En ben Didi que de stress !
Ayaya, elle n'est pas nette la Directrice ou quoi

C'est vrai qu'à la rentrée une page se tourne mais je le ressens différemment ... La 1ère s'est tournée le jour où j'ai repris le boulot. Le grand saut si difficile, je l'ai fait le 4 octobre 2011. Alors, là, comme Boud, je suis plutôt zen.
Je suis heureuse qu'ils voient quelque chose de nouveau, de différent.
En attendant, je profite de chaque instant.
Ce matin, pas de couche. Aucun accident. Je suis contente. Ils seront prêts pour la rentrée. Pas d'inquiétude à avoir pour celles de nos pousses qui ont encore une couche. (Je me rappelle d'une remarque d'Angette sur l'utilisation "abusive" du mot propreté pour cet apprentissage).
J'ai réussi en étant très peu présente alors vous y arriverez sans aucune difficulté (faut juste s'armer de patience, de zénitude, ... et d'une serpillère

)
J'ai fait le grand ménage, 3 lave-linge (2 sèche-linges et 1 "étendage"), 1 lave-vaisselle, du rangement et ... brosser le chien ! (Il mue ... une horreur). Il était content de ce moment. C'est vrai que depuis la naissance des Loulous, je ne m'occupe plus trop de lui. Pourtant, c'est mon chien. C'est moi qui l'ai choisi, éduqué, soigné (j'avais été obligée de prendre des jours une fois où il avait été gravement malade quand il était chiot).
C'est un gentil et beau chien.
Et, là, depuis qu'il est brossé, il est encore plus beau

Bon, je vais me poser devant des émissions c*ons