Figure toi que oui !!!!

je viens de finir !!!!!
J'en ai encore dans le sèche linge pour demain....
en plus,j'ai envie qu'il n'y ait rien qui traine avant de partir vendredi !

Dans ces cas là,je serais presque prête à laver à la main la dernière paire de chaussettes

Myriam ne pourra venir que vers 19h vendredi,R'né a donc demandé à sa mère de venir quand on va partir (vers 16h30-17h?si il parvient à quitter plus tôt

)
elle a dit ok......
et ce soir,étrange,je l'entends dire à Myriam qu'elle trouvera surement son frère en arrivant !

Il était géné et énervé quand j'ai demandé des explications

je crois que j'ai compris toute seule,ma BM a du dire que 19h ça faisait trop tard.......

Je ne m'inquiète pas trop pour le week end

mais ça me fait ch* que ma BM et mon BF s'enchainent avant que Myriam arrive.......
Ces deux personnes n'ont jamais gardé mes filles jusque là

Chouss:oui,tu as 2 beaux enfants!

C'est pas bien,mais moi,je me suis beaucoup "endurcie" avec ces évènements là

La disparition d'un jeune me traumatise,mais quand c'est plus dans l'ordre des choses,non

Je pense que le fait de n'avoir aucun grands parents ou parent m'a rendu comme ça

Je suis un peu embétée avec le poisson de Mylann....
Il va bien

,il est rigolo,devant un miroir,il parade ,alors il gonfle sa collerette et fait des aller-retours

Le gars chez truffa*ut m'a vendu un mini bac de même pas 3L

avec un discours :ça vit dans presque pas d'eau,eau froide,pas de filtre !
J'ai regardé sur le net,et les aquariophiles sont très en colère à cause de ces discours !
Il faut minimum 15 L(plutôt 20...),de l'eau dans les 26° etc......
Je me demande si je ne vais pas aller racheter un "vrai" aquarium demain........
en plus,le petit bac en plastique ,c'est la cata !
J'ai deja trouvé Jade sur une chaise,elle avait retiré le couvercle et essayait de choper le poisson avec

(il est sur la commode de Mylann)
à coup sûr,le truc va finir parterre.......
Un vrai aquarium en verre ne se renversera pas !
Boud :le poids d'un aquarium de 20L,ça tient sur une commode à ton avis? (manquerait plus que ça s'écroule

)