Hello !
Je vois qu'on a de bons cascadeurs ici

Non, je ne travaillais pas hier mais je suis allée au garage Losange pour la voiture.
Suite à la révision qu'on avait fait faire en avril, la condensation de la clim coulait à l'intérieur de la voiture au lieu de l'extérieur

Au départ, le gars me prenait de haut, m'expliquait qu'il y avait deux jours de travail dessus, qu'il fallait déposer et reposer la console

Et j'ai joué le tout pour le tout ... l'air assuré, j'ai commencé à blablater et pris un air pas commode. Ca l'a calmé net.
Je lui ai dit que c'était consécutif à la révision qu'ils avaient faite, blabla, ... Je lui ai dit de faire un devis avant de commencer les grandes manoeuvres.
A la fin de la journée, quand je suis revenue, j'avais repris mon air pas commode ... il m'a rendue la voiture et m'a dit qu'ils me l'avaient réparée à titre commercial ... j'ai rien payé.
Je crois qu'ils ont du faire une grosse conne*rie lors de la révision et qu'il n'avait pas trop envie que ça aille plus loin.
Les Loulous m'ont fait 2 jours de fièvre sans symptôme ... 39°C pour le Loulou et 38,7°C pour la Miss. J'avais pris RDV pour ce matin chez le généraliste. Quand ils se sont levés, ils pétaient la forme et n'avaient plus du tout de fièvre

J'ai appelé pour annuler le RDV.
Du coup, on est allés à la fête de l'école à laquelle la Directrice avait convié les PS de l'année prochaine. Il y avait un spectacle et une kermesse.
C'est bien car ils ont pu se familiariser avec l'environnement.
On est même allés deux fois faire pipi dans les petits toilettes

(enfin eux pas moi

).
Nous n'avons d'ailleurs plus d'accident et c'est un vrai soulagement. Les couches restent mouillées à la sieste parfois et systématiquement la nuit mais le plus gros est fait.
On est aussi allés voir la cantine et les inscrire et à la poste chercher le colis des chaussures d'été que j'avais achetées à -30%.
Là, ils sont à la sieste mais ne dorment pas et je vais profiter du rayon de soleil pour aller "jardiner" un peu ... rien à voir avec Laly.
A ce soir les filles
