Boud :tu y vas à pieds à ces commerces?
Mylann s'est levé en pleine forme à 8h,donc je lui ai demandé si il allait à l'école....
Réponse "bah je préfère être raisonnable et rester ce matin pour vérifier si je ne vomis pas" !
Là,il est partit à l'école en courant .......

Isa :bonne fête à Marc

(figure toi que c'est r'né qui m'a envoyé un sms ce matin "c'est la St Marc (pour Marc et Maurice)"

marrant,non?
J'ai pris une pub dans une boulangerie pour un zoo........
Ce matin,je regarde la brochure "zoo de Beauval*",par curiosité,et je me rends compte que c'est vers Romorantain!!!
J'ai réservé !!!!!!(en le disant à R'né,ça va aller pour cette semaine

)
Donc,c'est à 30 mn de romo.......
on va à Romo mardi ou mercredi,et samedi et dimanche ,2 journées au zoo,avec l'hotel en demi pension (petit dej et diner)
Je suis trop contente,(classé parmi les 15 plus beaux zoos du monde)
il y a des spectacles avec les rapaces et d'otaries,pandas,koalas,girafes,éléphants,Mylann n'en a jamais vu !!!
C'est sur 29ha si j'ai bien compris........
donc,l'hotel demi pension et les deux journées de zoo,ça fait 300e,je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses,mais je trouve ça bien (par rapport à mickey

)
Sinon,le gars est venu pour le second devis........
alors,pour la couleur du rouge,c'est bon,j'ai carrément donné la référence de l'autre

Mais,quand j'ai demandé une idée du prix,il ne savait pas (alors que le premier m'avait répondu ,et ça a coicidé avec le devis)
Ensuite,le devis,il me dit milieu de semaine prochaine,peut être lundi (vu ma tête!),l'autre me l'avait envoyé le lendemain.......
Puis les délais :il me dit au plus tôt mi juin !!!! Le premier m'a dit fin mai !!!!!!!!
MAIS ,ça n'empêche que le premier n'a pas pris les mesures chambres et cuisine

Je ne sais pas quoi faire......
rappeler de suite le premier,savoir si il peut passer demain pour le reste de l'appart?
laisser tomber de suite le second?(ça me gave d'attendre son devis,je sais que je suis chiante,mais là,je perds du temps !)
Si au moins ,ce matin,il avait su me donner un ordre de prix (juste pour le balcon

),j'aurais vu si grande différence ou pas (vu que le premier m'a dit que ça se jouerai sans doute à 5% max.....

)
vous avez tout compris?

(entre mes "le premier ","le second" !!!!)