )
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 30 Juin 2013 à 23:04:27 »

Chouss :tu parles de quelle juillette? de la maman qui vient de perdre un bébé né il y a 2 mois?
Il a eu une nécrose des intestins si j'ai bien compris.......
C'était la complication que craignaient les médecins pour Jade quand elle était ballonnée durant les 3 semaines d'hospitalisations
Je me dis quelquefois que nous étions à Port royal,donc,ils ont réagi très vite quand elle a vomi et qu'ils ont vu qu'elle était ballonnée (à l'auscultation,car ,à vue d'oeil,on ne voit rien Roulement des yeux,mais peut être que dans un autre hopital,ils n'auraient  pas vu
Là bas,ça ne rigolait pas,elle a eu plusieurs arrêts alimentaires de plusieurs jours,l'équipement de radio descendait exprès pour elle régulièrement Roulement des yeux

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7842 le: 01 Juillet 2013 à 07:50:50 »

coucou les filles !

week-end mouvementé pour nous , je vous raconterais tout à l'heure!

peu de cartons fait , j'ai pas le choix , cette semaine il  faut que je fasse tout car on déménagera surement le week-end prochain !  Souriant
ayaya oui c'est sûr que l'on aura plus chaud là-bas l'hiver prochain !

chouss comment vas ton ptit loup Huh???

hier j'ai vu ma soeur , sa grossesse se passe bien mais elle commence déja à stresser car elle sent déja des contractions alors que pour son 1er elle ne les sentait pas du tout (alors qu'elle devait en avoir quand même car elle a été allité à  6mois car col effacé)

ces mamans qui perdent un bébé durant la grossesse ou apres  la naissance je les admire pour surmonter ça , moi j'ai vraiment l'impression qu'une épreuve comme ça pour moi serait insurmontable.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 01 Juillet 2013 à 08:03:14 »

Le piano du parc de Yaya  Sourire

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 01 Juillet 2013 à 08:04:20 »

Chouss :tu parles de quelle juillette? de la maman qui vient de perdre un bébé né il y a 2 mois?
Il a eu une nécrose des intestins si j'ai bien compris.......
C'était la complication que craignaient les médecins pour Jade quand elle était ballonnée durant les 3 semaines d'hospitalisations
Je me dis quelquefois que nous étions à Port royal,donc,ils ont réagi très vite quand elle a vomi et qu'ils ont vu qu'elle était ballonnée (à l'auscultation,car ,à vue d'oeil,on ne voit rien Roulement des yeux,mais peut être que dans un autre hopital,ils n'auraient  pas vu
Là bas,ça ne rigolait pas,elle a eu plusieurs arrêts alimentaires de plusieurs jours,l'équipement de radio descendait exprès pour elle régulièrement Roulement des yeux

Oui, un petit Enzo ... Ça m'a fichu un coup  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: