Il a l'air au top

Plus solide que sa Maman

Ayaya, ce n'est pas choquant une seule marraine pour les 2.
Si je faisais baptiser les miens (ce qui ne sera pas le cas), l'idée serait vraiment de choisir quelqu'un qui ait la possibilité et l'envie de s'occuper d'eux si il nous arrivait quelque chose (nous voilà dans les sujets gais

... En parler n'a jamais fait mourir personne).
Lili, cela fait plusieurs fois dans les derniers jours qu'on les entend dire "on est bien tous les deux"
La 1ère fois, c'était il y a 2 jours quand je les avais laissés "seuls" dans le jardin pour jouer dans le bac à sable.
Les 2 autres fois, c'est arrivé quand ils ont été pour la 1ère fois dans les nouveaux réhausseurs de voiture qu'on a installés dans la Twin*go. Les sièges se touchent ; ils sont donc vraiment proches et peuvent se tenir la main (ce qui n'est pas le cas dans le Kan*goo)
Tous les soirs, la Miss court dans la chambre de son frère pour "LE bisou" ... hors de question qu'elle aille se coucher sans ça.
Angette, je ne me souvenais pas pour Quentin

et les agrafes. Oh la la ... Elles sont casse-cou nos pousses.
Je me rends compte que sur le coup je réagis bien mais c'est le contrecoup qui me rattrape ... Je me liquéfie à retardement

Orline, sympa d'avoir de tes nouvelles. Comment ça se passe les lunettes avec Lucille ? Elle s'y habitue et les garde ?
Didi, j'ai pensé à toi hier soir en regardant The Voice

j'ai même pensé t'envoyer les résultats

mais je me suis dit que tu voudrais peut-être tout redécouvrir en replay.
Boud, il y a une patater*ie à 3 mn en voiture de chez moi mais on a un souvenir désastreux. Avant la naissance des loulous, on y allait de temps en temps avec mon mari. C'était sympa.
Il y a un an environ ; on revenait du zoo. Les Loulous étaient fatigués, nous aussi et il était l'heure de manger. On décide d'aller manger là.
Évidemment, ils ont été très ... dissipés. A un tel point qu'on a pas osé y remettre les pieds depuis

Faudra qu'on retente qu'en même
Isasa, comment va petit Trésor ? Il me semblait que ça n'allait pas très fort à un moment.