21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:38:29
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 342156 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7605 le: 15 Juin 2013 à 20:17:07 »

Boud, c'est sûr que ça doit te faire du "calme"

Oui, j'oublie souvent mes clés ... et d'autres choses. Je pense que je suis très préoccupée, qu'il y a beaucoup de choses qui se passent autour de moi. C'est perturbant.
Je pense souvent à la pitchounette. Son cas me touche.
Elle a un neuroblastome metastasé  ... plein de choses difficiles à venir pour elle (chimio, radiothérapie, auto-greffe, ...).

J'ai aussi beaucoup beaucoup de boulot. Plein de choses à gérer.

Bref, j'ai le crâne qui déborde  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7606 le: 15 Juin 2013 à 21:08:18 »

Coucou  Souriant

Nous sommes bien arrivés et il fait beau  Cool les enfants ont ete super sages en voiture, et on a pu faire un petit plouf dans la piscine extérieure, les enfants étaient ravis Souriant ce soir, ils étaient archi fatigues, on ne peut pas sortir car une fois douchés, ils sont alles d'eux même se coucher  Cool et 5 min après, ça ronflait 
Donc on va se coucher nous aussi pas tres tard, ca tombe bien,on est fatigué
Demain, il devrait faire très beau et chaud, va falloir en profiter car après c'est moins top alors programme de demain: piscine et farniente 

fiona oui, c'est au même endroit que l'année dernière, en Vendée.

Pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 15 Juin 2013 à 21:16:58 »

Coucou  Souriant

Nous sommes bien arrivés et il fait beau  Cool les enfants ont ete super sages en voiture, et on a pu faire un petit plouf dans la piscine extérieure, les enfants étaient ravis Souriant ce soir, ils étaient archi fatigues, on ne peut pas sortir car une fois douchés, ils sont alles d'eux même se coucher  Cool et 5 min après, ça ronflait 
Donc on va se coucher nous aussi pas tres tard, ca tombe bien,on est fatigué
Demain, il devrait faire très beau et chaud, va falloir en profiter car après c'est moins top alors programme de demain: piscine et farniente 

fiona oui, c'est au même endroit que l'année dernière, en Vendée.

Pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Sans blague ?? 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7608 le: 15 Juin 2013 à 23:40:09 »

Chouss, j'espère que tu pourras obtenir ce 90 % sur 4 jours!
en effet c'est si triste tout ce qui arrive à cette petite fille Pleurs  ça fait bcp pour une si jeune enfant 

Didi, bon farniente demain Cool Cool

Lili, pour les prénoms, si bb3 ou bb4 avait été une fille on avait choisi le même prénom que ta puce  Clin d'oeil
d'autres idées: Emma, Clémence, Clara, Manon, Océane, Maxime, Clément, Nathan, Mathis, Alexis...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7609 le: 15 Juin 2013 à 23:43:32 »

ah oui Chouss, comment va ta soeur? pour quand est prévue la naissance?

Boud, oui pas facile pour ma remplaçante qui est dans l'entreprise depuis près de 3 ans et demi maintenant..en plus juste avant, elle avait subi un licenciement économique très éprouvant...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7610 le: 16 Juin 2013 à 10:50:42 »

Bonne fête aux papas des petites pousses  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 16 Juin 2013 à 13:16:01 »

Bonne fête à tous les Papas !!  Souriant

Ce matin, Zumba  Souriant et cet aprèm ... repassage  Triste

Allez, je file !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7612 le: 16 Juin 2013 à 13:58:28 »

bonne fête à tous les papas de nos petites pousses !!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

chouss avoir l'impression que son cerveau déborde je connais , et j'aime pas ça du tout ! j'espère que tu auras ce que tu veux pour en septembre se serait super pour toi et les  loulous.
pour la petite fille ça doit être dur, quand je vois des reportages avec des enfants malades et hospitalisés j'en pleure devant ma tv alors là y être confronté se doit être tres éprouvant. plein de bisous à cette petite fille que la guérison se passe bien et à ces parents.

boud ça a été la nuit de marie  et mathieu chez ta soeur?

