24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 18:36:23
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 317452 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7845 le: 01 Juillet 2013 à 08:09:21 »

Je suis comme toi, Isa. Je me demande toujours comment on peut survivre à une telle épreuve. Je pense qu'une partie de nous meure en même temps.

Sans transition aucune, le Loulou s'est réveillé sans fièvre ce matin et sans se plaindre de maux de ventre. Il n'a pas mangé grand chose au petit déj.
J'ai mis du Doli, du Debri*dat et son carnet de santé avec ma carte vitale et la carte de mutuelle au cas où il soit nécessaire de consulter.

J'espère que ça va aller ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7846 le: 01 Juillet 2013 à 09:20:10 »

Salut !

Petit we bien chargé comme j'en ai l'habitude  Tire la langue
Pas eu le temps de vous lire. Dans une heure j'emmene ,les petits à l'école pour une bonne heure de classe  Souriant
Je vous raconterais tout cela tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7847 le: 01 Juillet 2013 à 09:22:51 »

merci Chouss (je précise,c'est pas Mylann à gauche,c'est une fille ! Roulement des yeux)
Il est joli ce piano,sur la droite,il y a une sorte de pierrot de peint.......
Il y a une bâche la nuit,mais sinon,il reste dans le parc

J'ai rdv pour la boule au bras d'Ophélia à 10h30......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7848 le: 01 Juillet 2013 à 09:41:51 »

ayaya oui il a l'air jolie ce piano ! les filles doivent s'éclater avec.

boud bonne matinée d'école à marie et mathieu ! tu vas avec eux ou pas toi?

pour nous samedi apres-midi on a été à la nouvelle maison ; les loulous y ont déposés leur  1er jouets  Souriant et moi j'ai refait la serpillère dans les chambres , la proprio l'avait fait mais je ne sais pas ce qu'elle a utilisé comme produit mais c'était une vrai patinoire sur le balatum ! hyper dangereux alors j'ai refait.
du coup le week-end prochain on emmène tout ce qu'on peut en espérant réussir à tout emmener et dormir là-bas samedi ou dimanche soir.

samedi soir j'ai emmené les loulous  dormir chez mes BP , nous on allait manger chez un copain puis on allait à un feu de la st jean. ils font un grand feu avec des palettes sur le terrain de foot (c'est hyper sécurisé évidemment) , ensuite bal populaire sur le terrain de foot aussi , bien simpathique nous avons bien danser et bien ri entre copains. beaucoup de connaissance d'école sont venus nous féliciter pour le mariage puis nous demandais comment allez les jumeaux (tout  les élèves de mon collège lycée était au courant car les gens ont beaucoup parler de moi, des jumeaux à 20ans c'est pas courant!) on répondait donc que tout allait bien puisqu'ils avaient même déja un petit frère de6mois, là les gens restaient bouche-bez pour la plupart  mais content pour moi ça fait plaisir.
nous sommes revenus à la maison vers 7h30 , on a acheté les croissants à la boulangerie et on a ptit déjeuner ensemble (plusieurs copains restaient dormir à la maison) nous , nous nous sommes couchés à 8h et 10h  debout car on devait allez chercher les loulous!

dimanche midi repas chez des amis à mes parents , les loulous ont bien joué car il y avait leur cousin et en + il a fait super beau . hier soir tout le monde couché à 20h30 , sauf joey (et moi par la même occasion) qui pleurait à grosse larmes , il était dur à calmer je ne sais pas ce qu'il a eu , il paraissait énervé , et peut être dérangé par la chaleur dans se chambre , j'ai réussi à le calmer et à l'endormir vers 22h.

voilà mon gros récit du week-end 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7849 le: 01 Juillet 2013 à 10:43:30 »

isa je ne sais pas comment tu fais pour garder la forme avec des nuits si courtes! tu es mon héroïne 
vivement le week end prochain pour le déménagement  Souriant

boud je suis certaine que tu as eu du monde à la maison tout le week end et que vous avez fait des pizzas et des magnifiques gâteaux  Cool

ayaya tiens nous au courant pour la petite boule, je suis certaine que c'est une petit kyste bénin  Bisou Bisou

chouss la nuit a été bénéfique pour loulou, j'espère que ça va continuer comme ça  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7850 le: 01 Juillet 2013 à 11:09:35 »

Bon je me pose 15 min apres faut que je retourne à l'ecole.

Oui Did, bien vu, ou presque pour le we  Clin d'oeil
Samedi matin, rdv chez la pédiatre pour Bastien, bilan a 4 ans et demi, surtout bilan du langage, il a fait de gros progrès  Souriant il est en pleine forme, mais a juste un petit retard de motricité, il ne sait pas se tenir sur une jambe et encore moins faire du cloche pied. Elle me conseille de lui faire faire de la gym, mais il fait dé jà de l'éveil musical, ça va faire beaucoup... Il en fera à la maison  Tire la langue
Ensuite, l'après midi, orthoptiste pour remy ( il a été insupportable avec elle,  j'étais Dans la salle d'attente, elle n'arrêtait pas de lui dire de se calmer , qu'il était là pour travailler, etc.... , pas forcément très pédagogue comme discourt  Roulement des yeux ) ensuite, un petit gouter dans une boulangerie et cinéma . On a vu moi moche et méchant 2, tres sympa. On est rentré assez tard. Repas en famille, et partie de Carcassonne avec remy, jusqu'à 23h!! 

Dimanche on a reçu des amis à déjeuner. Et non , pas de pizza mais un bbq, et exceptionnellement pas fait de gâteau, mais j'ai acheté des petits gâteaux, peut être la 1ere fois que j'achète des gâteaux  Tire la langue c'est patisserie Très réputée, trooooooop bon ! Souriant

Je dors tres mal en cem moment, je me demande si ce n'est pas à cause des vacances qui approchent. Tout est réservé, mais j'ai peur de la route : conduite à gauche, durée du voyage ( environs 6hx3 aller ), et occupation des enfants.

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7851 le: 01 Juillet 2013 à 11:12:55 »

Didi, j'adore la vidéo des petits qui dansent Souriant

Ayaya, toujours aussi beaux les cheveux d'ophélia  Souriant

C'est Triste pour ces mamans 

Chouss, comment va C ? Mathieu a aussi fait dela fievre Samedi, mais comme Marie, ca n'a Pas durée, juste quelques heures pour lui, sans doli. Bizarre.

Isa, j'imagine comme tes amis doivent etre impressionnée, si jeunes , avec déjà 3 ans enfants ! A 40-45 ans vous serez " tranquille" c'est quand même sympa
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7852 le: 01 Juillet 2013 à 11:16:11 »

Je post plusieurs fois, trop peur avec l'ip@d.

J'ai Déposé les petits ce matin. Marie m'a vie oublié et s'est approprié le tobogan  Mathieu, lui s'est mi à pleuré quand il m'a vu partir. La maitresse l'a Pris dans ses bras pour un calin. Bastien est resté avec lui, il n'était pas peu fier  Cool
Moi j'ai eu un petit pincement au coeur de voir  mathieu pleurer mais sans plus, je suis pleinement confiante, et connait bien son instit. Voila Dans10 min j'y retourne, hate de savoir comment ça s'est passé.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7853 le: 01 Juillet 2013 à 11:47:07 »

boud j'ai hâte de savoir comment c'est passé leur matinée !

bon moi j'ai fait mes cartons de cassolette, moules ect .... cette aprem je m'attaque à la salle de bain!
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 01 Juillet 2013 à 13:32:41 »

boud alors! racontes!

isa c'est sur quel site les étiquettes sympas pour les vêtements qu'angette nous avait conseillé? une de mes filleules m'a donné un site qui a l'air super sympa, mais je voudrais comparer les prix avant.
bonne continuation dans les cartons 

ayaya qu'a dit la dermato?

Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7855 le: 01 Juillet 2013 à 13:36:47 »

didi les étiquettes du site d'angette c'est a-qui-s .
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 01 Juillet 2013 à 13:46:52 »

merci  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 01 Juillet 2013 à 13:51:19 »

ma filleule m'a conseillé ce site du coup, je ne sais plus  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7858 le: 01 Juillet 2013 à 15:26:17 »

Je ne connaissais pas ces produits, pour moi c'est à l'ancienne, sur un petit bout blanc d'étiquette j'écris Le nom, mais on est vite limité... Ou bien les bande qu'on achete, on écrit dessus et on colle. Mais là ça me parait vraiment pas mal du tout  Souriant les petits ne dormant pas à l'école je ne me prend pas la tête avec ça, et plus malheureusement cela n'empêche pas toujours les vols ....  Roulement des yeux

Alors la petite matinée d'école c'est Tres Bien passé. Mieux pour Marie que Mathieu quand meme. Mathieu a pleuré quand je suis partie mais uniquement quelques minutes, il ne s'éloignait jamais trop de l'institutrice . Marie elle a pris d'assaut le toboggan et ne voulait plus partir. Même quand tout les enfants étaient sur le point d''aller en classe, elle est partie en courant vers le toboggan, une vraie chipie 
A 13h30 quand j'ai ramené les grand, elle a demandé à Mathieu s'il voulait revenir, et là il s'est accroché à ma jambe  je me doutais que ce serait plus difficile avec lui.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7859 le: 01 Juillet 2013 à 15:53:20 »

Boud :elle t'a dit ce qu'ils avaient fait en classe? Roulement des yeux
Qu'est ce qu'il faisait,Rémy,pour ne pas être sage au rdv? Roulement des yeux

Isa : la nouvelle maison est loin de l'ancienne?

Didi :la dermato pense à un pilomatrico*me,car c'est tout dur.....Mylann en a eu 2 :un à la joue qu'on a retiré au bloc quand il était petit Tire la langue,et un au dessus du sourcil,on a attendu et je ne le vois plus.......
Donc là,on surveille,et si ça grossit trop,faudra l'enlever

Je suis furax,il y a encore eu la perçeuse à béton à 14h .....
Je venais juste de coucher les filles ! Elles n'ont pas fait de sieste ni samedi,ni dimanche,et ce atin,elles ont marché dans paris toute la matinée:j'étais trop contente de les coucher
Ophélia était en larmes,je les ai prises,en body,et on est allée encore une fois voir les ouvriers ! Ben cette fois,le vieux grabataire qui dirige l'équipe( ) m'a quasi envoyé ch* !
Les mecs parlent à peine français,et y'en a un qui me dit "mais moi aussi j'ai des enfants !" ,je lui dis "je m'en fous !!!!!",oh lala,il était pas content,il dit aux autres "vous avez vu? vous avez vu?? elle dit qu'elle s'en fout de mes enfants !!!!"
j'ai hurlé :"bien sur que je m'en fous !!!! ils sont pas au milieu des marteaux piqueurs ,vos gosses,je vois pas le rapport !"
Je hurlais comme une furie,j'étais dans un état ! Je crois qu'Ophélia a été autant impressionnée par le bruit que par mes cris Cool
là,ils ont recommencé,elle est arrivée dans le salon le visage rempli de larmes,donc,elle a du pleurer dans son lit avant d'oser se lever.......
Purée,et quand je leur dit de faire le marteau piqueur à un autre moment,il me dit "le matin,on fait pas,y'a des gens qui dorment !"

Ah,sinon,ma meilleure amie,qui essaie d'avoir un 2e depuis plus de 3 ans,a passé son écho des 12sa ce midi,et tout va bien !!! Je lui ai dit de demander pour le sexe à la fin,car je suis sure que pour moi,elle avait vu à cette écho ! j'avais compris à la façon dont elle m'avait demandé "vous avez quoi à la maison? fille ou garçon?",mais je n'avais pas osé demander si elle avait vu les sexes (elle est assez mal commode )
et du coup,sur le sms,elle me dit "fille à 70%" Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: