10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:32:10
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 351178 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6915 le: 19 Mai 2013 à 19:13:35 »

chouss il a pleuré de suite, pas de perte de connaissance, pas de vomissement?
Quand poupette s'est cognée et ouvert le front, aux urgences, ceux sont les questions posées. Son comportement était tout a fait normal, et donc mise a part les points, il n'y a pas eu d'autres examens. Donc ne panique pas, déjà s'il avait eu besoin de point, ça saignerait encore abondamment, (le sang coulait du pansement pendant plusieurs heures pour poupette ) et au vu de ce que tu décris, il me semble que tout va bien Clin d'oeil mais je comprend tout a fait que tu veuilles t'en assurer par des professionnels. Tu fais déjà tres bien avec la surveillance, tu t'assures de ses réponses, tu fais tout ce qu'il faut  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6916 le: 19 Mai 2013 à 19:42:26 »

Merci Didi  Bisou

J'ai appliqué mes connaissances de secourisme mais pas facile quand l'affectif entre en ligne de compte  Clin d'oeil

Il va bien ... Mon mal de ventre est resté 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 19 Mai 2013 à 21:22:04 »

Chouss, quand Quentin a eu besoin de 3 agrafes derrière la tête, le saignement était vraiment très important. donc pour Loulou, pas de souci je pense.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 19 Mai 2013 à 21:33:54 »

Chouss les filles ont répondu,  j'espère que ton loulou passera une bonne nuit et que ton mal au ventre va s' atténuer  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 19 Mai 2013 à 22:36:47 »

Il a l'air au top  Souriant
Plus solide que sa Maman  Clin d'oeil

Ayaya, ce n'est pas choquant une seule marraine pour les 2.
Si je faisais baptiser les miens (ce qui ne sera pas le cas), l'idée serait vraiment de choisir quelqu'un qui ait la possibilité et l'envie de s'occuper d'eux si il nous arrivait quelque chose (nous voilà dans les sujets gais    ... En parler n'a jamais fait mourir personne).

Lili, cela fait plusieurs fois dans les derniers jours qu'on les entend dire "on est bien tous les deux"
La 1ère fois, c'était il y a 2 jours quand je les avais laissés "seuls" dans le jardin pour jouer dans le bac à sable.
Les 2 autres fois, c'est arrivé quand ils ont été pour la 1ère fois dans les nouveaux réhausseurs de voiture qu'on a installés dans la Twin*go. Les sièges se touchent ; ils sont donc vraiment proches et peuvent se tenir la main (ce qui n'est pas le cas dans le Kan*goo)
Tous les soirs, la Miss court dans la chambre de son frère pour "LE bisou" ... hors de question qu'elle aille se coucher sans ça.

Angette, je ne me souvenais pas pour Quentin  et les agrafes. Oh la la ... Elles sont casse-cou nos pousses.

Je me rends compte que sur le coup je réagis bien mais c'est le contrecoup qui me rattrape ... Je me liquéfie à retardement 

Orline, sympa d'avoir de tes nouvelles. Comment ça se passe les lunettes avec Lucille ? Elle s'y habitue et les garde ?

Didi, j'ai pensé à toi hier soir en regardant The Voice  Clin d'oeil j'ai même pensé t'envoyer les résultats  mais je me suis dit que tu voudrais peut-être tout redécouvrir en replay.

Boud, il y a une patater*ie à 3 mn en voiture de chez moi mais on a un souvenir désastreux. Avant la naissance des loulous, on y allait de temps en temps avec mon mari. C'était sympa.
Il y a un an environ ; on revenait du zoo. Les Loulous étaient fatigués, nous aussi  et il était l'heure de manger. On décide d'aller manger là.
Évidemment, ils ont été très ... dissipés. A un tel point qu'on a pas osé y remettre les pieds depuis 
Faudra qu'on retente qu'en même

Isasa, comment va petit Trésor ? Il me semblait que ça n'allait pas très fort à un moment.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 19 Mai 2013 à 22:48:23 »

Chouss, costaud ton loulou  Clin d'oeil et bravo pour ta gestion sur le moment,  au moins tes enfants se sentent rassurés. Merci pour mon trésor,  en effet c'est un peu plus compliqué qu'avant. Elle a été maladoune entre sa gastro puis fièvre et autres, puis les vacances,  le pont où il y avait beaucoup de bras pour la porter... du coup elle ne supporte pas de ne pas être portés  sinon elle pleure fort. C'est fou car elle passait des jours sans pleurer, elle était très facile. Puis difficile à cet âge là de savoir ce qu'il en est.  Sinon elle me fait des bisous,  j'adore!

Ayaya ça ne me choque pas,  vue la relation que vous avez ça paraît naturel car ça sera difficile de trouver une marraine à sa hauteur. 

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 19 Mai 2013 à 22:59:44 »

Je comprends ton mal de ventre Chouss, ça doit retourner l'estomac !
Pauvre loulou ! pas de vomissement ni de perte de l'attention c'est rassurant.
Si  ces bobos font  mal sur le coup à la tête de loulou , il fait encore  plus mal au ventre de maman !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6922 le: 19 Mai 2013 à 23:17:38 »

Bah alors,Chouss :tu nous a fait ta Louane??...............
Bah oui,tu t'es liquéfiée !!!!! Cool
Sans rire,tu as du avoir peur...... comment il a fait? Il a glissé?