hier aprem les loulous ont été joué chez ma  soeur avec leur cousin , ils étaient tout content ! le 20juillet nous avons le mariage à la soeur de mon homme , on les prendra avec nous jusqu'au vin d'honneur ensuite mes parents qui sont invités au vin d'honneur les remmeneront et comme ils reviennent le soir ils emmeneront les loulous dormirent là-bas.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 16 Juin 2013 à 14:32:01 »

Ah ... Les jeux entre cousins, ils adorent.
C'est sympa d'avoir des copains proches avec lesquels on peut faire les 400 coups.
Pas de mariage en vue cette année pour nous.

Il fait beau et super chaud. C'est agréable. J'ai balayé toute la terrasse (l'équivalent de 4 sauts de sable hors du bac !). J'ai tamisé le sable et l'ai remis dans le bac (on s'amuse comme on peut  )
J'étais partie pour faire le repassage mais pas envie du tout ... je verrai ça ce soir.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7614 le: 16 Juin 2013 à 15:53:45 »

chouss moi aussi j'ai du linge à plier et repasser mais j'ai la flemme aussi Tire la langue

ici  c'est tout gris , ce matin il a fait beau mais là ça dégénère , demain ils annoncent de la pluie  Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 16 Juin 2013 à 18:32:15 »

Moi, pendant que la centrale chauffe, je lis mes mails et le fofo ...décidément on est maso de repasser avec cette chaleur.

Merci pour vos idées prénoms, j'aime beaucoup Manon ( Clin d'oeil) mais il y a déjà un petite dans la famille donc pas possible ....pour un garçon j'aime Robin.
Affaire à suivre .....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 16 Juin 2013 à 21:40:35 »

J'aime bien Lilas, Louise, Laura, Lucie ( Huh? Que des L ... je m'en suis aperçue en écrivant) Chloé, Emma, Emy, Olivia ... sûrement d'autres me viendront ensuite.
Et Liam, ... euh, pour les garçons, j'ai moins d'idées 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7617 le: 16 Juin 2013 à 22:00:59 »

Salut !

J'aime Bien aussi emy, nous y avions pensé mais l'avions vite écarté a cause de la ressemblance avec Remy .... Ah j'aime bien aussi Floriane ( Fiona  Clin d'oeil ) . Robin c'est tres Sympa oui  Souriant

On a récupéré les petits loups qui ont passé un tres bon we chez leur oncle et tante. Ma petite cousine de 6 ans s'est beaucoup occuppé d'eux. La 1ere chose que ma soeur  C'est " c'st bon, maintenant on est sûr qu'on en veut plus"  Tire la langue ils ont apprécié de les garder mais disent que c'est beaucoup de boulot et qu'ils ne sont plus habitué a s'occuper de jeunes enfants.

Je suis en colère après Rémy. Il joue souvent dehors dans notre rue ( pavillonnaire en cul de sac ) avec tous ses copains. Je contrôle de temps en temps , mais il connait la règle, il ne doit pas aller au delà de la maison des voisins. Et vers 16h une voisine vient  me voir et m'apprend que mon fils et mon neveu étaient sur la route en vélo  !!! Pas très loin, mais quand même sur la route ( pas trop de voiture mais quand même un peu ) . Ils étaient sensés être chez un petit voisin  on était furieux !!! Il est privé de sortie t jeux vidéo jusqu'a nouvel ordre.... Il a accepter sans problème la punition.
 Et ce soir pour couronner le tout, il a traiter Bastien de fils de p** !!!!!! Alors là c'est son père qui l'a grondé puis moi !! Le we s'était pourtant tres bien passé jusque là....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7618 le: 16 Juin 2013 à 22:39:09 »

Salut  Souriant Souriant

Super journée ici, il a fait beau et chaud mais sans être caniculaire, donc très bien pour les enfants! Ce matin ballade, puis jeux dans les châteaux gonflables du camping, puis apéro  Cool repas, petite sieste pour les enfants et pour nous et ensuite piscine. Les enfants s'eclatent dans l eau Souriant ensuite petite glace au bar, jeux toboggan, balançoire et retour au mobil Home. Après un succulent repas (moules frites  Cool ) on est allé a la plage, les enfants ont bien joué dans le sable ( et j'ai pris sur moi en voyant tout ce sable partout sur eux  ) on est rentré a 21h45, une douche et hop au lit pour les enfants!
Et nous non plus on ne va pas veiller très tard!

