Coucou !
Je suis exténuée

on devait se reposer...je ne sais pas si on sait faire ça
Nous avons profité du spa samedi matin,mais c'est tout(massage pour moi,puis piscine à remous etc....hammam,sauna,en buvant des tisanes !

Mais sinon,on s'est couchés vraiment tard,et comme le petit dej était avant 10h si on voulait le buffet ,bah lever avant 9h30....
l'hotel était superbe,on a beaucoup marché,j'étais scotchée chaque soir devant la cathédrale....c'est la periode du "chartres en lumières",donc spectacle laser chaque soir sur 29 sites de la ville,et sur la cathédrale,c'est incroyablement magnifique!
ça dure 10 mn,et c'est en boucle de 22h30 à 1 h !!!!!
R'né n'aurait pas été là,j'y serais restée en continue

La cathédrale,c'est toute mon enfance.....et de voir ce spectacle,la première fois,j'étais en larmes.......

Cet après midi,je suis allée au cimetière,pour mes grands parents....Personne n'y va,donc nous avons nettoyé avec des arrosoirs d'eau,des branches pour gratter,des herbes pour balayer....et comme le fleuriste était fermé,j'avais cueilli des fleurs dans la rue

Puis,nous sommes passés devant ma maison....la grille n'était pas fermée à clé,donc je suis entrée !
La dame était très gentille,elle nous a fait visiter!
ça fait drôle......même si ils ont tout refait,des petits détails me faisaient penser que j'étais encore chez moi ! (mon père a construit cette maison

,il a construit une cheminée en pierre de marbre,avec les initiales gravées dans la pierre "MJC"
la dame me dit "ça,c'est Marie Jésus-Christ"?
euh....non,madame,c'est "Marinette Jean-Claude" !!!!!!!!(les prénoms de mes parents !!!

"
ah.......j'oublie le petit détail du week end !

je mets un peu de suspens

Figurez vous que mon Mari R'né m'a demandé de devenir pour de vrai mon Mari R'né

Et hop,en 10mn chrono,j'ai choisi ma bague

(je vais la reçevoir cette semaine,elle était trop grande

)
Il m'a fait la demande devant une bijouterie,sans savoir qu'elle appartient à la famille d'une petite que j'adorais enfant !!!! (et devinez ,cette petite fille s'appelle.....Heidi

)
J'ai trouvé que c'était assez incroyable,c'est pour cela que je n'ai pas voulu chercher une bague ailleurs !
Maintenant,reste à réfléchir à comment se marier le plus simplement possible..........

Eglise ou pas? Juste le minimum de famille (de mon côté,pas compliqué

)....Baptiser les filles en même temps?

Ca m'a fait un sacré choc sur le moment...mais ensuite,je me sentais toute légère

Sinon :Lili,pour te répondre,je ne sais pas quoi faire à la rentrée...
Tant que les filles n'iront que le matin à l'école,je ne pense pas pouvoir retravailler....
Et R'né ne veut pas..........(il veut que je me repose un peu...et en plus,il n'a pas envie de trouver un bébé à la maison,avec les parents qui déboulent,le soir

,alors je pense à une garde en mi-temps

.mais moi,je veux toucher MES sous.......

Tu peux poser la question sur le fil "à propos des prénoms"?
Bon,je vais être raisonnable et me coucher !
j'irai voir mes septembrettes demain

(ah,les filles ont été A-DO-RABLES avec Myriam !!!!)