Ce soir......
c'est deja le bordel

Ma BM est pas foutue de garder les filles plusieurs heures !!!!!
On va partir vers 16h30,17h ,je pense............bah elle ne restera pas jusqu'à 19 h

c'est mon BF qui va faire le reste !
J'ai demandé pourquoi à R'né,je n'ai pas de réponses !
Alors,dans ce cas,pourquoi son frère ne fait pas 16h30-19H? purée,c'est pas des paquets qu'on se refile

surtout pour une première fois !!!!
hier soir,j'ai croisé ma BM chez Ninon,et j'ai osé le dire à demi-mots......J'ai dit qu'elles seraient ballottées entre deux personnes qui ne les ont JAMAIS encore gardé !!!!!
elle m'a repris ,en disant "si ,je les ai deja gardé !!!"
j'ai dit "Ah?

??"
elle a bafouillé "oui....une ou deux fois !"
(bah oui,ok,mais avec Ninon!!!!!!!)
Et ce week end,elle part pour 1 mois et demi en croatie,sur une plage privée avec bateau à disposition,comme tous les ans

(et ils rentrent à peine de 15 jours au maroc

)
et c'est nous,avec notre pauvre week end,le premier depuis 6 ans,qui faisons ch* tout le monde :

-X

)
Didi :petite,j'étais contente en arrivant à l'école....je montais sans soucis les immenses escaliers....et arrivée en haut,je courrais pour traverser la cour et ....
sortir par l'autre porte

Les maîtresses avaient l'habitude,quand elles me voyaient arriver,une criait aux autres "attention,la voilà!!!!",afin d'aller vite faire barrage devant l'autre porte !!!!!!

Puis,j'ai passé des récréations entières attachée sur ma chaise avec du scotch sur la bouche

parce que ,quand je voyais ma soeur dans la cour,je me jetais dans les vitres

en fait,j'étais deja pas nette !

(ma soeur a même été obligée de manger à la cantine des petits pendant longtemps,parce que j'étais ingérable

)
Tiens,en parlant de directrice...hier,elle a fait la morale aux filles au sujet des couches (en me redisant bien que c'était "rédibitoire"

elle a demandé à Jade si c'était vrai qu'elle vait encore des couches,en lui touchant le derrière en disant "tu me fais voir?"
ça n'a pas plus du tout à Jade qui s'est agrippée à sa soeur....et j'ai trouvé ça un peu rabaissant