Pleins de gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7619 le: 17 Juin 2013 à 00:49:17 »

Coucou !
Je suis exténuée Cool
on devait se reposer...je ne sais pas si on sait faire ça Roulement des yeux
Nous avons profité du spa samedi matin,mais c'est tout(massage pour moi,puis piscine à remous etc....hammam,sauna,en buvant des tisanes !
Mais sinon,on s'est couchés vraiment tard,et comme le petit dej était avant 10h si on voulait le buffet ,bah lever avant 9h30....
l'hotel était superbe,on a beaucoup marché,j'étais scotchée chaque soir devant la cathédrale....c'est la periode du "chartres en lumières",donc spectacle laser chaque soir sur 29 sites de la ville,et sur la cathédrale,c'est incroyablement magnifique!
ça dure 10 mn,et c'est en boucle de 22h30 à 1 h !!!!!
R'né n'aurait pas été là,j'y serais restée en continue Cool
La cathédrale,c'est toute mon enfance.....et de voir ce spectacle,la première fois,j'étais en larmes.......
Cet après midi,je suis allée au cimetière,pour mes grands parents....Personne n'y va,donc nous avons nettoyé avec des arrosoirs d'eau,des branches pour gratter,des herbes pour balayer....et comme le fleuriste était fermé,j'avais cueilli des fleurs dans la rue Cool
Puis,nous sommes passés devant ma maison....la grille n'était pas fermée à clé,donc je suis entrée !
La dame était très gentille,elle nous a fait visiter!
ça fait drôle......même si ils ont tout refait,des petits détails me faisaient penser que j'étais encore chez moi ! (mon père a construit cette maison ,il a construit une cheminée en pierre de marbre,avec les initiales gravées dans la pierre "MJC"
la dame me dit "ça,c'est Marie Jésus-Christ"?
euh....non,madame,c'est "Marinette Jean-Claude" !!!!!!!!(les prénoms de mes parents !!! "

ah.......j'oublie le petit détail du week end !

je mets un peu de suspens

Figurez vous que mon Mari R'né m'a demandé de devenir pour de vrai mon Mari R'né  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et hop,en 10mn chrono,j'ai choisi ma bague Cool Cool Cool
(je vais la reçevoir cette semaine,elle était trop grande Clin d'oeil)

Il m'a fait la demande devant une bijouterie,sans savoir qu'elle appartient à la famille d'une petite que j'adorais enfant !!!! (et devinez ,cette petite fille s'appelle.....Heidi Clin d'oeil)
J'ai trouvé que c'était assez incroyable,c'est pour cela que je n'ai pas voulu chercher une bague ailleurs !

Maintenant,reste à réfléchir à comment se marier le plus simplement possible..........
Eglise ou pas? Juste le minimum de famille (de mon côté,pas compliqué )....Baptiser les filles en même temps? Roulement des yeux

Ca m'a fait un sacré choc sur le moment...mais ensuite,je me sentais toute légère Roulement des yeux Tire la langue

Sinon :Lili,pour te répondre,je ne sais pas quoi faire à la rentrée...
Tant que les filles n'iront que le matin à l'école,je ne pense pas pouvoir retravailler....
Et R'né ne veut pas..........(il veut que je me repose un peu...et en plus,il n'a pas envie de trouver un bébé à la maison,avec les parents qui déboulent,le soir ,alors je pense à une garde en mi-temps Tire la langue.mais moi,je veux toucher MES sous....... Roulement des yeux

Tu peux poser la question sur le fil "à propos des prénoms"?

Bon,je vais être raisonnable et me coucher !
j'irai voir mes septembrettes demain Tire la langue

(ah,les filles ont été A-DO-RABLES avec Myriam !!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: