Boud :elle t'a dit ce qu'ils avaient fait en classe?

Qu'est ce qu'il faisait,Rémy,pour ne pas être sage au rdv?

Isa : la nouvelle maison est loin de l'ancienne?
Didi :la dermato pense à un pilomatrico*me,car c'est tout dur.....Mylann en a eu 2 :un à la joue qu'on a retiré au bloc quand il était petit

,et un au dessus du sourcil,on a attendu et je ne le vois plus.......
Donc là,on surveille,et si ça grossit trop,faudra l'enlever

Je suis furax,il y a encore eu la perçeuse à béton à 14h .....
Je venais juste de coucher les filles ! Elles n'ont pas fait de sieste ni samedi,ni dimanche,et ce atin,elles ont marché dans paris toute la matinée:j'étais trop contente de les coucher

Ophélia était en larmes,je les ai prises,en body,et on est allée encore une fois voir les ouvriers ! Ben cette fois,le vieux grabataire qui dirige l'équipe(

) m'a quasi envoyé ch* !

Les mecs parlent à peine français,et y'en a un qui me dit "mais moi aussi j'ai des enfants !" ,je lui dis "je m'en fous !!!!!",oh lala,il était pas content,il dit aux autres "vous avez vu? vous avez vu?? elle dit qu'elle s'en fout de mes enfants !!!!"
j'ai hurlé :"bien sur que je m'en fous !!!! ils sont pas au milieu des marteaux piqueurs ,vos gosses,je vois pas le rapport !"
Je hurlais comme une furie,j'étais dans un état ! Je crois qu'Ophélia a été autant impressionnée par le bruit que par mes cris

là,ils ont recommencé,elle est arrivée dans le salon le visage rempli de larmes,donc,elle a du pleurer dans son lit avant d'oser se lever.......
Purée,et quand je leur dit de faire le marteau piqueur à un autre moment,il me dit "le matin,on fait pas,y'a des gens qui dorment !"

Ah,sinon,ma meilleure amie,qui essaie d'avoir un 2e depuis plus de 3 ans,a passé son écho des 12sa ce midi,et tout va bien !!! Je lui ai dit de demander pour le sexe à la fin,car je suis sure que pour moi,elle avait vu à cette écho ! j'avais compris à la façon dont elle m'avait demandé "vous avez quoi à la maison? fille ou garçon?",mais je n'avais pas osé demander si elle avait vu les sexes (elle est assez mal commode

)
et du coup,sur le sms,elle me dit "fille à 70%"