Sinon,ici,les filles ne se disent pas bonne nuit...mais elles dorment dans la même chambre Tire la langue
Par contre,elles n'iront pas se coucher sans aller faire un bisou à Mylann dans son lit !

Par contre,j'ai été embétée aujourd'hui.....
Je suis allée chercher Mylann a un anniversaire avec les filles....La maman nous a fait entrer dans le salon,il y avait d'autres mamans et quelques enfants.....Quand je me suis assise,je me suis rendue compte qu'Ophélia était en larmes,comme si elle avait très peur
Elle s'est calmée.....
Puis,un moment,la fille ainée de la dame (12 ans),est venue et a pris Ophélia dans ses bras en disant "oh,elle est trop mignonne !!!!"
Rebelote,elle a fondu en larmes en me tendant les bras......

Alors évidemment,j'ai de suite pensé à l'école
ça va quand même être dix fois plus violent pour elle que ce qui s'est passé cet après-midi
Je suis surprise de sa réaction...et moi qui ne me posais pas trop de questions sur la rentrée scolaire,ayé,j'ai mal au ventre Cool

J'ai rangé (un peu !) le débarras,et j'ai trouvé des pyjs et bodys de Mylann en 3 ans....et les fameuses robes rikiboum* de Soraya !!! je suis trop contente,qu'est ce qu'elles sont belles!!!!!!!
J'ai environ 7 robes,et une salopette rose façon patchwork!
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 19 Mai 2013 à 23:21:45 »

Isasa :je pense que ça va passer pour petit Trésor  Clin d'oeil
Rassurez là au maximum en lui expliquant que tout va bien,et petit Trésor -bébé de rêve sera vite de retour ! Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 19 Mai 2013 à 23:42:41 »

Ayaya, quand je suis allée chercher les colis à la poste vendredi matin, il y avait un peu de monde ... La Miss serait rentrée là d'où elle est arrivée il y a 2 ans et quelques mois si elle avait pu 
Impossible de la détacher de moi ... Comme toi, j'ai pensé à l'école à ce moment là.

J'y repense ... Samedi, on est allés acheter 2 ou 3 fruits sur le marché. Y'a un des vendeurs -  qui pensaient certainement que je serais sensible à l'attention qu'il porte à mes enfants et qu'il arriverait à me refourguer une barquette de ses fraises pourries - qui attrape les joues de mon Loulou avec ses deux mains.
Sont débiles les gens parfois ! 
J'ai eu une envie incroyable de lui coller une baffe 
Le Loulou a été surpris et  j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 19 Mai 2013 à 23:52:06 »

surtout qu'elles devaient être propres,ces mains-la !!!

Oh.......décidément ,après les pigeons de Romo ,en rentrant,le long de l'immeuble,au milieu des flaques d'eau,on s'est retrouvés nez à nez avec une grosse souris couchée parterre
J'ai cru qu'elle était morte au début,puis elle a eu un sursaut Roulement des yeux
Les enfants étaient scotchés devant le spectacle ......
J'ai dit à Mylann qu'elle était entrain de mourir
Un moment,il la regarde et me dit "maman,c'est vraiment épouvantable ce qui se passe...."
Je suis allée chercher 2 batons,et j'ai réussi à enlever la souris de la flaque d'eau pour la déposer au pied d'un massif Roulement des yeux
J'ai cherché un mouchoir pour la recouvrir....rien !
Mylann était triste,il voulait la couvrir pour qu'elle se réchauffe Roulement des yeux
J'ai repensé qu'en descendant,j'avais mis un sac poubelle dans avec des vieux tee shirts de R'né dans la poubelle à l'arrêt de bus........
 Cool je suis donc allée à la poubelle,j'ai ouvert le sac pour prendre un tee shirt et couvrir la souris......
J'imagine que les gens m'ont vu faire les poubelles

En partant,Mylann était dépité,alors que les filles ont lancé un joyeux "au revoir la souris !".......... Roulement des yeux
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 20 Mai 2013 à 07:21:17 »

oh punaise! les souris! c'est une phobie! je suis capable de faire n'importe quoi si j'en vois une. Ayaya, rien qu'en te lisant, j'avais des frissons partout!

ici aussi, Coraline est un peu "sauvage". par contre, Quentin est beaucoup plus "sociable".

Chouss, Quentin a encore la cicatrice des agrafes la coiffeuse laisse toujours un peu plus long derrière. c'était 2 jours après la rentrée de septembre, il est tombé de la chaise à midi. qu'est ce que ça saignait!! ni une ni 2, j'ai laissé Cora avec Loris, et j'ai pris Quentin sous le bras, direction mon voisin qui est médecin(pratique). il m'a rassurée en me disant que ce n'était pas très profond(moi, je trouvais que oui!), l'a soigné, et....j'ai fondu en larmes!(contrecoup aussi). il a gardé la bosse très longtemps. l'ostéo n'a pas trouvé de "séquelles". si ton Loulou a une bosse, ne t'inquiète pas!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 20 Mai 2013 à 07:24:09 »

Joyeux Anniversaire Chouss!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6928 le: 20 Mai 2013 à 09:07:43 »

Bon anniversaire Chouss !! passe une excellente journée  Bisou Bisou

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 20 Mai 2013 à 09:21:43 »

Joyeux anniversaire Chouss !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 660
Imprimer
Partager :